Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CARABINE WALTHER LEVER ACTION

Aller en bas 
+9
seb58
mamouth 59
levry
yannick63
Gianni
lerogerdu37
Guillaume-54AK
JohnRambo
anthony59000i92fs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:12

Bonjour à tous,
j'ai un coup de coeur sur cette carabine, j'aimerais savoir si quelqu'un la connait, et si elle vaut le coup...

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Carabine%20UMAREX%20Lever%20Action%20Steel%20finish%20460_00_43_1

Merci de vos réponses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:42

Regarde ceci : https://www.youtube.com/watch?v=htURM6IrjqY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:47

vas voir dans la rubrique review armes longues
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:49

A mon avis sa sera comme ta gamo extreme CO2,mais chacun à son goût et je trouve domage qu'elle n'existe pas en PCP car je suis sur qu'elle ferais fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:52

t'est dingue de comparer la walther a la gamo extreme CARABINE WALTHER LEVER ACTION  357793

c'est une bonne carabine la lever action... precise et marrante sans parler de la finition full-metal/bois impeccable... comparee a la gamo en full plastique qui part en morceau....
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:53

Merci pour vos réponses, j'avais déja vu la review sur cette arme, j'aurais souhaité avoir d'autres avis pour conforter mon choix...

Guillaume-54ak, pourquoi tu penses que ce sera comme la gamo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:55

parce qu'il la jamais touchee... et qu'il ne connais pas le modele....
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 7:55

Wé parce que la Gamo elle est tout en plastic, et pas besoin d'être expert pour voir que c'est de la mer**, alors que celle-ci franchement dans la review ca a l'air plutot sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 8:31

Elle est même top ^^ elle respire la solidité, et en plus elle est précise. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 8:55

Je n'ai jamais eu la Gamo et comme je vois que c'est toi qui mets qu'elle n'est pas top.



Je trouve dommage qu'elle n'existe pas en PCP sa permettrais d'avoir plus d'autonomie,car elle a l'air vraiment chouette..si tu dis que ta gamo est en full plastique, je pense que la walther est en full métal à part peut-être quelque pièce et pour faire du plinking sa doit être top les sensations de tir.

je dis fonce mais je le re dit encore, je trouve domage qu'elle n'existe pas en pcp...il aurait pu utiliser le canon du dessous pour le remplissage de l'air vu qu'il ne sert à rien à part pour la déco...."enfin je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:17

Pour avoir tiré avec celle de Loki, je peux dire : méga fun, elle tire juste, mais surtout... de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:20

Ouais on est plusieurs a avoir tiré loki heu avec sont arme je veut dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:21

vas astiquer ta desperados toi !!! CARABINE WALTHER LEVER ACTION  28769
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:23

ok ba je crois que je vais la prendre, je vous fait confiance !!! CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:25

Euh par contre je sais qu'il existe un adaptateur pour avoir 2 co2 12g,
mais sur le site que j'ai vu c'est une bonnbonne de 88g, ca ne joue pas sur la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:38

salut,
pour l'avoir possédé, je peut te dire que tu ne sera pas déçus,

comme il a été cité ci dessus, elle est :
-précise
-de bonne facture
-belle finition
-plutôt puissante pour une CO2


tu peut y aller les yeux fermer, sachant qu'elle existe sous 2 versions, 8 ou 16 joules

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:40

depuis quand les 16 j????

tu confonds avecc la 850 magnum... et c'est pas 16 c'est 12....
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:46

surement je me souvient plus exactement des chiffres... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 12:40

Guillaume-54AK a écrit:
A mon avis sa sera comme ta gamo extreme CO2,mais chacun à son goût et je trouve domage qu'elle n'existe pas en PCP car je suis sur qu'elle ferais fureur.

je confirme que la extreme c'est une superbe arnarque c'est une honte de la part de gamo de vendre cette arme au meme prix d'une 850 magnum qu'elle vaut apeine la moitié de son prix , heureusement que c'est le prix que je l'ai payé et pour du plinking c'est assez fun .
mais si la level action est comme la extreme (ce que j'en doute vue ce que j'ai pu lire ) je ne vois pas pourquoi elle ferai fureur en pcp ? dans ce cas si la extreme serai en pcp elle fera fureur aussi ? CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Emotico2
par contre je me demande coté precision elle serai comparable à la 850 magnum ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 15:56

Je l'ai commandée, je vous tiens au courant! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptySam 9 Oct 2010 - 16:23

anthony59000i92fs a écrit:
Je l'ai commandée, je vous tiens au courant! CARABINE WALTHER LEVER ACTION  28769

vivement les tof alors CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Beerchug

au fait c'est la version inox CARABINE WALTHER LEVER ACTION  810266 vivement que tu post dès réception CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
seb58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb58


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/03/2012

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:44

Alors les retours, car elle me plaît énormément aussi cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:46

tu peux toujours attendre le post date d'octobre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:01

Et je dirais même plus, Octobre 2010..... Met a jour tes réglages dans ton profile pour voir le mois et l'année, sa t’évitera se genre de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:11

bernie... au boulot parle de la version inox. sinon je te latte au fer a repasser CARABINE WALTHER LEVER ACTION  28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WALTHER LEVER ACTION    CARABINE WALTHER LEVER ACTION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE WALTHER LEVER ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Lever Action
» WALTHER LEVER ACTION
» walther lever action
» WALTHER LEVER ACTION
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: