Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:43

arprotech
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:00

Gandulf, tu as un Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:02

Je vais opter pour le 357 ... pour son prix. A moins que le Px4 de Cyril ne soit pas cher du tout ;)
Ce sera un début.
Si je n'abuse pas trop. Que faut-il acheter en plus des plombs et des capsules de gaz. J'ai vu qu'il fallait mettre de la graisse sur l'embout des capsules de gaz. C'est quoi comme graisse et cela se trouve où.
Toutes les capsules de gaz conviennent?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:05

mon PX4 est plus cher mais tu as deja des plombs, du CO2 et des cibles offertes! et j'offre egalement les frais de port ... l'un dans l'autre ca te revient au meme prix; voir un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:11

Pour le CO2:
http://www.toro-distribution.com/boutik/paintball_sparclettes-et-station-co2_113_6.html
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:45

Gandulf, j'ai reçu aujourd'hui mon Crosman 357, et je suis satisfait à 100%!
Niveau précision j'ai pas encore fait de carton (j'ai plus que des 10m carabine ISSF, je veux pas me ridiculiser non plus smil 85 ), mais a 10m je n'ai raté qu'une boite de coca sur 30 en simple action, et trois sur 30 en double action, en tirant à une bonne cadence. Niveau look, moi j'accroche, le corps est en acier (chien et détente également), ça parait costaud, bien fini, le canon est recouvert de polymère mais -ce n'est que mon avis- cela ne nuit aucunement à l'esthétique. La fixation de la sparclette est simple et tant mieux, elle a l'air endurante aussi.
J'ai aussi une bonne surprise: la hausse est réglable en dérive et en hauteur, ça peut être pratique pour tirer sur cible officielle. En plus contrairement à la plupart des pistolets automatiques, le canon mesure 6 pouces, ça aide à la précision. Côté poids je le trouve pas trop lourd, mais pas trop léger, il est agréable que ça soit à une main ou en weaver/bras tendus.
Pour l'instant, aucune mauvaise surprise, pourtant je suis un râleur professionnel, je ne peux que dire du bien de cette arme et c'est rare venant de moi!

Si tu veux une info dessus que je suis en mesure de te donner, ça sera avec plaisir!
D'ailleurs je retourne tirer un peu...
Pierre

PS : Oui, toutes les capsules de gaz de 12g conviennent, la taille est normalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:53

Merci Pierre pour les infos.
C'est super utile ... mais j'hésite avec le Px4 de Cyril .... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:58

pas le meme prix, pas la meme gamme! le 357 dans sa gamme est super! le px4 dans sa gamme est un must! juste le risque quand on prend un pistolet d'entrée de gamme, c'est de vouloir craquer 3 mois plus tard pour un plus cher... autant acheter le plus cher au depart!
apres la grosse difference qu'il y aura entre les 2 c'est :

px4:
-blowback
-beau et realiste
-fun
-pas de visée reglable
-plus grande conso de CO2
-chargeur 2*8 coups: 16 coups

357:
-un poil plus precis mais pas enorme non plus
-pas realiste (pas beau non plus mais ca les gouts et les couleurs...)
-consomme moins de CO2
-barillet 10 coups
-pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:03

En fait .... c'est mon épouse qui décide finalement. Elle préfère les pistolets.
Je crois que cyrildunord a vendu son Px4.

Je dois reconnaître que ton dernier post est très objetif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:03

Il faut voir ce que tu as envie de faire, je pense!
Le Crosman - si je ne m'abuse - est plus précis (longueur de canon oblige, le PX4 a un canon de 4"1/2 contre 6" pour le 357)
Niveau capacité, je pense que le PX4 consomme un peu plus, blowback oblige.
A mon humble avis le Crosman est plutôt destiné à du tir précis, alors que le PX4 est plus "fun" à tirer : le blowback est là pour ça!
Si c'était à refaire, je rachèterais le .357 avec le même engouement. Ah oui, et il est réglable en hausse et en dérive, pour le PX4 je ne sais pas.
En puissance, je lis 120m/s pour le PX4 contre 133m/s pour le Crosman.
En longueur totale, l'un fait 190mm, l'autre 292, l'impression n'est pas la même ça c'est évident.
Alors, plutôt fun ou plutôt performance (avec une certaine limite, ça n'est pas un LP10 non plus
smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:04

L'essentiel, c'est que vous soyez satisfaits tout les deux de votre achat!
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:11

Oui et puis, maintenant je sais ce que j'achèterai sûrement à Noël. Car le 357 me plaît beaucoup ... même si il n'est pas très joli (plastique) mais vu le prix c'est une bonne affaire , je pense.

Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:16

si tu economises pour noel, prend un SW586!!!!!
j'ai eu le 6" que je n'ai plus le 4" et le 8" que je recois demain ou apres demain!
ca c'est du revolver ultra complet!
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:19

pour ma part si j'avais le choix entre px4 et cp 99 je n'esiterais pas sur le cp 99 je suis amoureux de cette replique !!! Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche pistolet précis et pas trop cher
» TROP TARD *********** Aliexpress 11:11 ************** Mais toujours pas cher !
» Pistolet compact très faible puissance mais ultra précis à 5m : ça existe ?
» arme réaliste mais relativement précise
» Le CO² le + précis pour le - cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: