Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle arme vais je prendre pour faire ça :

Aller en bas 
+5
Dousnt
Gohan
tommuse
Admin
buhl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:07

Bonjour a tous !!

Alors j'ai donc une question délicate, n' y connaissait presque rien niveau Perfs, rapport qualité/prix, solidité entre les différents fabriquants, je me permet de vous demander conseil quant a mon futur achat.

Je souhaite donc
Une arme ayant un tir précis (par exemple, à 10metres c'est possible de faire mouche sur une cible ???)
Réglable ?
Pour un budget de débutant soit environ 100 euros voire un peu plus...

Quoi prendre ?

air comprimé, Co2, pistolet, revolver, billes, plombs ??

J'espere ne pas être à la rue niveau budget mais je ne veux pas trop investir pour le moment car je ne sais pas du tout a quoi m'attendre avec ces produits... comme je l'ai dit dans ma présentation, mon dernier pistolet a air comprimé remonte a environ 17 ans !! donc depuis ca a du bouger smil 85

Si mon budget est trop juste, dites moi quoi prendre dans le meilleur des cas, j'économiserai à ce moment là.

Merci d'avance de vos aides !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:10

Tu cherches un pistolet ou une carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:14

Je préfère un pistolet car le prix me semble plus attractif, evidement je ne pense pas avoir autant de précision qu'avec une carabine je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:47

Je crois que sans hesiter je peux te conseiller le hw40 qui est d'une precision hallucinante pour une arme de loisir de ce prix (99€) de plus il n'a aucun recul et permet de faire mouche jusqu'a 20 25 m !

Fonction recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:49

Bonjour,

Moi je te conseil de faire une recherche sur le HW40, et de nous dire ce que tu en penses. C'est le modèle que je te conseil pour le moment, mais ce n'est qu'un avis.

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Smilejap

Edit: je post toujours pas assez vite smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:55

Yep, dans ton budget, c'est vraiment le meilleur choix.
Il y a mieux, mais plus cher !
Je dois dire que pour l'avoir essayé à maintes reprises avec mes amis, ce pistolet est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:57

David a écrit:
Il y a mieux, mais plus cher !

Bonjour,

à quels autres modèles penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:02

Gohan a écrit:
David a écrit:
Il y a mieux, mais plus cher !

Bonjour,

à quels autres modèles penses tu?

Des armes plus orientées "compétition" que ce soit en PCP ou CO2.
Voire des armes "entre les deux" qui sont de bonnes armes d'entrainement mais pas vraiment de compétition.
Je pense notamment au Rohm Twinmaster Trainer par exemple.
Mais là on tourne dans les 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:03

Merci pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:47

Hello !!

Merci de vos réponses !

Je viens de le trouver mais 185 euros, le mec a pété un plomb ou je me suis trompé d'arme ??

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$12$2$

Ou est-il a 99 euros ? car a ce prix c'est exactement mon budget thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:59

Petite "anecdote" personnelle : j'ai acheté mon HW 40 chez lui !!!

A l'époque, ce qui m'a attiré était le côté "pas trop loin" en cas de litige.

Certes, le prix est beaucoup plus important que sur le net mais quand on remet le contexte en place (frais d'importation, taxes, distributeur, etc.) cela se comprends. Beaucoup de personnes ont du mal à comprendre les différences de prix entre magasins locaux et sur internet.

A refaire je l'aurais acheté sur le net ... mais je ne regrette rien.
Le mien à plus de x plombs tirés et tout est toujours comme neuf, de quoi mettre un plomb dans le c...l d'une mouche. Ce pistolet est un pur régal !!!

Tu peux l'acheter les yeux fermés.

[Edit] : je suis pas actionnaire chez eux, mais ils sont très pro !


Dernière édition par HecklerThrob le Mar 26 Aoû 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:04

Mais tommuse l'a vu a 99 euros apparement, ok sur le net c'est moins cher mais là c'est moitié prix smil 84

Perso si je pouvais le prendre plus cher pres de chez moi je le ferais mais là c'est une tres grosse différence non ? en plus je le prendrai tout de meme par correspondance car je ne suis pas a coté.

Je viens de le voir a 160 euros, mais pas de bon plan a 99 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:15

J'ai pas le temps de faire une recherche mais chez Serma il est à 123,75 € (FDP non compris) : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_weihrauch/0-pistolas_weihrauch.htm
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:18

AAaaaaaahh ! Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Beerchug

Sinon, si je le trouvais aux states ? a la douane ca bloque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:23

Je vais pas pouvoir surveiller mes serveurs ... vous répondez plus vite que vos ombres.

De mémoire, il y a un grand nombre de posts/topics concernant l'achat d'arme au USA ... pour ma part, j'éviterai (frais de douane, blocage, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:27

Sinon, regardes là : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/11569
Pour commander là bas, il y a un tuto de commande sur le forum. Il me semble que les frais de port sont d'une quinzaine d'Euros. J'ajoute que c'est une boîte très sérieuse. En espérant t'avoir aidé. Salut
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:50

En effet je ne suis pas fou il est a 99 € chez http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/11569 !!!

Fait une recherche, ce site est tres employé par des membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:09

Bonjour a tous !!

Merci encore pour vos réponses, concernant les states, ok je vais éviter, je commande des pieces auto là bas donc ca passe bien mais je ne veux pas être bloqué a cause d'une arme qui sera déballée par la douane, fort taxée etc...bref une misère potentielle.

Ah super tommuse !

Je suis en pleine hésitation de folie...
J'ai recu un mp concernant un smith et wesson, c'est un revolver avec canon de 8" magnifique, ca donne envie mais là aussi le prix n'est plus le mien :-( du coup j'économise un peu...je reste sur mon budget.. ???

Au fait, "airsoft" c'est quoi ? (désolé j'ai pas pris la peine de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
hexiaodi
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:19

je suis pas un expert, mais je crois que c'est du tir de billes plastiques avec des armes à co2 ou AC!
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:26

Sinon je regarde justement sur le site, j'ai séléctionné quelques armes jolies d'aspect, qui peut m'éclairer sur ces choix qui sont donc CO2 et non air comprimé car je n'ai pas encore saisi la différence entre ces types d'armes bien que pour le Co2 on ait des cartouches de gaz a acheter alors que l'autre non.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13260

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_1308/products_id/1483

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_228/products_id/12016

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_230/products_id/1788

Celui que vous me conseillez, est a air comprimé, pas de cartouche de Co2 si j'ai bien compris, donc ce modele :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105

Celui ci est il mieux (car plus cher) ???

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1121

Il y a tellement de choix, de type d'armes que je suis en train de faire mon "relou" :D
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:27

hexiaodi a écrit:
je suis pas un expert, mais je crois que c'est du tir de billes plastiques avec des armes à co2 ou AC!

Ah, ok, donc pas du tout le meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
hexiaodi
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:00

il y a de nombreux posts sur ce forum qui détaillent les différences entre air comprimé et CO2...tu devrais faire quelques recherches, je pense que ça t'éclairerait beaucoup ;)

pour résumer, ( corrigez moi si je me trompe! Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Emotico2 ), chacun a ses avantages et ses inconvenients!

Le CO2 nécessite comme tu l'as dit l'achat de bonbonnes, mais surtout, le CO2 étant un gaz, tu ne peux garder ta bonbonne "ouverte" très longtemps, c'est à dire, que tu dois utiliser une bonbonne par séance de tir!
De plus, si je ne me trompe, le CO2 va être plus pour du tir "loisir" ( canettes... ) que du tir de précision
Par contre, contrairement à l'air comprimé dont les armes sont généralement monocoup, les armes à CO2 permettent des tirs multiples!

Après, tout est une question de gout et d'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
buhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buhl


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:20

Salut a toi,

Ah, et bien ca me redirige directement vers l'air comprimé car je ne ferai pas forcément une scéance de tir, ce sera aussi des que j'aurai un moment de libre donc pas plannifié et rare.

Bon, je vais rester sur le hw40, sauf si vous avez un autre model mieux, meme plus cher car je préfère patienter un peu et avoir un produit interessant. Si vraiment ce modele est incontournable, je fais ma commande en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:29

Ce modele EST incontournable, beaucoup de membre du forum en disent enormement de bien !

FONCE tu fais le bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:59

Je confirme, excellent choix thumleft

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme vais je prendre pour faire ça :   Quelle arme vais je prendre pour faire ça : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme vais je prendre pour faire ça :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle arme pour débuter.
» Quelle arme pour commencer ?
» quel arme pour se faire plaisir ( 4,5)....
» Qu’elle arme de poing pour faire des 10
» Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: