Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 un carton longue distance

Aller en bas 
+20
christoss64
ppke
Alpazen
Romu-Farandole
Guillaume-54AK
Jack13
promagnumonly!
fox357
sony
Joss.R
guestufay
phanou
tony123
benoitfox92
lerogerdu37
Julo 72
predator28
redneck
vanx_
papanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:57



Salut Papanou

Effectivement, j'ai vu le carton à 90 mètres avec la Mrod et ça rigole pas... smil 85

Donc pour le canon court de la Sumatra tu penses qu'il n'y a pas de soucis?


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:06

si, tu regardes sur le post, il y a un carton avec la condor canon en 60cm et après un autre avec Mrod, il faut que tu compares les deux!!! je pense que pour 90m y à pas de soucis!!!! il y à un autre post ou je fais une série avec la AA le post est de guestufay dans "cartons" compare est on se retrouve sur l'autre........... un carton longue distance  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:12



Je vais regarder ça après manger, j'ai la maman qui m'attend à table... smil 85

Sinon Doriano vient de me confirmer qu'elle est dispo en réservoir de 380cc, version longue et calibre 6.35mm, je crois que je ne vais plus attendre

A tout à l'heure... un carton longue distance  - Page 5 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:16

j'ai trouver, regarde et fais toi une idée.... mais bon si tu dis que c'est bon chez "Doriano", alors je suis super content pour toi.....!!! champagne!!!! un carton longue distance  - Page 5 Smiley13

https://www.forum-airguns.com/t43129p120-cartons-marauder-022-mise-a-jour-suite
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:26



Papanou, vas vite voir chez Pushka, ils ont rentré en stock le silencieux pour la Sumatra... un carton longue distance  - Page 5 Jump_fir

Par contre, ils ne disent pas le calibre accepté, mais bon on peut toujours le modifier au cas où.. du moins je l'espère... smil 85

http://www.air-rifles.eu/catalog/Gun-accessories


Je viens de faire ma commande de plombs H & N Baracuda extra heavy 6.35 mm chez eux et j'ai bien sûr commandé illico un silencieux pour moi... smil 85


Là, je vais vraiment bouffer car sinon je vais me faire engueuler... un carton longue distance  - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:45

t'as pas perdu de temps, super!!!!!, bon elle me plait bien la version courte de la Sumatra...........................!!!!! je vais pas commander que le silencieux tout de même, au fait tu prends que des barracudas????? t'as les bigboys aussi qui sont pas mal du tout!!! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:06



J'ai pris que des Barracuda.. T'as dit que c'était les meilleurs, alors j'ai pris que les meilleurs, et c'est toi le chef en la matière... smil 85


Pour la carbine courte c'est sûr elle me plait aussi, mais là en ce moment budget restreint à cause des escrocs


Bon allez, achètes aussi la version courte, comme ça t'auras la totale... un carton longue distance  - Page 5 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:47

c'est vrai qu'ils ont pour le moment le rendement souhaiter, les ranges masters aussi sont pas mal, elle me botte cette petite Sumatra, j'hésite entre les deux calibres.......s-y je la prends en 5,5mm, j'ai déjà le silencieux, il me manquera que l'adaptateur (dans un soucis d’économie)!!!! par contre quand tu l'auras vérifie les serrages de l’ensemble de ton pcp!!!!!!!!!! un carton longue distance  - Page 5 Beerchug


Dernière édition par papanou le Mer 10 Aoû 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:52

papanou a écrit:
par contre quand tu l'auras vérifie les serrages!!!!!!!!!!


Tu m'expliqueras tout ça au bon moment... smil 85 essayes de me laisser ton tél par MP si ça te dérange pas trop, comme ça ça sera plus simple... un carton longue distance  - Page 5 Beerchug


Je saurais demain si ma 380cc est ok... un carton longue distance  - Page 5 Animjoin


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:00

regardes là :http://www.mexicoarmado.com/content/ pour le tel pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:11



Super le lien.. mais je sens que je vais préférer nettement que se soit toi qui m'explique en live... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:19

pas de problème........!!! enfin pour moi au départ, j'ai récupérer un "Max" d'info chez eux, tu verras quand tu vas la démonter c'est un peu plus complexe que l'on croit!!!!!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:27



Tu viendras me la démonter... smil 85


Tu auras droit à toutes les faveurs de la maison... un carton longue distance  - Page 5 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:35

je me fais pas de soucis de ce cotés là, quand je vois ce que tu réalises ça ne devrait pas te poser de difficulté majeure, pour moi, il m'a fallu des efforts méthodiques au départ pour tous mes démontages..... j'ai des mains avec des moufles, depuis heureusement çà va mieux...!!!! un carton longue distance  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:39

papanou a écrit:
j'ai des mains avec des moufles, depuis heureusement çà va mieux...!!!! un carton longue distance  - Page 5 Beerchug


smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:51

tu crois qu'une Weaver dans le style T 36 irait bien sur ma nouvelle Sumatra ???? çà risque de faire lourd l'ensemble..... je veux faire du tir rapide à 50m (debout) il faut du léger!!! sur cible métallique (style parcours), cartons, pliking en restant mobile.............. j'ai pas regarder le poids, je vais regarder de plus près.............. smil 84 un carton longue distance  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:00



Pour du 50 mètres tir rapide, je prendrais du x12 voir un peu plus.. dans de la super marque, regardes tous les liens que j'ai déjà mis de côté pour cela, j'hésite encore...


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250751915854&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140546765494&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380307350460&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150603975517&ssPageName=STRK:MEWAX:IT



un carton longue distance  - Page 5 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:07

je viens d'aller faire un tour la Weaver T36 sans collier 453gr, la Sumatra 2,7 kgr + collier+chargeur/plombs dans les 3,4kgr à peu près c'est un peu lourd..... je vais regarder tes liens..... merci un carton longue distance  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:14

je veux pas de Zoom....... y a pas le poids......sinon les prix sont intéressant, tu connais le vendeur??? rien à dire c'est du bon matos!!!! un carton longue distance  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:18



C'est vrai que la T36 c'est le top au niveau poids, donc vraiment le bon choix, mais je la trouve chère quand même... thumright


Je connais pas encore ces vendeurs, mais par ebay on risque pas grand chose si problème, mais la marque Nikon ça m'a l'air top


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:40

tu vois sinon une 20x40mm ferait l'affaire....... j'ai bien vu des leupold, mais çà coute un"bras"......... smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:42

papanou a écrit:
tu vois sinon une 20x40mm ferait l'affaire....... j'ai bien vu des leupold, mais çà coute un"bras"......... smil 85 smil 85


Je dirais même plus... !!! Un bras et un œil... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:48

trops beau carton, je fais moins bien a 20 mettre. félicitation

un carton longue distance  - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:49

20 metres je voulais dire un carton longue distance  - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:47

salut la compagnie, voilà un nouveau carton toujours en 6,35mm cette fois-ci avec ma Sum....
la distance à était relevé à 130m mise au point au fur et mesure sur le pas de tir, plombs benjamin 1,85gr (42p) chargeur six coups rechargement en air à tous chargeur 3100-3200 psi vitesse moyenne des plombs 340m/s....
la cible un bristol plastifier de 10x10 cm (le cercle 8,5cm) condition pluie, pas de vent, tir avec appuis sur table, j'espère que cela ravive le TLD!!!!! [url=[url=https://servimg.com/view/14347585/133]un carton longue distance  - Page 5 Cimg1613 bon j'attends vos conseils, critiques vos avis sont le bienvenue.............. un carton longue distance  - Page 5 Smilejap

remarque : certains plombs ont passés le mur/son
lunette Leupold 45x45 (prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton longue distance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton longue distance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» longue vue
» tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: