Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglage plage de puissance Air Arms S400

Aller en bas 
+7
zarko
fox357
pelo62
phanou
jaak1
papanou
Guillaume-54AK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:05

pelo62 a écrit:
Un éternel insatisfait Guillaume puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 0trampol

bha oui et non...disont que je ne parviend pas à trouver chaussur a mon pied et que je ferais peut-être mieux de m'inscrire dans un stand histoire d'avoir quelque base.

Moi je ne veux pas plus de 20joules car je trouve que c'est largement plus qu'assé.
Pour dire ma HW50S était plus puissante que ma S400 pour le moment et c'est en partie pour celà que je veux plus de punch.

Moi si j'éclate un bocal à 50/60mètres je suis content et si je mets un 10 dans la cible à 40/50mètres, je suis content aussi me faut pas plus, du moment que j'ai une bonne précision (une capsule ou plus petit à 50mètres) et un peu de patate pour faire du pliking entre amis c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:19

vanx_ a écrit:
Bon,

la réponse, la vis, la voilà:

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 VIS1
puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Temper1
puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 VIS2

et bientot un Chrony de la part de Fred :) MERCI


Je le SENTAIIIIIIIIIS que tu allais y arriver....tu étais trop impatient au téléphone smil 85

Le mec il lui fallait la visse et IL LA EU.

Maintenant je peux avoir ton dremel.....pour ne pas dire comment il à fait. smil 85

Tout conte fait tu as foré aujourd'hui comme moi mais toi tu as une étape d'avance....chanceux.

Les visses ANTI-BIDOUILLE son BILLDOUILLEABLE il faut juste une tête et deux bras smil 85

En gros.....
Une mêche de 8
Un tourneviss plat
Un dremel smil 85


Dernière édition par Guillaume-54AK le Mer 17 Nov 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:21

J'espere quand même que tu vas pas trop l'abimer en bidouillant ainsi.

Reprends une CZ , c'est beaucoup plus facile , ok --->puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 La_sortie-7
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:24

phanou a écrit:
J'espere quand même que tu vas pas trop l'abimer en bidouillant ainsi.

Reprends une CZ , c'est beaucoup plus facile , ok --->puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 La_sortie-7

je suis très maniaque et très minutieux.
Je n'ai rien habimé en forant, je ne vois pas pourquoi j'abimerais avec la dremel.

Je suis carrossier, pas un bourin des iles.....

Tout à été conçu et donc même détruit sa ce refait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:25

.


Dernière édition par Guillaume-54AK le Mer 17 Nov 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:27

Enfin , a priori ton calvaire touche a sa fin , vous avez trouvez la solution. puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:38

phanou a écrit:
Enfin , a priori ton calvaire touche a sa fin , vous avez trouvez la solution. puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 0trampol

oui on dirait que les visses anti-demper non plus de secret pour nous..., enfin surtout pour VANX.

Mais ce qui me chagrine c'est que sur le forum il y a des membres qui savait comment faire ou qui faisait semblant de savoir et il n'on jamais rien dit même par mp vu l'illégalité dans certain pays.

Bravo Vanx puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Beerchug si tu n'aurais pas essayé de l'enlever, j'aurais de toute façon essayé au dremel,mais 2 têtes vaut mieux qu'une et le coup de téléphone à a mon avis été un peu plus éclaircissant car nous penssions la même chose sauve que moi je n'étais pas sur qu'il y avait une autre visse derrière. puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Beerchug puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:55

Content pour toi mon Guillaume la sante ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:04

guyguy57 a écrit:
Content pour toi mon Guillaume la sante ça va ????

un petit peu mieux....je marche, je ne sais pas courir mais ca va pas de soucis..... je ne peux pas travailler jusque fin décembre et je ne veux pas ne pas travailler donc je suis en pleine recherche en ce moment et je me rend dans des agences intérim, garage carrosserie etc.... sans dire que j'ai été opéré sinon...c'est un grand non directement.
Donc mes journées ce résume a une bonne recherche d'emploi le matin et l'après midi des balades dans les agences et quand je n'ai rien a faire, j'ai des bricolages à faire pour madame....bha oui elle est instite maternelle....dernièrement j'était tout bleu/rose/jaune...j'ai du peindre des coudes raccords PVC +/- 50 coudes...alors on sort le compresseur, le beau pistolet Sata et c'est partit, bon après c'est thinner et la faut faire attention.

Demain je dois m'attaquer a un fer à repasser qui fait des siennes, mais il a 2ans donc plus de garantie.

Le lave-vaiselle des beau parent qui recommence c'est emmerde, donc démontage de tout celà et la journée sera avancée.....a mon avis pour 13h00 c'est Top finish sa prend 1heures de le sortir tout seul et de démonter une partie de la cuisine équipée.

Donc voilà ma santé va bien, je me sent mieux...biensure j'ai encore des douleurs surtout quand je porte trop lourd pour moi et vu que je suis une vrai tête de mule....
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:27

Pour finir la dessus, tu as eu quoi Guillaume comme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:21

phanou a écrit:
Pour finir la dessus, tu as eu quoi Guillaume comme problème ?

J'ai tout le temps des problèmes de santé moi à cause de mon rein.

J'ai été greffé 2 fois de reins. le moi passé j'ai subit une hablation du rein gauche...je ne vit qu'avec un seul rein, je n'en avais pas à la naissance.

En tout et pour tout j'ai eu a peu près une dizaine d'opération en tou genre..... j'ai subit aussi une greffe de cartillage au genoux droit....

Je suis une vrai occasion.

Le problème est que le rein va bien maintenant et que les anti-coprs pour le rein détruises d'autre organe petit à petit et vu l'imunité que j'ai à cause de celà...le moindre pet de vent et je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:29

C'est à dire comme la Air Arms?

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Wall

Bientôt le nouvel, on pourra te souhaiter une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:14

Vanx....alors c'est quand que tu me prette ta dremel??? puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:28

tu n'as qu'a passer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:20

Ce soir sa ne sera pas possible.

On ce tiens au courant par MSG?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:49

Merci à VANX_ d'avoir enlevé ma petite bride aussi.

enfaite l'arme était à 13Joules Anglais et non 16joules comme il prétende ....en dévissant nous avons remarqué qu'il y avait un pallier de réglages avec cette visse....
C'est une visse de réglage fin qui ne sert qu'a augmenter de quelque joules et nous avons parvenu à atteindre les 16joules en la dévissant de "3tours si mes souvenir son bon".
Tout à été testé au chrony et mon arme maintenant fait 16joules réellement.

Maintenant je pense que nous allons nous faire une petite scéance de tir et essentiellement du pliking.

j'ai amené un Pc portable chez lui et nous le tirerons la prochaine fois que nous nous verrons....il y aura aussi et très certainement des cartes graphique et tout autre bordelle.....comme un GSM/souris/clavier/etc......

Les suspects seront surement la S400, une S410 et une S510.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:58

et une TX200 FAC si tout va bien :)

bon tir à toi
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:02

Tu as senti une reelle difference guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:54

vanx_ a écrit:
et une TX200 FAC si tout va bien :)

bon tir à toi

Oui faut que je vois sa le pliking à la TX200 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:58

phanou a écrit:
Tu as senti une reelle difference guillaume ?

Le seul truc que tu vois c'est que ton plomb va plus vite( chrony) à chaque fois que nous avons dévissé la visse.

maintenant elle fait réellement c'est 16Joules..... sa ne m'étonnais pas qu'elle soit moin puissante car en tirant sur une bouteille en verre à 40mètres...elle ne cassait pas et maintenant elle casse, mais il me faudrait un rien plus de puissance maintenant que je suis à 16joules réelle, il me faudrait encore l'équivalent d'un pistolet CO2 en joules..... 4joules serais parfait.

Et pour dire....mon ancienne CZ me paraissait bien plus puissante et a mon avis elle était plus puissante.

Ce qu'il faudrait ce serait un autre marteau ou comme le disait vanx modifier celui d'origine avec une petit rondelle en cuivre.

Où pourrais-je commander un ressort plus dure et un marteaux de version fac.
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:46

j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe mais c'est vrai que la CZ fait un bon 16 joules voir un peu plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:52

tompolo3 a écrit:
j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe mais c'est vrai que la CZ fait un bon 16 joules voir un peu plus thumright

Je serais curieux que tu la test avec un chrony pour voir vraiment, mais je suis sur qu'elle tape plus fort...a mon avis un marteaux plus lourd ou un ressort plus dure,vu que ce n'est pas une version bridée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage plage de puissance Air Arms S400   puissance - Réglage plage de puissance Air Arms S400 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage plage de puissance Air Arms S400
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PUISSANCE AIR ARMS S400
» air arms S400 MPR FT
» joint Air Arms s400
» Carton Air Arms S400 MPR FT
» AIR ARMS S400 ou FX STREAMLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: