Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PUISSANCE AIR ARMS S400

Aller en bas 
+10
T.I.R.
Agoger
CDTIR
piframbo
Dédé59
wovokaa
wadcutter
fébus
rick dangerous
LOUBIER
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:00

Amis tireurs bonjour.
J'ai reçu il y a quelques jours ma AA S400 en 4,5 .
J'ai tiré environ 500 plombs, pensant que le rodage est déjà pas mal entamé, je suis passé à la mesure des vitesses.
Avec JSB exact de 8,44 grains , vers 150 bars elle me donne des vitesses assez bien constantes autour de 225 m/s ce qui correspond environ à 14 joules.
Avant de commander un stock de plombs ( par 10 boîtes les prix baissent) j' hésite un peu. Pensez-vous que cette puissance peut-évoluer quand j'aurai tiré 1000 ou 1500 plombs ou va-telle rester constante ?
Merci de partager votre expérience.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:38

ca n'a pas de raison de bouger.

par contre, tu gagnera en précision en la montant plus près des 16j (JSB exact à 242m/s). c'est la vitesse qu'elle affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:04

La HFT 500 délivre aussi 14 j d'origine. Elle semble beaucoup aimer les FX Airgun en 8.44 gr. Je la trouve très précise jusqu'à 50 m. Du coup je n'ai même pas essayé de monter sa puissance à 16 j, je la trouve très bien telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:12

A 225 m/s j'ai peur que ce soit un peu lent pour le BR25 quand il y a du vent. Je pense essayer des plombs plus légers pour gagner de la vitesse, néanmoins mon but serait d'atteindre les 240 m/s avec des 8 gr et quelques;

Pour ce qui concerne le réglage de puissance, j'ai retiré sans grande difficulté la vis 6 pans à l'arrière, mais il n'y a rien à visser ou dévisser au fond du "puits"...
PUISSANCE AIR ARMS S400 Pressi10
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:14

Ca n'est pas avec cette vis qu'on peut régler la puissance de la S400, il n'y a pas de vis de compression du ressort.
Sur le coté il y a une vis qui permet de brider ou debrider la S400.
Si elle a été achetée un Angleterre cette vis est caché par une autre vis ("tamper") qui est compliquée à enlever.

https://www.forum-airguns.com/t65669-air-arms-s400-methode-anti-tamper?highlight=TAMPER

Ce réglage permet de plus ou moins brider le flux d'air.
Il faut faire des tests, généralement débrider rend la S400 un peu plus consommatrice d'air, c'est bien d'avoir un chrony pour ça.

Après pas mal de temps à faire des tests et des réglages la mienne est à quasiment 18 joules avec des jsb heavy avec un bon compromis puissance/conso.


Dernière édition par wadcutter le Ven 27 Déc 2019 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:16

Salut,
une S400 en version UK (pas FAC), tu peux la monter jusqu'à 20 joules, ce qui n'a strictement aucun intérêt, sa meilleure vitesse se trouve à 240 m/s avec des plombs 0.546 g, cette carabine a été conçue pour être en 16 joules (lois anglaises).
En 16 joules tu obtiens la meilleure régularité possible, soit 2 à 3 m/s de différence en VO et cela sans régulateur, enfin pour régler la S400 tu peux le faire sans rien démonter, tu as une vis au niveau du port de transfert, c'est là que cela se passe...
Cela dit, 225 m/s en BR, ça va très bien thumright

* Edit, Hello Wad PUISSANCE AIR ARMS S400 Beerchug


Dernière édition par wovokaa le Ven 27 Déc 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:19

Salut l'indien PUISSANCE AIR ARMS S400 Beerchug, toujours sur le coup smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:21

Ben oui la S400 je la connais bien mieux que ma poche PUISSANCE AIR ARMS S400 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:48

Faut dire que t'as passé du temps dessus, autant à la modifier à qu'à tirer avec  PUISSANCE AIR ARMS S400 Smilejap .

C'est vrai que 16 joules c'est l'idéal avec du jsb exact, ça doit correspondre à la vitesse idéale pour cette cara (pas du canon, flux d'air?).

Sur la mienne j'avais souvent de légers flyers avec les exacts (un sur 7, quelque chose comme ça). Il y a beaucoup de vent ici (Finistère), dans le jardin comme au stand, ceci explique peut être cela.
J'étais donc passé au heavy, les groupements étaient un peu moins serrés mais plus réguliers, en tout cas sans flyers.

Ne faisant que du tir de loisir et pas de field target j'avais augmenté un peu la puissance pour m'approcher un peu de vitesse obtenue avec les exacts mais en faisant gaffe à pas consommer trop.
Le compromis sur lequel je suis tombé avec la mienne étant en gros 18 joules avec les heavy.

Les 2 ou 3 meilleurs cartons de 5 plombs que j'ai pu faire restent à 16 joules avec du exact (chaque fois des journées exceptionnelles : sans vent  smil 85  ), mais maintenant je fais des cartons de 10 plombs sans mauvaise surprise, j'adore cette cara PUISSANCE AIR ARMS S400 Love.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:03

Ma carabine vient de chez Mundilar.
J'ai trouvé la vis. Cachée par une autre facilement démontable.
Demain au stand, avec chrono je vais essayer de monter les JSB exact à 240  m/s .
Mais je ne me plains pas de la précision actuelle: Cf le carton ci-dessous cible BR25 à 25 m mais pas de vent.
J'ai peur que s'il y a un peu de vent ce soit difficile, voilà pourquoi je souhaiterais la porter à 16 joules valeur bien reconnue en BR 25.

Pour le plaisir, enfin le mien au moins, je vous joins quelques photos. La crosse a été réalisée par Ricardo SERAPIO.


Merci pour vos réponses.

PUISSANCE AIR ARMS S400 Carton12
PUISSANCE AIR ARMS S400 S400_212
PUISSANCE AIR ARMS S400 S400_811PUISSANCE AIR ARMS S400 S400_910PUISSANCE AIR ARMS S400 S400_612
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:09

Superbe matos
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:19

wadcutter a écrit:
Il y a beaucoup de vent ici (Finistère), dans le jardin comme au stand, ceci explique peut être cela.
Il n'y a pas seulement beaucoup de vent dans le Finistère, il y a tous les jours beaucoup de vent, et trouver un jour sans vent, ben oui ça peut arriver, mais seulement dans les blockhaus de Pen-Hir smil 85 cela dit c'est une magnifique région la Bretagne PUISSANCE AIR ARMS S400 Smilejap

Pour "Loubier", quand tu feras tes réglages sur la S400, attention le résultat après réglage n'est pas immédiat, il y a une sorte d'inertie qu'il faut tenir compte en tirant quelques plombs pour valider ce réglage, en outre ce réglage est hyper sensible, la clé allen ne doit être tournée que très très doucement, ne pas bloquer ce réglage au frein filet, il te faudra peut-être y revenir.
Tu devras aussi déterminer la plage des pressions utiles, elle se situe souvent entre 160 et 110 bars, et donc ce n'est pas la peine de gonfler à 200 bars, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:47

Le carton que j'ai joint a été réalisé avec un remplissage à 150 bars.
D'accord pour la méthodologie: réglage de la pression avec prudence, patience et minutie, puis recherche de la plage utile; une quarantaine de coups constants sont suffisants, 15 coups d'essai et 25 coups de match, ça doit aller. En Benchrest rimfire on prévoit une boîte , soit 50 cartouches par carton, mais on a 30 mn, en BR 25 20 mn seulement...
Je vous donnerai des nouvelles.
Wovokaa, que tu connaisses la S400  je n'en suis pas surpris, c'est la lecture d'un sujet de 80 pages dont tu as été le principal animateur qui m'a aidé à choisir la S400 sans régulateur de préférence à d'autres . Le paradoxe, c'est que la crosse me coûte 1 fois et demi le prix de la carabine... s'il ne s'agissait que de finance, tu vois ce que tu as gagné en réalisant la tienne... Mais je ne serais pas surpris que le plaisir n'ait pas plus compté que la finance...quoi que...


http://www.afft.fr/forum/portal.php
effectivement, au dernier moment je me demandais sur quel forum j'avais vu ce post très instructif et où se sont exprimés plusieurs experts. J'en profite pour les remercier, ils m'ont beaucoup appris et déterminé mon choix comme je le dis plus haut...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:03

LOUBIER a écrit:
Le paradoxe, c'est que la crosse me coûte 1 fois et demi le prix de la carabine... s'il ne s'agissait que de finance, tu vois ce que tu as gagné en réalisant la tienne... Mais je ne serais pas surpris que le plaisir n'ait pas plus compté que la finance...quoi que...
Effectivement le fait de concevoir de A à Z une autre crosse pour ma S400 a été l'unique moteur de cette fantastique aventure, et puis il n'existe aucune équivalence dans le commerce, ni même je pense en amateur, aujourd'hui je ne sais pas si je recommencerais, c'est un travail colossal, mais bon quand on aime smil 85
En attendant il faut que je remette toutes les photos disparues sur le sujet S400 de l'AFFT, ça aussi c'est un gros boulot...

Bonne suite à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptySam 28 Déc 2019 - 8:39

perso ,remis 16 joules hft 500 ,tres facile a faire . 240 a 243/ms
faut que je la sorte un peu ,elle rouille !plomb jsb :0.547 (4.52)
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptySam 28 Déc 2019 - 9:28

La crosse est juste splendide !! Tout mes respects à celui qui l'a réalisée PUISSANCE AIR ARMS S400 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:19

Elle est très belle et originale la crosse br de Ricardo. J'avais suivi la réalisation de la crosse ft de Wovokaa également et c'est vraiment du super boulot:
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:55

Première étape franchie cet après midi.
Réglage de la vitesse des JSB exact et Air Arms Field à 240 m/s.
Merci Wovokaa de m'avoir averti sur un temps de latence entre le réglage et ses effets. En 3 étapes résultat nickel.
Maintenant, remplacement du mano de la bouteille par un plus lisible et recherche de la plage utile.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptySam 28 Déc 2019 - 23:45

fébus a écrit:
Elle est très belle et originale la crosse br de Ricardo. J'avais suivi la réalisation de la crosse ft de Wovokaa également et c'est vraiment du super boulot:
Bravo!
Merci merci PUISSANCE AIR ARMS S400 Smilejap au plaisir de te rencontrer chez notre ami Fab PUISSANCE AIR ARMS S400 Beerchug sur son tout........petit terrain de jeu smil 85

Bonne fêtes à toi Jean, et à vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyDim 29 Déc 2019 - 1:36

Salut loubier tu trouves ou d’autres mano compatibles ? Facile à remplacer ? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:47

https://luchtbuks.com/nl/vloeistofgedempte-manometer-rvs

J'ai vu ça, mais j'avoue ne pas avoir vérifié la compatibilité.

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:05

wovokaa a écrit:
fébus a écrit:
Elle est très belle et originale la crosse br de Ricardo. J'avais suivi la réalisation de la crosse ft de Wovokaa également et c'est vraiment du super boulot:
Bravo!
Merci merci PUISSANCE AIR ARMS S400 Smilejap au plaisir de te rencontrer chez notre ami Fab PUISSANCE AIR ARMS S400 Beerchug sur son tout........petit terrain de jeu smil 85

Bonne fêtes à toi Jean, et à vous tous ;-)
Ça, c'est ta faute: tu n'es jamais dispo! smil 85
On arrivera bien à te coincer un jour, je ne désespère pas.
Bonnes fêtes aussi et adishatz! PUISSANCE AIR ARMS S400 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:53

Bonjour,
j'ai fait le graphique de vitesses de ma carabine avec AA field 8,4 grn.
Premier graphique à une vitesse de l'ordre de 240 m/s n'était pas satisfaisant.
Je viens d'en faire un autre entre 150 et 130 bars environ, j'ai 38 coups entre 229,4 et 230,8 m/s avec 1 coup à 232,3.
Pour un carton de BR25 à 25 coups de match, il me reste 13 coups d'essai.
C'est un peu juste mais je vais le tester ce WE sur un match en indoor à Beaulieu, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:18

Salut,
avec ta S400 tu peux obtenir une soixantaine de tirs stables (2 à 3 m/s près) avec une VO de 240 m/s, cela sur une plage de pression qui va de 150/145 bars à 110 bars, cette pression je la contrôlais sur le mano de ma pompe FX, ce mano est bien plus précis que celui de la Air Arms.
Autre détail important, si tu es un peu bricoleur, tu peux aussi polir l'axe qui guide le marteau, là tu verras que ta VO est hyper régulière, cela prolonge aussi les bons tirs...
Dernier détail  smil 85 aucun lubrifiant sur cet axe, il doit rester "à sec", et de ce fait sans aucune poussière.

PUISSANCE AIR ARMS S400 Dscn4811
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:06

- Salut , LOUBIER .

- Peux tu en ( m'en ) dire un peu plus sur le support , à l'avant de ta carabine , STP ?

- PUISSANCE AIR ARMS S400 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE AIR ARMS S400   PUISSANCE AIR ARMS S400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUISSANCE AIR ARMS S400
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» air arms S400 MPR FT
» joint Air Arms s400
» AIR ARMS S400/S500
» AIR ARMS S400 ou FX STREAMLINE
» Réducteur de son For Air Arms S400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: