Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Réglage plage de puissance Air Arms S400

Aller en bas 
+7
zarko
fox357
pelo62
phanou
jaak1
papanou
Guillaume-54AK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:08

vanx_ a écrit:
et il reste le passage de l'air bridé par la vis (anti temper) et celle là je sais pas comment il faut s'y prendre pour y acceder...

Cele sur le coté?

Je pense à donner un petit coup de dremel avec un mini disque et ensuite essayer de la dévisser.

un peu comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=RRvTKFEq-z8
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010, 23:49

Hmmmm je sais pas si ça ira, il faudrait un sup mini disque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:47

vanx_ a écrit:
Hmmmm je sais pas si ça ira, il faudrait un sup mini disque alors...

Le problème est que je ne sais pas si le cône est vissé ou bien collé.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:21

idem.... faudrait faire des recherches... laborieuses...
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:21

idem.... faudrait faire des recherches... laborieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:11

vanx_ a écrit:
idem.... faudrait faire des recherches... laborieuses...

C'est ce que je fais,mais je ne trouve rien.

C'est bizard aussi que je ne parviend pas à trouver n'importe quoi sur un démontage d'une S400 alors que c'est une arme populaire.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:18

apparemment c'est du "shear bolt" donc boulon qui se déchire sous la torsion. il faudrait donc pouvoir trouver une solution pour l'extraire....


d'après Luchtbuks, si on sait la virer on pourrait gagner 3-4 Joules avec ça. sans changer de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:13

vanx_ a écrit:
apparemment c'est du "shear bolt" donc boulon qui se déchire sous la torsion. il faudrait donc pouvoir trouver une solution pour l'extraire....


d'après Luchtbuks, si on sait la virer on pourrait gagner 3-4 Joules avec ça. sans changer de pièces.

Mais est-ce que sa ce dévisse vraiment?

C"est ce que je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 19:02

Oui ça se dévise, je vais essayer de déviser ça ce WE, j'ai envie d'y arriver.... j'ai déjà fait un premier trou pour le AntiTemper situer sur la gauge de pression, c'est pas du gateau mais c'est très fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:19

vanx_ a écrit:
Oui ça se dévise, je vais essayer de déviser ça ce WE, j'ai envie d'y arriver.... j'ai déjà fait un premier trou pour le AntiTemper situer sur la gauge de pression, c'est pas du gateau mais c'est très fesable.

Moi je devais le faire aujourd'hui c'est 2 trous pour les visses anti-"bidouillage",mais la personne n'étant pas présente je dois reporter sa à demain matin...Viiiiiiite que sa soit fait puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Smilejap puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Smiley_5
une fois les deux trous percer,je vais essayer de trouver une drémel afin de faire une petite entaille pour essayer de la dévisser ensuite j'aviserais pour l'extraire.

Mais en voyant des photos de personne ayant une visse à cette endroit je me demande si c'est vraiment vissé contre ou bien une piece exagonale rentrant dans l'entaille de la visse "empreinte de la visse"(clef allen) et que ce serait tout simplement emboité et collé?

Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:30

Oulala vous vous prenez bien la tête. puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:04

As-tu une autre solution?

Nous voulons juste gagner quelque joules.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:20

Non aucune, sinon je t'en aurai fait part.
Moi j'ai fait comme tu m'as dit sur ma CZ et maintenant elle doit être 18-20 joules car elle pete plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:34

Je veux parvenir a avoir la même puissance que la CZ
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:37

En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:23

Salut Guillaume,
la solution a été donnée ici il y a environ un an, la fonction recherche est ton amie puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 0trampol
A noter, la manip est illégale dans de nombreux pays *, donc je n'en dirais pas plus...

* Airguns est consultable partout dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:44

La fonction recherche est mon amie certe mais je parviend pas à mettre la main sur le topic.

Si tu le vois tu peux me le mettre en MP.

Merci à toi,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:12

Aujourd'hui j'ai foré les deux trous pour acceder au visses pour savoir la démonter.

Maintenant il ne me reste plus qu'une seul visse ou autre à démonter pour faire un petit réglage puissance.....

Mais comment l'enlever, j'ai essayé en tapent pour essayer de faire sauter le cône, mais impossible, je pense que c'est vissé.....

je me demande si il ne faudrait pas forer le petite cône... à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:30

Guillaume tu as trouvé le topic ?


J'ai aussi foré les 2 vis anti temper et j'ai pu adapter une rondelle 4mm d'épaiseur pour donner plus de puissance au ressort du marteau.


par la suite, j'ai essayer de déviser la vis de réglage mais ça n'a rien donné, juste des griffe sur le bleutage de l'aluminium.... PµT%%% personne n'a trouver la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:36

vanx_ a écrit:
Guillaume tu as trouvé le topic ?


J'ai aussi foré les 2 vis anti temper et j'ai un joint de 4mm pour donner plus de puissance au ressort du marteau.

J'ai essayer de déviser mais ça ne donner rien, juste des griffe sur le bleutage de l'aluminium.... PµT%%% personne n'a trouver la solution ?

Idem quelque petite griffe superflut......

J'ai eu la même réaction que toi.

En plus madame ce ramène et me dit a 14h00 on doit partir...il était 13h30, je remonte l'arme je lui dit et bien sur......la merde royale...je perd le joint O-ring entre les deux parties......Moi à 4 pattes dans le garaga avec un gros spot pour faire la retrouvaille....le temps passe je m'énerve ma femme reviend ne fois il est déjà 13h45 on y vaaaaaa RHOOOOOO le gros la ferme....... haaaaaa sauvéééééééééééééé 13h50 je revisse tout le brolle et ouffff après excuse ma puce.... lol

Non moi je n'ai pas trouvé la solution pour enlever cette foutue visse.

J'ai essayé de la faire sauter mais rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:08

et le topic tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:27

Guillaume, je trouve souvent tes démarches pour le moins déroutantes...

Tu achètes une AA S400 16 joules qui fonctionne parfaitement (et je connais bien la PCP que tu as acquise). C'est un très bon choix.
Mais voilà, tu veux la pousser à 20 joules...

Question : pourquoi ne pas avoir acheté une PCP de 20 joules dès le début ?
Mais le problème aurait sans doute été le même : tu aurais alors voulu la pousser à 25 joules... pour que "ça tape plus fort" ! smil 85

Sinon, tu peux t'orienter vers des armes de ce style *** comme ici ***
Bien sûr, tu trouveras probablement que 108 joules cela ne "tape pas assez fort"... alors tu demanderas comment la bricoler pour la pousser à 130 joules...
Etc...

En fait, je crois que tu veux et voudras toujours plus que ce que tu achètes... Pas de solution possible pour toi smil 85
Tu n'arrêtes pas de changer d'arme sans prendre le temps de connaître et de bien maîtriser ces armes. Tu cours toujours après le mouton à cinq pattes... qui n'existe pas.

-----
Pour le réservoir d'air des PCP : il ne faut jamais les vider. Ce n'est pas une question de propreté, mais les valves qui ont servi ont besoin de rester sous pression pour ne pas se détériorer... sinon tu risques d'avoir des fuites d'air ensuite.
1/4 de la pression maxi est une bonne valeur basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:37

Un éternel insatisfait Guillaume puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:43

Goofy a écrit:
Guillaume, je trouve souvent tes démarches pour le moins déroutantes...

Tu achètes une AA S400 16 joules qui fonctionne parfaitement (et je connais bien la PCP que tu as acquise). C'est un très bon choix.
Mais voilà, tu veux la pousser à 20 joules...

Question : pourquoi ne pas avoir acheté une PCP de 20 joules dès le début ?
Mais le problème aurait sans doute été le même : tu aurais alors voulu la pousser à 25 joules... pour que "ça tape plus fort" ! smil 85

Sinon, tu peux t'orienter vers des armes de ce style *** comme ici ***
Bien sûr, tu trouveras probablement que 108 joules cela ne "tape pas assez fort"... alors tu demanderas comment la bricoler pour la pousser à 130 joules...
Etc...

En fait, je crois que tu veux et voudras toujours plus que ce que tu achètes... Pas de solution possible pour toi smil 85
Tu n'arrêtes pas de changer d'arme sans prendre le temps de connaître et de bien maîtriser ces armes. Tu cours toujours après le mouton à cinq pattes... qui n'existe pas.

-----
Pour le réservoir d'air des PCP : il ne faut jamais les vider. Ce n'est pas une question de propreté, mais les valves qui ont servi ont besoin de rester sous pression pour ne pas se détériorer... sinon tu risques d'avoir des fuites d'air ensuite.
1/4 de la pression maxi est une bonne valeur basse.

je veux juste quelque joules en plus,je n'en veux pas en avoir plus de 20J et puis à quoi sa me servirait d'avoir plus de 20j si je n'ai que 40mètres loisible et 50mètres en recule total.
A RIEN.

Je suis souvent insatisfait de mes armes et comme vous dites, c'est a cause de moi car je ne la connais pas et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:01

Bon,

la réponse, la vis, la voilà:

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 VIS1
puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Temper1
puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 VIS2

et bientot un Chrony de la part de Fred :) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage plage de puissance Air Arms S400
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUISSANCE AIR ARMS S400
» air arms S400 MPR FT
» joint Air Arms s400
» Carton Air Arms S400 MPR FT
» AIR ARMS S400 ou FX STREAMLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: