Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES

Aller en bas 
+9
lerogerdu37
Satanduparadis
pelo62
guestufay
spike_fr
Bernie
titeuf007
levry
stephair
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:13

Bonjour,

ça y est, les soldes commencent, et chez sodeco que je connais et apprécie bien, la carabine R-GUN SPORTING II passe de 345€ à 159€ !

Problème, on ne sait pas ce que c'est, ce que ça vaut, et à ma connaissance, personne ne l'a jamais testée ici.

Bref, quelqu'un a un avis, une info?

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4024
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:19

moi aussi ça fait un moment qu'elle me tape dans l'oeil mais je ne trouve pas d'info , j'ai vue le meme ici :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1578/products_id/23129
es ce une copie ou un nom different ?
voici le fabriquant c'est Turque :
http://www.retayarms.com/UDetay.aspx?ID=110
si elle est aussi bonne que ma hatsan je me laisserai tenter pour ce prix smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:15

franchement que ce soit pour les 22 ou les airs mieux vaut partir sur des bases solides c est a dire soit allemand,soit tcheque,russe ou bien americain mais le reste faut pas s attendre a des miracles...pourquoi a ton avis on voit jamais en promo des hw qui passe de 300 a 150..c est que la qualité ça se paye!tous les chinoiserie et consoeur yen a pleins les armurerie tous simplement car ils margent enormement sur ces produits
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:26

titeuf007 a écrit:
franchement que ce soit pour les 22 ou les airs mieux vaut partir sur des bases solides c est a dire soit allemand,soit tcheque,russe ou bien americain mais le reste faut pas s attendre a des miracles...pourquoi a ton avis on voit jamais en promo des hw qui passe de 300 a 150..c est que la qualité ça se paye!tous les chinoiserie et consoeur yen a pleins les armurerie tous simplement car ils margent enormement sur ces produits
j'ai faillit la prendre aussi mais préfère rajouter 100 euro et me prendre du solide comme ma winchester


Dernière édition par frederic13 le Mer 12 Jan 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:26

bien dit titeuf
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:38

je suis tout a fais d'accord avec toi sur tout pour ceux qui cherchent la qualitée à tout prix , mais si une carabine un peu moins bonne qualitée un peu moins bien finie avec une bonne precision et d'une marque inconnue mais un prix moitié moins cher je suis pas contre .
moi ce que je veus savoir sur cette carabine est : comment est sa precision ? le reste c'est secondaire .
es ce que vous l'aviez deja essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:43

pour ta réponse alors personne sur ce forum ne la ,a ma conaissance. je voulais la prendre aussi quand elle était pas en promo . mais le signe dessus ne me plait pas . on dirait une grande marque . je trouvais que ca fesait jouer . mais si elle te plait prend la ,et fait nous une belle review thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:51

c'est bien ça mon probleme j'aime ce qui n'est pas commun ou pas connue R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES 0trampol
là son loock me plait (je prefere meme en rouge R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Emotico2 ) et son prix à 200€ je dirai non mais à 150 pour le prix d'une hw30 elle fera au moins aussi bien smil 85 en precision je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:57

en bois je l'aime bien . allez prend la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:07

franchement j etais comme toi l attrait du "150"euro c est pas cher!c est vrai!mais c est souvent de l argent jetté...crois moi j en ai fais l amer experience ds le modelisme!
garde tes sous,met 50euro par mois en plus de coté et au bout de trois mois tu pourra t acheter une belle HW77K en edition special pour 300euro
300euro pour avoir le top en precision,la qualité germanique,un support sur le forum,et une carabine a vie ce n est pas cher payé....surtout que les pieces tu les trouvera meme ds 50ans!ce nest suremment pas le cas pour cette chinoiserie!
attention je ne dis pas ça pour t embeter car je suis comme toi je peux pas tjrs debourser a la legere,mais tu sais ya des domaines ou les petites economies n existent pas et c est le cas ds le domaine des armes!!!
et puis dis toi un truc....si cette cara en valait le coup pour cette somme,pense tu qu il n y aurait personne deja pour l avoir??


au debut je voulais une crosman a gas ram pour sa puissance et j ai parcouru pas mal de forum français et us et toujours le meme son de cloche...keep your money and buy a weihauch!!!!pourtant c est des amerlock et tous le monde sait combiens ils sont attaché par le made in usa..

je sais c est chiant d attendre pour avoir une cara,mais c est souvent pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:39

c'est vrais que hw est la qualitée garantie , mais une marque inconnue et un peu moins cher ne veut pas dire forcement mauvaise, chez schneider il la vende à 250€ quand meme .
on m'avait dit la meme chose pour la hatsan et à l'epoque je ne pouvais pas commander une hw30 en allemagne , alors j'ai quand meme pris la hatsan et j'en suis tres content jusqu'a maintenant .
mais bon je sais que c'est un peu à la loterie pas comme hw ou diana ou c'est garantie .
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:08

Perso j'aime bien le look, et j'avoue que pour le prix c'est assez tentant ...

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une HW, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va te claquer dans les mains au bout de quelques jours.

Enfin bon...rien ne nous empêche par la suite, de la mettre en vente, elle pourra peut être faire le bonheur de quelqu'un moins exigent ;)

Bref... j'aime bien son look R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:59

Quelques photos trouvés
http://bron.iweb.pl/viewtopic.php?t=72037&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=2573b8a69e618135d589e21ec2d225f9

Voila un forum ou ils en parlent(sous le nom:retay troy100x ),mais il faut s'inscrire.....
http://www.hobisilah.com/index.php?action=login2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:36

Je crois en revanche qu'il n'est pas possible de monter un rail de lunette de 11mm sur cette carabine!
Donc à prévoir si achat!
Perso je trouve son look sympa mais je ne l'ai jamais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:27

C'est vrai qu'il est marqué : Rail : weaver (20mm)
ton commentaire veut dire que le choix est limité pour ce type de rail ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:37

Ca coûte un peu plus cher mais ce n'est pas exorbitant.
Mais je voulais apporter la précision car pour quelqu'un se disant qu'il a un montage et une lunette à la maison ça ne conviendra pas s'il est en 11mm!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:32

spike_fr a écrit:
Perso j'aime bien le look, et j'avoue que pour le prix c'est assez tentant ...

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une HW, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va te claquer dans les mains au bout de quelques jours.

Enfin bon...rien ne nous empêche par la suite, de la mettre en vente, elle pourra peut être faire le bonheur de quelqu'un moins exigent ;)

Bref... j'aime bien son look R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES 0trampol

c'est bien ce qui me plait son loock , apres la qualitée de finition ou d'esthetique c'est secondaire tant de sa precision soit bonne . dommage que la promo est seulement pour la couleur noire si c'est rouge je crois que je me laisserai tenter smil 84
du coup on ne sait toujours pas si Rgun est Retay ou c'est une copie ? il me semble que Rgun est usa et Retay est turque alors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

C'est Retay à priori, et pour info, commandée ce soir, quelqu'un me devait un service, et m'a fait ce cadeau R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Emotico2
Je vous en dirai plus la semaine prochaine. Reste que je ne voulais pas du top non plus c'est plus pour le fun, dans mon garage en plus, et à 10 mètres.
ça fera bien l'affaire... Même si ce n'est pas l'avis de tous; mais chacun voit midi à sa porte.

Et puis le Zoraki est Turc aussi, et tien à redire, non ? Et cette carabine vaut toujours 250€ en Allemagne... :

Le lien du forum :

http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=6024.msg55832;topicseen

...They are made by this Turkish company: http://www.retaygun.com/

Have seen a few close up pics on a Russian board, looks like a Gamo clone, the trigger unit looks a bit like the one in the XS19/BMK27 (B19 clones)

et voila un autre commentaire du forum en question : (traduit avec google, sorry)

Bonjour les gars,

Je tiens à donner quelques informations sur les armes à air comprimé RETAY. C'est une marque nouvelle carabine à air et fait en Turquie.
Troy 100X canon fixe est un fusil de stock nouvelle conception tumbhole, stock en caoutchouc spécial enduit, mécanisme HW97K, le système de déclenchement Gamo CFX à une puissance de 1250 fps.

Ils ont produit sous la marque bien d'autres encore Troy 100X, Pologne, Ukraine, Allemagne, Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, l'Espagne et de nombreux autres pays.

Le texte original : Hello Guys,

I wanna to give some information about the RETAY airguns. It's a new airgun brand and Made in TURKEY.
Troy 100X fixed barrel rifle is a new design tumbhole stock, special rubber coated stock, HW97K mechanism, Gamo CFX trigger system in 1250 fps power.

They have been producing under many brand besides Troy 100X, Poland, Ukraine, Germany,UK, New Zealand, Netherlands,Spaın and many other countries.

They dont have any dealer in usa yet.

In next days they'll be on the market with a high power break barrel model

Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:56

On attend ton avis avec impatience popcorn
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:15

Promis, mais je n'ai pas de reperds de type carabine, je ferai au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:44

ce sera ta 1e carabine non ?
demain je vais leurs contecter pour voir si ça marche aussi pour la couleur rouge , si oui on serai peut etre 2 à l'avoir la semaine prochaine R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:20

J'ai vu la rouge, mais elle n'est pas au même prix : 215€, prix en baisse mais pas marqué en solde...

J'espère que tu la prendras quand même, ou que tu arriveras à négocier.
Appelle les, et demande David au 02 43 94 29 26, j'ai toujours négocié avec lui, et toujours obtenu quelque-chose...
Dis lui que Stéphane a commandé hier et que je t'ai recommandé la carabine, il fera peut-être un geste commercial

ça serait bien que tu l'ais, car tu as d'autres carabins, et pourrait comparer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:38

t'as l'air de bien les connaitre ! tes armes de points ne viennent pas de chez eux par hazard ? en tout cas merci du tuyeau .
j'ai envoye un email et j'ai recue la reponse et ils sont d'accord de m'envoyer une rouge au prix du promo , c'est tout bon et la commande est passé R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Thumbsup
j'ai assez confiance et je pense qu'elle fera au moins aussi bien que la hatsan et à ce prix c'est equivalent que j'ai payé la hatsan il y a 1 an 1/2 .
t'as remarque que je compare avec la hatsan et pas avec la gamo extreme qui coute plus cher , c'est ça mon experience c'est pas parce que ça coute plus cher que c'est mieu , je ne dis pas que la gamo est mauvaise mais elle est moins precise que la hatsan sur tout au dessus de 25m.
on verra le semaine prochaine peut etre qu'on serai les 2 seul à avoir une carabine au loock sympas pas cher caustau et precise R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:46

Très heureux pour toi, enfin je rends service à quelqu'un du forum ! En général, je suis plutôt demandeur d'infos que le contraire R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Wall

Oui, j'ai pas mal commandé chez eux, et ils m'ont plusieurs fois fait des remises sympa, et leurs service est très bien fait (même échange d'un chargeur saus aucun frais de port)

Dans les sujets que j'ai lu, en anglais principalement, je crois qu'il est question de la hatsan justement (même fabrication ou fabriquant, je ne sais plus).

As-tu pris un point rouge ou une lunette avec? Moi non, trop cher le reddot à 98€.
Mais comme je ne suis pas très à l'aise avec les visées truglo à cause de mes verres progressifs, il me faudra autre chose. Et c'est un rail rail weaver 20mm qu'il y a sur la carabine.

Si tu ne l'as pas prix, , tiens moi au courant, car il faudra faire un choix,( bon marché aussi) et on pourrait s'aider.

Moi, il m'ont fait en plus la housse à 20€ au lieu de 25€.

Je l'aurais peut-être demain, sinon lundi, je te tiens au courant.
J'ai passé commande par tel à hier 14H, colis parti à 15H, à ma demande !!!

Malgré qu'ils aient un site internet, quand on est bon client (ou pas, car au début il ne me connaissait pas, a juste enregistré ma commande après conseils demandés)et qu'on demande David, on l'a au tel, et il fait tout dans l'heure, conseils en plus, génial quoi.

A bientôt,

Bon week-end,

steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:25

je viens de recevoir un email m'informant que le colis est partie alors avec un peu de chance je l'aurai lundi si non mardi , c'est la 2e fois que je commande chez eux.
la semaine derniere j'ai commandé un redot chez sutter celui ci :
http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/RedDot-Viseur-2x42::2553.html
il n'est pas tres cher et grossit x2 fois c'est assez rare et on peut monter en 11mm ou 21mm alors ça tombe bien , on peut monter aussi d'autre accessoire dessus moi j'ai mis un laser et ça a la gueule . mais je vais voir si je monterai ça ou une lunette enfin rien ne m'empeche d'utiliser en alterné .
si tu l'auras demain ce serait bien j'aurai ton 1e impression avant qu'elle arrive , et toi tu passeras un bon week end avec une turque R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldes chez Frankonia.de
»  QB 78 cal. 5.5 en commande chez SODECO
» Un UZI CO2 chez SODECO ça vous parle?
» Chargeur baikal MP 654 k chez Sodeco
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: