Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon stand de tir à la maison.

Aller en bas 
+4
Gianni
John Byers
lerogerdu37
pelo62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:32

Je ferai une photo du carton Hugues smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7264
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:34

Hugues a écrit:
"Sur la droite j'ai un énorme trampoline,c'est encore mieux ça apprend à viser de bas en haut."

Mauvaise technique, Pelo: il faut atteindre la cible au moment où sa vitesse est proche de zéro, donc quand l'enfant arrive au point le plus haut de sa trajectoire et bloquer ta visée à l'emplacement présumé la zone du bassin ou du ventre à ce moment là.
C'était un des trucs du regretté Colonel Koenig dans "Stalingrad".

Harry "le salopard" pourra confirmer, il est presque aussi vicieux que moi!

smil 85 smil 85 smil 85


OUAIS !!! Pour faire plus de victimes, faut en blesser un, attendre qu'il y ait un atroupement et là, encore plus de cibles . . . . . Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Je_sors Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Degage2 NOUS SORTONS ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:40

Ouais, sortons, Harry cette nuit s'annonce propice à la chasse!
Dors bien, Pelo et si tu entends du bruit, surtout ne mets pas le nez à ta fenêtre...
Ca va ch*er!

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:50

Même si j'entend du bruit je continue de dormir.
Site sous haute surveillance et pas avec des carabines AC les amis Mon stand de tir à la maison. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:51

Tir sur bulldog mouvant^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:54

Ca s'écrit bouledogue Sassan,comme tu l'a écrit c'est l'anglais qui en plus de péter et de ronfler bave à volonté,une bonne petite bête en fait smil 85
D'ailleurs sur la photo de mon avatar il est sur le trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:13

Adorables, les bouledogues français. Si j'avais un jardin ou un espace pour laisser courir un chien , il serait de cette race là.
Tous les bouledogues pètent et bavent, mais la version anglaise présente en plus un inconvénient majeur, même (et surtout) affectueux ça te "tackle" en une fraction de seconde, juste pour jouer, c'est des panzers vivants ces machins, là.
Le "Français" est en général plus doux et surtout beaucoup moins dangereux pour les articulations!
Chouette avatar, Pelo.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:25

Regarde l'avatar de Nanette c'est mon deuxième !
Ils sont adorables mais super pot de colle.
Par contre Hugues c'est une race qui s'adapte particulièrement bien dans une habitation sans jardin car ils sont peu sportifs.
Tout ce qu'ils leur faut c'est un bon canapé Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:37

Bah, ça vient de moi , j'aurai toujours des remords à tenir un animal enfermé...à moins peut-être qu'il arrive à se contenter de faire des pompes avec moi dans la salle de bain le matin... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:44

Même les pompes il ne les fera pas ,il te regardera allongé en te regardant du coin de l'oeil.
Ces chiens supportent très bien l'absence de leur maître et sont très réceptif au dressage canin domestique.
Après il est clair que sans jardin c'est astreignant pour le maître pour faire des sorties régulières et surtout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:45

euh...il faut couper les cyprés la! Mon stand de tir à la maison. - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:47

Bon, je garde mon chat!
Merci de ton avis, Pelo, tu m'as empêché de faire une belle c*nnerie, là!
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:49

Je ne m'occupe pas des arbres Oliver,il y a des jardiniers sur le site.
Mais dès lundi je les engueulent Mon stand de tir à la maison. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:51

Hugues a écrit:
Bon, je garde mon chat!
Merci de ton avis, Pelo, tu m'as empêché de faire une belle c*nnerie, là!
smil 85

Il est clair qu'en hiver dans le nord ou en Belgique il n'y a rien de pire ,alors que tu gèles,d'attendre que ces messieurs fassent leurs besoins naturels smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Diana 25
Régulier
Régulier
Diana 25


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Valais,Suisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:08

Juste une question:qui habite derrière la haie? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:04

Personne derrière la haie Diana 25,domaine strictement privé!!
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:48

Très beau et complet, j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diana 25
Régulier
Régulier
Diana 25


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Valais,Suisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:07

Parce que si quelqu'un y habitais,il serait déjà parti depuis un moment avec un plombs ou je pense!A et j'oubliais,très joli stand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stand de tir à la maison.   Mon stand de tir à la maison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stand de tir à la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stand de tir maison pour bb's?
» HW97 blue et stand de tir maison
» Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
» Mon stand de tir
» stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: