Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?

Aller en bas 
+12
FAB91
lerogerdu37
zac
marley062
Sassan
la bretagne
biniou
pelo62
panthere
stydi
wadcutter
Julo 72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:34

Bas j'utilise et j'adore cette arme ( elle n'est pas a moi  Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Boohoo mais a mon association ) mais pour quel prix la ton elle est trop chère me semble t'il non?
J'habite pas loin de Alençon.
Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:37

j'ai eu la mienne d'occasion pour 245€ sur egun un site d'enchere allemand
pour une occasion elle est nikelle il doit juste avoir deux grosses marques sur la crosse (que l'on arrive à estomper un peu)
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:39

A donc c'est pas forcément une weirhauch.
Moi je te conseille une diana mod 75 vu son prix mais vu sa qualité (je dis sa, je fais mes concours avec ) . debout avec celle ci avec des plomb "banal" rws club j'ai atteint 521 sur 600 a 10 mètres debout sans appui sur cible match 10 mètres avec de la musique dans les oreilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:46

Mon association a une diana 75 que je n'est jamais essayé mais par contre il faut aussi trouver une occasion( ils en font plus hein?). je vais peut-être m'inscrire dans un club de tirs ou il y a des armes en vente ca va me permettre de peut-être en trouver parce-que la 'en trouve pas trop sur internet!
Je ne veut pas forcément une weirauch mais j'aime bien leur look et puis elle sont bien réputé pour leur prix leur précision et puis leur détente.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:50

Ba la diana mod 75 , la détente voilà ca par mais vraiment tout seul. C'est sur celà en neuf c'est foutu mais c'est pas les nouveautés les meilleurs non plus.
Essaye là tu veras comme elle sont agréable a tirer, tu entend juste le bruit ,aucun recul ou quelque soit d'autre pendant le tir. On c'est tout de suite sans regarder ou on a tirer une fois régler. J'ai fais 1 50 sur 50 et je suis trop fière il est accroché sur le mur de mon stand^^
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:52

regarde un peu le lien tu en as quelques une a vendre

http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=feinwerkbau&quick=1
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:54

-:) moi je suis pas contre ca j'aime bien les cara de match mais ce qui m'embête c'est de trouver l’occasion et que ce soit pas une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:55

Ah merci cibleur!
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:56

il faut faire attention aux evaluations du vendeur c'est comme ebay en fait
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:57

Dans ton lien il y a une fen justement qui parait en bonne état pour 150 E  Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Eek2
et une diana pour 85E il y a un truc la faut que je cherche c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:00

LOL , c'est la même qu'une diana mod 75 ^^ sauf que celle du club est en meilleur état (je dis sa par rapport au bois).
Moi je pense qu'il faut pas trop faire confiance a ce genre d'annonce. c'est bizard une arme de match a ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:03

le truc c'est quelles sont aux encheres je vais essayer de t'en trouver deux trois qui je pense vailles le coup

au faite quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:06

Bas oui je comprend pas trop mais enfaîte il y en a aucune de chère:
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=diana+mod+75&quick=1
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:07

c'est l'enchere le prix monte de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:08

Merci je dirait maxi 300 euros mais je suis pas presser et je vais peut-être l'acheter dans l’immédiat a cause des mes parents faut l’accord ca devrait se faire mes doucement.
Mais je veux bien pour me rendre compte d'une annonce qui vaut le coup
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:14

http://www.egun.de/market/item.php?id=3048952#img

celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:47

Ah oui pas mal la fen très bonne état on dirait. Et en faite ça se passe comment on envoie le chèque et il donne la carabine après l'avoir reçu?
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:56

non il faut que tu t'inscrive que tu renportes l'enchere le plus dure et que tu payes souvent c'est par virement bancaire et apres il l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:02

cibleur a écrit:
non il faut que tu t'inscrive que tu renportes l'enchere le plus dure et que tu payes souvent c'est par virement bancaire et apres il l'envoi
Ah d'accord mais il n'y a pas quelque chose qui règle entre les deux c'est à "l'amiable" je veut dire il faut faire un virement bancaire a la personne une fois l'enchère gagné(si réussi lol) ou il faut faire le virement bancaire a un " truc" intermédiaire qui envoie l'argent et la carabine aux destinataire que quand elle a reçu le chèque et la carabine?
Ce qui me rassure c'est qu'il y a l'air dans avoir pas mal donc je suis pas obligé de l'acheter tout de suite ouf
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:31

C'est quoi la différence entre la 300 et la 300s désolé de vous embêter avec mes questions mais je trouve pas d'info dessus....
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:33

enfaite pour payer tu envois directement l'argent au vendeur pour la difference tu as la 300,300S,300 junior,300match

moi je te conseil une match avec appui-joue reglable ou la 300S qui juste au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:43

Merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?    Quelle weirauch prendre pour du tirs debout? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle Lunette choisir pour Weirauch Hw 100 ??
» Quelle arme vais je prendre pour faire ça :
» quelle carabine prendre
» La quelle prendre?
» la quelle prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: