Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un carton longue distance

Aller en bas 
+20
christoss64
ppke
Alpazen
Romu-Farandole
Guillaume-54AK
Jack13
promagnumonly!
fox357
sony
Joss.R
guestufay
phanou
tony123
benoitfox92
lerogerdu37
Julo 72
predator28
redneck
vanx_
papanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:09

demandes une photo de la poele a frire d'herbez de la rencontre de l'an dernier un carton longue distance  - Page 3 28769 en terme de perforation a 35m 22lr/condor meme combat un carton longue distance  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:14

la pauvre poêle!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:17

Mais non, on peut faire des marrons maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:24

rien à dire c'est une référence en pcp, il faut tirer avec une condor, pour savoir le potentiel qu'elle possède, bien sur il faut la connaitre, lui apporter quelques petits réglages d'appoint, marteau, ressort, gachette enfin ce qui ce fait de manière courante, je l'ai démonter 28 fois!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:25

C'est surtout la détente qui a besoin de modif'
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:30

mais, en fait pas tant que çà!!! certes quelques modif sur les ressort, un ajustement et voilà, j'ai vu pire en détente.............. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:35

Moi je suit habitué a des détente assez douce, donc cette petite pointe dur au niveau de la bossette me gène un peut.

Mais avec quelque modif' ça doit ce corriger sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:38

tu as déjà pratiquer avec une ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:40

Avec celle de loki.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:41

est alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:42

10 tirs a tour casser... Shit
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:47

j'ai polis ou ça gratter un peu!!!! sur des conseils et j’avoue le Mirror m'a aider aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:47

J'aime beaucoup... Sauf la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:58

moi, c'est la "sureté" qui m'a donné du mal..... la gâchette je m'y suis fais, mais je comprends tout fait ta remarque à ce sujet.... en plus j'ai changer ressort + dur et marteau chromé, je t'explique pas la dureté de la sureté!!!!!!!!!!! mais je suis arriver à y remédier avec du temps, maintenant c'est du beurre.... un carton longue distance  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:20

Salut Papanou,felicitation pour tes cartons vraiment superbe!!!!!

Loki,voici un lien pour les crosman premier,j'ai commandé chez eu et aucun probleme.
http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/product/4804/Crosman-Premier-Ultra-Mag-.22/
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:20

voilà, loki j'ai essayer les jsb extra heavy, le carton était une mise au point, car réglage effectuer nous nous sommes consacrer à du pliking "hot"!!!!! poids des plombs 1,65gr, précision superbe!!! un carton longue distance  - Page 3 Cimg1311 j'ai augmenter la pression de charge dans les 3100+ psi, le Mrod répond bien!! aucunes turbulences, il claque très fort, j'ai détruit un agglo triple parois +20cm....... je pense que celui-ci est un de mes meilleur carton!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:38

Je t'avais dit, j'au meme pas eu envie de sortir les monster un carton longue distance  - Page 3 Smilejap

en recherchant sur le forum pour montrer ce qu'on fait a 100m avec une bonne pcp, je suis tombe sur des cartons a 100m fait a la 22lr ou avec du 17hmr...

si tu devais leur poster ces cartons, ils en pleureraient et revendraient leurs matos un carton longue distance  - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:48

Le carton c'est avec qu'elle arme:Mrod,ou condor?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:58

avec le Mrod, j'ai eu en fin de séance un incident au chargement, j'ai tirer 150 plombs à peu près, le dernier plomb c'est bloquer entre le chargeur et l'entrée canon.... mais je pense que cela venait de moi............. enfin j'ai tout nettoyer, peut-être trop!!!! un carton longue distance  - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:04

je voulais la mouche......................... c'est fait...........!!!!! un carton longue distance  - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Romu-Farandole
Régulier
Régulier
Romu-Farandole


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Alpes de hautes provence
Date d'inscription : 03/09/2010

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:05

superbe carton!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:47

merci, maintenant il faut que je trouve une grosse lunette 10x40!!! budget 600-700 euros si quelqu'un connait........................ un carton longue distance  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:51

il y a une t36 a venre 390 euros, c'est une super affaire. a 100m tu vois bien tes impacts. et la luminosite est a tomber par terre... c'est le meilleur rapport qualite prix. ( il y a quelques mois je l'aurai prise...) un carton longue distance  - Page 3 Smilejap

je l'avais mise sur la condor a la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:00

oui, je l'ai vu... superbe!!! mais crois-tu qu'elle à le potentiel pour tirer au dessus 100m jusqu'à
150m dans de bonne condition ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:03

sans probleme un carton longue distance  - Page 3 Smilejap

un grossissement de 36 avec une qualite optique et une luminosite pareille, t'es tranquille jusqu'a 200-250m sans trop de problemes. un carton longue distance  - Page 3 Smilejap

fait moi confiance, c'est un nobrainer, cette lunette est formidable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton longue distance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton longue distance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» longue vue
» tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: