Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un carton longue distance

Aller en bas 
+20
christoss64
ppke
Alpazen
Romu-Farandole
Guillaume-54AK
Jack13
promagnumonly!
fox357
sony
Joss.R
guestufay
phanou
tony123
benoitfox92
lerogerdu37
Julo 72
predator28
redneck
vanx_
papanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:11

il m'à fallu attendre 2 mois!!!! mais elle est enfin arriver, c'est mon armurier qui était content....
le pauvre!!! mais bon il me connait, il sait que je suis très exigeant, limite un peu (maniaque)!!!
on déballe m...e, le canon est tordu!!! j'ai cru que j'allais péter un plomb, je me ravise, ont regarde de plus près c'est moins grave qu'on croyait, il manque, une pièce dans la bague soutien du canon flottant..... ouf!!!! Première mise en service je remplis, je remplis le chargeur, mais qu'est que sait ce chargeur, bon après plusieurs tentative j'y arrive qu'en même!!! Premier tir! j'arme, j'appuies rien!!! je réarmes "bang" suivit d'un souffle qui sort de je sais pas où........!!! la vraiment, je flippe j'ai tirer deux plomb en même temps!!! deuxième tir, je remet le chargeur, j'appuie un superbe "bang" je regarde ma belle... je vois pas un joint qui ce balade sur le guide d'armement!!! va trouver d'où viens ce joint...........!!! Bon, là je commence, vraiment à avoir les boules, je voit mon armurier, il c'est pas!!! je fais des recherches, sinon elle repart en garantie!!! mais, je trouve sur un forum la solution, je le remets à sa place, j'en profite pour me rencarder sur les réglages max!! petit passage au "chrony" avant et après réglages, +++ une grosse révision!!! c'est la nuit est le jour..... elle à vraiment souffert dans le transport!!!!! mais sinon après la fabrication est de qualités, c'est bien foutu a l'intérieur, l'acier utiliser de bonne qualité, le système Air/Co2 super efficace, la purge de la réserve d'air (très bon) et d'une simplicité incroyable, enfin je suis satisfait et le plus important très précise pour de la longue distance avec bien sur un calibre très performant pour ces distances!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:12

Exact!!!!! c'est toi qui doit faire la déclaration!!!


Dernière édition par papanou le Ven 19 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:24

tu peut prendre une photo de la bague du canon flottant a l'occasion?
Moi dans la bague il y a un joint mais l'enveloppe du canon est completement libre,il y a un jour,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:20

PFF ....que de déboires ,et dans tout ça tu gardes ton calme ,rien que pour cela j'ésite et pourtant dés que je me serais fixé sur le modéle ,je pense que je vais braver tout les éléments pour y arriver
Si non super ta marauder je garde un oeil dessus et je continue à prospecter

airforce et powergun sont la même chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:03

tu crois que l’enveloppe reste libre, mais en fait pas du tout c'est le joint qui fait cylin- bloc par- contre je n'ais pas de jour à l'intérieur!!! il se peut qu'il soit de travers, c'est rien de grave!!! démonte et remet le comme il faut!!! le transport les gars c'est la misère, tu vois bien sur les soucis qu'après l'avoir déballer!!! pour notre amis joss sache que ces les aléas des transport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:55

Non je parle pas a l'interieur.
Tu a le canon meme ensuite tu a le tube silencieux qui lui aussi passe dans une bague que l'on voie sur mes photos,c'est entre le tube silencieux et la bague que j'ai un jour.Est ce que c'est le cas sur la tienne?
un carton longue distance  - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:25

je que celle-là sous la mainun carton longue distance  - Page 2 Dscf1616je recommence le jour entre le canon et la réserve d'air c'est normal (canon flottant) après, si à l'intérieur de la bague sur le contour du tube silencieux tu as du jour là c'est pas bon!! sinon prend une photo de face et poste


Dernière édition par papanou le Ven 19 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:36

sur la photo que tu me présente tout est normal!! sauf... je crois que ton canon est tordu........... un carton longue distance  - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:46

Superbe tir !!!!a 90 mrs cela devient tout bon !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:15

c'est avec de l' air comprimé !? : ça donne presque un tir aussi tendu qu'avec des cartouches à poudres !: " impressionnant" !
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:47

effectivement, je pense que ce calibre ( 6,35mm) est adapter pour la longue distance, d'ailleurs j'en suis agréablement surpris!!! et pour le pliking c'est fantastique!!! je m'amuse beaucoup avec cette A-C !!! une puissance satisfaisante, elle ne "flèche" pas à cette distance!! j'arrive assez facilement a traverser une fontaine d'eau ( 5 l ) à 50m avec un impact conséquent... sur quelques relever "chrony" je passe 900fps avec des plombs de 1,80 gr ce qui donne dans les 70 joules (approximativement) c'est largement suffisant... après sur de la longue distance j'utilise des plombs plus léger pour avoir un peu plus de vélocité, voilà @+++
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:26

Félicitations (tardives un carton longue distance  - Page 2 Emotico2 ) pour un carton à 90m avec cette Marauder thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:22

pour raviver le sujet le petit frère (carton) avec ma gunpower SSS distance 90m, temps idéal, lunette bushnell elite 4,5x30-50, plombs big boy pointed (25gr) pression max, puissance max.... un carton longue distance  - Page 2 Cimg1310
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:38

A-t'il un manomètre sur l'arme?

Combien de coup peux-tu tirer Régulierement à pleine puissance?

La cartouche d'air est-elle fixe ou dévissable?

Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:51

pas de manomètre, je dirais 15 coups, la cartouche est bien dévissable, mono-coup, j'ai reprit ma lunette sur ce carton et recharger deux fois ma réserve d'air pour tirer dans de bonnes conditions! bon voilà.... le résultat!!! je vais essayer de mieux faire la prochaine fois @++++ un carton longue distance  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:52

y'a pas a dire la condor, c'est de la balle un carton longue distance  - Page 2 Emotico2

la marauder est top aussi, mais j'entends beaucoup de retour d'experiences comme celui de papanou...

a mon avis il faut attendre un peu qu'ils fassent le necessaire pour gommer ces petits problemes un carton longue distance  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:57

enfin je m’éclate avec ces deux pcp, c'est que du bonheur.....!!! le top aurait été d'avoir une lunette plus forte en grossissement en 10x.... mais, c'est dur à cette distance, tu fatigues vite...... un carton longue distance  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:04

pas mal de monde a pu s'essayer au 100m avec la condor a la rencontre de chez herbez. un carton longue distance  - Page 2 Smilejap

j'avais jamais essaye le 100m avant, mais pu..ree avec les jsb extra heavy, ca donnais bien un carton longue distance  - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:23

j'ai acheter des jsb, j'ai pas tester pour le moment... j'ai le meilleur rendement avec les bigboys , par contre, j'ai essayer avec le maraudeur des jsb en 1,65gr, ils ont l'air pas mal du tout, mais ce jour là, j'ai eu des petits soucis qui mon foutus ma séance de tir en l'air!!! un carton longue distance  - Page 2 Rant un carton longue distance  - Page 2 Rant dont il faut que je re-teste les Jsb............... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:25

je les aient achetes mais pas teste, les extra heavy en 5.52 m'ont donne des resultats plus que respectables et nous n'avions pas la possibilitee de remplir le reservoir a fond...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:34

j'espère qu'ils soient plus performant!!!! sinon, avec la SSS je tire que des HN pratiquement, jamais encore des JSB..........!!! un carton longue distance  - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:37

tu tires quoi comme h&n?

en tout cas ceux que ma condor aime vraiment (mais vraiment, vraiment!!! un carton longue distance  - Page 2 0trampol) sont les crosmann premier. a 40-50m c'etait que du bonheur... mais j'ai epuise mon stock. et pour en avoir en france... laisses tomber!!! un carton longue distance  - Page 2 Wall

Les JSB font l'affaire. c'est pas mal, mais j'ai pas eu l'occasion de faire une seance prolongee pour comparer un carton longue distance  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:44

barracuda, crow, silver point pour le pliking.... des classiques, j'ai essayer des polymag predator en 16gr aussi..... mais pour le moment, j'ai pas trouver mieux que les bigboys........... je suis d'accord avec toi, les crosman sont de très bon plomb, je vois pour mon maraudeur, je tire que des benjamin en 27,8gr, mais c'est chaud, pour en avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:50

les big boys sont excellent en terme de finitions. il doit m'en rester 10 a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:55

je doit avoir encore 5 boites à tout casser de big boys, je les trouve de bonne qualitée, très performant rien à dire, est en perforation c'est hallucinant!!! ça coute cher, mais tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton longue distance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton longue distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» longue vue
» tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: