Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 WALTHER LEVER ACTION

Aller en bas 
+6
MAD MAX
lerogerdu37
jc_bp
Peter Shooter
Bernie
corsica
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:03

Salute les amis ! Je viens d'arriver sur le continent (he oui j'ai quitté pour quelques mois ma belle ile de Corse) et j'ai craqué pour la " WALTHER LEVER ACTION" donc je vais la recevoir d'ici 48 heures...

J'ai regardé les posts sur le forum ainsi que la rewiew armes longues, d'aprés ce qu'en disent ceux qui l'on eut c'est pas trop mal ! par contre j'ai entendu des critiques séveres sur cette arme ( trop legere, manque de precision, pas solide un peu comme le Colt special combat made in Taiwan, fragile au niveau du plastique qui termine la crosse)....

Donc je vous dirait tout ca quand je l'aurait ! par contre je n'ai pas trouvé l'adaptateur WALTHER pour utiliser des sparclettes 12 grammes, chez Auxerre ils sont en rupture ils vont en commander.... voila voila je ne sais pas encore si j'ai fait une boulette mais bon aprés tout elle a une sacré gueule. Pace é Salute a tutti (et a mes amis de Corse) WALTHER LEVER ACTION 978733
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:15

j'ai tirer avec une centaines de plombs ,pas de probléme ,pour le poids au contraire moi j'aime bien sont poids leger pour tirer sans appuie;je la trouve très bien fini ,la precision et bonne ,ces vrai que quand tu recharge a chaque fois faut pas etre bourrin ,le systeme d'armement semble fragile a la longue . je regrette pas du tout mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:29

Elle a l'air sacrément chouette ! Maintenant, c'est vrai que je me suis pas beaucoup documenté à son propos mais je dois dire que rien que son look la rend unique thumleft
J'attends avec hâte tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:45

Ok pas de soucis les amis je ferais certainement une rewiew a son sujet avec toutes mes impressions... En tout cas celle de LOKI est super ! WALTHER LEVER ACTION Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:46

La mienne :

WALTHER LEVER ACTION Dscn0615

C'est une carabine très sympa ! précise (ce n'est pas non plus une arme de match !) Elle semble fragile mais la mécanique est plutôt solide, je rejoins Frédéric : faut pas être bourrin... d'ailleurs, avec aucune arme.
Elle fait le bonheur de mon fils.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

WALTHER LEVER ACTION 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:51

jc_bp a écrit:
La mienne :

WALTHER LEVER ACTION Dscn0615

C'est une carabine très sympa ! précise (ce n'est pas non plus une arme de match !) Elle semble fragile mais la mécanique est plutôt solide, je rejoins Frédéric : faut pas être bourrin... d'ailleurs, avec aucune arme.
Elle fait le bonheur de mon fils.
trop belle la tienne j'avais jamais vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:57

Tiens chez mon gamn à Marseille 8 m dans l'appartement .
combat père et fils sans appuie.
celui de droite c'est le MIEN hein mon gamin WALTHER LEVER ACTION Love pas pourri le vieux WALTHER LEVER ACTION 28769 .

WALTHER LEVER ACTION P1010026
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:02

Oufti le duel ! Pour peu j'entendrais la musique de western... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:12

Si on avais un bon tourneur fraiseur, on pourrai refaire toute les pièces en plastique et les remplacer par de l'alu ou de l'inox, avec un revêtement noir par anodisation pour que ce soit perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:37

Le plus gros problème de cette arme serait les barillets qui tourneraient mal à la longue .
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:41

Oui d'ailleurs au niveau des plombs que vaut t il mieux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:42

Les plombs sortirai de leur logement pendant le tir, et a l'armement cela casserai les dents du barillets. Mais apparemment Umarex a des petits problèmes avec les barillets, dernièrement on a eu plusieurs retour sur des barillets qui avait des trous plus gros que 4,50mm

De ce fait même des JSB en 4,52 ne tiendrai pas comme il faut, ceci expliquerai peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:40

J'ai du bol alors, je n'ai pas le soucis avec mes barillets. Je tire des 4.49 et les plombs ne ressortent pas.
Je signale que j'ai l'ancienne version de Lever Action... ça peut expliquer des choses, je ne sais pas.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

WALTHER LEVER ACTION 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:13

guyguy57 a écrit:
Tiens chez mon gamn à Marseille 8 m dans l'appartement .
combat père et fils sans appuie.
celui de droite c'est le MIEN hein mon gamin WALTHER LEVER ACTION Love pas pourri le vieux WALTHER LEVER ACTION 28769 .

WALTHER LEVER ACTION P1010026
pas pourri du tout on refera un petit duel a la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:17

corsica a écrit:
Ok pas de soucis les amis je ferais certainement une rewiew a son sujet avec toutes mes impressions... En tout cas celle de LOKI est super ! WALTHER LEVER ACTION Beerchug

deja fait pour les deux modeles regardes ma signature, c'est la deuxieme, gremlins a fait la premiere... WALTHER LEVER ACTION Beerchug
WALTHER LEVER ACTION David_carradine-petit_scarabee

trop tard petit scarabe WALTHER LEVER ACTION 28769
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:06

Bonjour,

Si frederic13 l'améne à la rencontre c'est rvmarmotte qui va falloir retenir, si j'ai bien compris c'est un fan de cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:26

loki a écrit:
corsica a écrit:
Ok pas de soucis les amis je ferais certainement une rewiew a son sujet avec toutes mes impressions... En tout cas celle de LOKI est super ! WALTHER LEVER ACTION Beerchug

deja fait pour les deux modeles regardes ma signature, c'est la deuxieme, gremlins a fait la premiere... WALTHER LEVER ACTION Beerchug
WALTHER LEVER ACTION David_carradine-petit_scarabee

trop tard petit scarabe WALTHER LEVER ACTION 28769

OK pas de soucis ! lol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:28

HERBEZ a écrit:
Bonjour,

Si frederic13 l'améne à la rencontre c'est rvmarmotte qui va falloir retenir, si j'ai bien compris c'est un fan de cette carabine.

C'est quand et ou la rencontre ? WALTHER LEVER ACTION 123405
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:31

corsica a écrit:
HERBEZ a écrit:
Bonjour,

Si frederic13 l'améne à la rencontre c'est rvmarmotte qui va falloir retenir, si j'ai bien compris c'est un fan de cette carabine.

C'est quand et ou la rencontre ? WALTHER LEVER ACTION 123405

salut la rencontre sais dans la NIEVRE 23 et 24 avril 2011

sur que si frederic13 arrive avec je crois qu'il va repartir plus leger et loki aussi et surtout la tienne herbez WALTHER LEVER ACTION Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:06

WALTHER LEVER ACTION 613862 WALTHER LEVER ACTION 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:29

jc_bp a écrit:
J'ai du bol alors, je n'ai pas le soucis avec mes barillets. Je tire des 4.49 et les plombs ne ressortent pas.
Je signale que j'ai l'ancienne version de Lever Action... ça peut expliquer des choses, je ne sais pas.

Normal que tu ais l'ancienne version au vue de ton âge smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:33

WALTHER LEVER ACTION 28769
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:34

Loki va falloir que l'on pose une chaine avec cadenas sur nos ptites lever action .... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:45

corsica a écrit:
HERBEZ a écrit:
Bonjour,

Si frederic13 l'améne à la rencontre c'est rvmarmotte qui va falloir retenir, si j'ai bien compris c'est un fan de cette carabine.

C'est quand et ou la rencontre ? WALTHER LEVER ACTION 123405

Sur le continent dans le NOOOOOOOOOOOORD c'est à dire au dessus de Marseille WALTHER LEVER ACTION 28769
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:59

je pense quand meme embarquer ma lever action ma 850 et le uzi ,meme si je serais charger dans le train, ca permet au autres de tester ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALTHER LEVER ACTION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LEVER ACTION   WALTHER LEVER ACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTHER LEVER ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Lever Action
» WALTHER LEVER ACTION
» Walther lever action
» walther lever action co2
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: