Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:40

Bonjour à tous,

Certainement que cette question a été posée des centaines de fois, mais si je ne mets pas votre patience à rude épreuve, permettez moi de la poser à nouveau. (ne dégainez pas tout de suite Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Bigun2)

Mon épouse et moi faisons un peu de tir à la carabine à air à 10m sur cible ... pour le moment dans le jardin mais nous comptons nous inscrire en club.
Les carabine étant lourdes et surtout ne tirant qu'un coup, je souhaite acquérir un pistolet CO2 (plutôt à plomb qu'à billes) qui soit suffisamment précis pour tirer sur cible à 10m, pas trop lourd (pour mon épouse) et surtout pas trop cher, j'aimerais rester en dessous de 150€. C'est aussi un peu plus fun que la carabine il me semble.

Je n'y connais rien en marque et qualité des différente marque, aussi je souhaite que vous me débroussailliez le terrain ...

D'autre part, les sites de ventes sur le net sont-ils fiables? Ou faut-il acheter ?

Merci pour toutes vos réponses.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:44

Allez zou, va te présenter Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Jump_fir Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Wall Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Deal

Tu auras plus de réponses aprés
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:49

Voila c'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:53

Alors pour le pistolet, dans ce prix la il y a
Le dan wesson (bb's mais précis, 6coups, réaliste)
Le CP99 (plombs, précis, 8coups)
Le 357(pas cher, plombs, 10coups)
Beretta PX4(plombs, 8coups, blowback)

Lis les différentes reviews pour te faire une idée
Aprés, pour le poids, c'est une question d'habitude


J'étofferais la liste au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:04

tu veux forcement du CO2? sinon je vend une diana 5G a brisure de canon (piston ressort), droitier, je peux acheter les plaquettes gaucher a un bon prix! c'est un vieux modele mais une machine a 10! je fais 50% de reduc par rapport au prix du neuf! si ca t'interresse, MP!
edit: j'ai aussi un PX4 a vendre, comme neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:06

En fait il veut un pistolet à CO2, car ils sont a répetition, et donc pas 1 coup par 1 coup
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:06

Merci pour l'offre du Diana 5G, mais je souhaite avoir une CO2 pour pouvoir changer du coup par coup que nous pratiquons avec les carabines.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:07

mais mon PX4 est toujours dispo egalement sassan! et il est au co2
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:08

Aprés le pistolet faut essayer vois si vous aimez
(il existe aussi des carabines à répetition, mais plus chères)
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:10

Merci Sassan, pour la liste et pour ta compréhension de mon besoin.

Je vais regarder les revue. J'ai déjà regardé le CP99 et le PX4, mais je voulais savoir si il y avait d'autres possibilités.
Le Px4 me paraît mieux que le CP99 ...je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:13

Si je comprends bien, tu veux pas des revolvers???

De rien, j'ai pirs un pistolet CO2 pour les mêmes raison que toi, et maintenant j'aodre mon CP99
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:14

non tu ne te trompes pas! il est blowback tres fun a utiliser et il a une bonne cote sur ce forum! en plus si tu es un peu bricoleur et que tu aimes le look un peu cliquant, il y a un tutoriel sur le forum pour le poncer et le chromer !
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:18

Un truc que je ne connais pas sur le PX4, la sparclette de CO2 se mets comment? et le barillet?

Sur le CP99, la sparclette de CO2 est dans un chargeur (petit "levier" pour le retirer), et pour le barillet, un autre "levier" pour ouvrir la culasse, et on pose le barillet
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:20

le PX4 a un double barillet! ca fait comme un chargeur mais avec 2 petits barillets a chaque extremité! c'est sympa car ca permet de pouvoir tirer 16 plombs avant de recharger!
la sparclette de CO2 quand a elle se place dans la crosse par une petite trappe a l'arriere, la vis de serage est totalement cachée et c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:23

Un double barillet ou un chargeur avec un barillet de chaque coté?
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:26

un chargeur avec 2 petits barillets a chaque extremité! quand tu as tiré tes 8 permiers plombs, tu enleves le chargeur, tu le retournes, et tu as un autre barillet a vider!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:27

Ah ouais, mais faut quand même retourner le chargeur (mode feignant^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:29

c'est toujours moins chiant que de recharger tout les 8 plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:30

Le cp99, tu ouvre, et tu l'enléve, et tu mets un autre barillet

Si c'est comme le PX4, tu dois quand même recharger les deux à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:32

J'ai regardé le Crosman 357 magnum 10 coups. Il me semble très intéressant. Que vaut-il pour tirer à 10m?
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:34

c'est le modele cheap des revolvers!
il est pas beau, en plastique, il est assez precis, c'est une entrée de gamme.
si tu veux le must des revolvers, ne cherche pas plus loin que le SW586.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:35

Mais plus cher

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/review-du-crosman-357-6-en-cal-45-t35693.htm
MP Headshot pour plus d'infos sur le 357

Au fait, le dan wesson est à BB's, mais trés précis( et en plus il est beau <3 et réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:37

par contre pour le dan wesson je ne connais pas son poids mais si ta femme veut tirer avec prend une arme relativement legere, qui peut etre utiliser a une main par une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:40

1014 grammes

Aprés le poids, on s'y habitue, ou on tire à 2 mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandulf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gandulf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2010

Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:42

Cela devient de plus en plus compliqué, non? remarquez, pas plus que de choisir un arc smil 85
Le 357 est un peu lourd, mais si sa crosse n'est pas trop grosse cela devrait le faire. Vous l'avez déjà essayé?
Sinon le Px4 me parait bien.
Je regarde encore sur les différents sites. Il y a pas mal de vidéo sur youtube.
Pour acheter sur internet... il y a Meyson et Tir Loisirs (Auxerre), pour rester français, qui sont bien placés en prix. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher   Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pistolet précis et pas trop cher
» TROP TARD *********** Aliexpress 11:11 ************** Mais toujours pas cher !
» Pistolet compact très faible puissance mais ultra précis à 5m : ça existe ?
» arme réaliste mais relativement précise
» Le CO² le + précis pour le - cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: