Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES

Aller en bas 
+9
lerogerdu37
Satanduparadis
pelo62
guestufay
spike_fr
Bernie
titeuf007
levry
stephair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:18

si je l'ai demain, je te tiens au courant.
Et pour le red dot, tu me diras ce que tu en penses.
Combien as-tu payé au total (avec FDP?)

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:51

au debut je l'ai trouve un peu grand (presqu'une lunette) normal c'est du 42 et une fois monter sur la gamo ça fait bien , une petite seance pour reglage à 15m et c'etait tres bien le grossisement x2 aide pas mal pour mieu voir le cible . un truc je ne sais pas si c'est fait express le point rouge est un peu plus petit que le vert c'est bien pour des petites cibles .
je le trouve bien reste à voir si ça tient bien le choc comme ils le disent , mais il n'y a pas de raison et c'est pas comme les lunettes . je pense qu'il ira bien avec le loock de la sporting 2 .
je l'ai commande en meme temps avec une petites lunette 3-7-28 à 20€ pour la crosman 2100 et le fdp est de 9.99€ c'est tres raisonnable venant d'allemagne livrer par gls en 48h et 4 jours à compter le jour commander.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:11

Merci de ces renseignements levry.
J'attends de recevoir la carabine, de la tester, et je verrais si je dois mettre une red dot comme le tien.
Ou plutôt, je vais attendre que tu le testes sur notre "future carabine" et me dise si ça va bien.
Car tu es plus "pro" que moi sur ce sujet R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap
A bientôt de te lire,

Bon week-end,
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:40

pas de probleme ! si elle arrive lundi j'aurai le temps de la tester ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:44

levry a écrit:
t'as remarque que je compare avec la hatsan et pas avec la gamo extreme qui coute plus cher , c'est ça mon experience c'est pas parce que ça coute plus cher que c'est mieu , je ne dis pas que la gamo est mauvaise mais elle est moins precise que la hatsan sur tout au dessus de 25m.

je veux pas jouer le rabas joie, ni le mec anti gamo de base (j'en ai une...)

mais il est de notoriete publique que la Gamo Extreme fait partit des pires daubes produites par gamo.... R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap

et un comparatif a une hatsan c'est bien, mais ca vas pas parler a grand monde, ou donner une mauvaise reference....

j'ai essaye une hatsan (un autre modele) et je ne te raconte pas a quel point le bloc de detente etait dur! et a cause du jeu dans le canon la precision n'etait pas top du tout...

je ne veux pas generaliser sur toutes les hatsan R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap

neanmoins faire un comparatif avec une marque universellement reconnue pour sa constance dans les criteres de qualite pour ces productions me parait plus a meme de donner de bons comparatifs...

en gros achetes aussi une weirauch ou une diana R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Icon_rof R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Je_sors R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Beerchug

neanmois j'attends cette review, c'est toujours interressant... j'ai bien le souvenir qu'on en a deja parle ici, mais deux avis valent mieux qu'un thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:16

pour la gamo je suis assez d'accord avec toi la precision c'est pas son point fort du moins jusqu'a 15m ça va , c'est pour ça que je ne l'utilise plus pour du plinking .
pour la hatsan je ne sais pas quel model que tu as essaye , mais ma 85S ne resemble pas du tout à ce que tu decris , je n'ai aucun jeu nul part la detente au debut c'est vrais un peu dur mais j'ai trouve une astuce qui l'a bien ameliorer , cote precision comparer avec d'autre cartons à 10-15-30m que j'ai vue ici fait avec HW ou Diana elle n'a pas à rougir , si les Hw ont une note 10/10 je donnerai ma hatsan 8 voir 9/10 toujours en precision je parle.
la HW77 me plait beaucoup mais si je doit payer +300€ pour avoir 10/10 ça fait cher je trouve , d'accord peut etre qu'une HW est un peu mieu finie meilleur qualitée ect...pour moi c'est secondaire la precision avant tout , je prefere une qui a une bonne precision mais moche pas bien finie d'une marque inconnue voir chinoise et pas cher.
je me rappelle qu'a l'epoque j'ai hesite entre hatsan 85s et stroeger x10 presque tout le monde me les deconseille les comparer comme les chinoises ou encore c'est une chinoise et me conseil HW30 qui coutait 40€ de plus , mais n'ayant pas la possibilitée de commander en allemagne alors j'ai choisi la hatsan . mais maintenant vous entendez beaucoup qui disent que sroeger c'est la m..e une qualitée comme une chinoise ??
en 1 an 1/2 stroeger est beaucoup monter en reconnaissance et pas hatsan c'est ce que je remarque , à moins qu'une x10 maintenant est plus precise meilleur qualitée et mieu finie qu'il y a 1 an 1/2 ce que j'en doute .
mais bon on peut debattre long temps avec d'autre criteres qui entre en jeu , mais moi j'aime bien les choses hors du commun ou non populaire et de tester par moi meme avant de donner mon oppinion .
c'est vrais que stephair et moi on prend un risque sur une carabine que personne ne connait ni aucun retour , soit on fait une super affaire à 159€ soit on a achete une carabine qui ne vaut pas plus cher que ça , il est sur que sans le promo à 210€ ou 250€ on n'aurai pas tenter le coup , enfin on verra bien et je fait confiance a la fabriquation turque depuis que j'ai la hatsan . il n'y a pas que BMW et VW dans la vie R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 0trampol R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Beerchug


Dernière édition par levry le Sam 15 Jan 2011 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:19

je suis bien d'accord.

il y a porsche, ferrari et lamborghiniR-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:26

et turque t'en connais une ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:28

justement non et depuis avoir bosser 2 semaines en turquie j'ai meme encore plus d'appriori envers leurs productions R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:31

je serai pret à tester meme si elle ne passe pas le crachtest ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:34

oui mais si tu la test en france tu n'as pas de merites!!!

il faut la tester sur les routes turc (autoroutes de preference!!!)

mais tu sais meme eux n'utilisent pas leurs produits, j'ai cherche un zoraki a istambul.... mission impossible R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:37

moi chez hatsan j adore leur at44 en pcp!elle coute 235euro sur des sites web turk
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:52

c'est sur comme tout le monde ils preferent une notorietée internationnal et l'export c'est plus rentable , et les gens rechignent plus sur des produits nationnal que ceux venue d'ailleur .
c'est vrais quand on dit hatsan on pense plus à leurs pcp que les ressorts pistons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:54

depuis peu peut etre...

il y a encore 3ans on ne connaissait que leur piston ressort (pourrie) que j'ai testee... avec une crosse synthetique injectee a partir de plastique de lunette de chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:03

par contre hier je me suis achete ca chez sodeco, 102euros de reduc, je ne pouvais pas passer a cote R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Emotico2
j'ai toujours voulu l'acheter mais au prix d'origine, c'est pas la peine, je preferrai m'acheter une lunette ou une hw30...

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3625
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:09

il me semble d'avoir lu que hatsan est devenu un grand groupe en reunisant des autres fabriquants et qui produisent des pieces pour des grandes marques , j'espere que je ne dis pas de connerie ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Worship
peut etre que retay fait parti du groupe et c'est pour ça qu'ils ont les pieces de hw97 ! je pousse ma connerie à fond R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:16

loki a écrit:
par contre hier je me suis achete ca chez sodeco, 102euros de reduc, je ne pouvais pas passer a cote R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Emotico2
j'ai toujours voulu l'acheter mais au prix d'origine, c'est pas la peine, je preferrai m'acheter une lunette ou une hw30...

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3625

je l'ai remarque aussi pourtant je ne suis pas adepte des armes blanches mais à ce prix pourquoi s'en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:17

moi itou, et puis j'ai adore le film R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:24

c'est vrais j'ai bien aimé le film aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:39

Sympa le Katana Loki, tu complètes ta collec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:45

non j'en avais jamais achete avant... comme je le dit plus haut, c'est parce que j'ai aime le film... donc plus un collector qu'une passion R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap

et puis j'avais plus de couteau a pain R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:16

J'ai pas suivi la discussion, mais j'attends la review avec impatience popcorn
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:23

loki a écrit:
non j'en avais jamais achete avant... comme je le dit plus haut, c'est parce que j'ai aime le film... donc plus un collector qu'une passion R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Smilejap

et puis j'avais plus de couteau a pain R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 28769

j'au cru qu'on a parmi nous le dernier samourai smil 85 mais juste un franchise avec sa baguette et sa bouteille de vin à la recherche d'un couteau à pain smil 85 entraine toi bien il faudra que t'arrive à couper un pain entier en -2 secondes pour devenir apprenti samourai ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:26

bon ! je n'ai pas vue passer la factrice aujourdhui R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Bigcry pourtant un email de la poste m'informe que le colis serai livrer le 17 donc aujourdhui , c'est la 1e fois que la poste me previent du date de livraison et ça n'arrive pas R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Wall je prefere qu'elle ne dit rien comme d'habitude et le colis serai arrivé normalement Shit
j'espere que stephair a plus de chance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:52

Rien non plus !
J'ai tel à la poste, beaucoup de retard à résorber, et à la vitesse à laquelle certains travaillent là-bas, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldes chez Frankonia.de
»  QB 78 cal. 5.5 en commande chez SODECO
» Un UZI CO2 chez SODECO ça vous parle?
» Chargeur baikal MP 654 k chez Sodeco
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: