Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arme réaliste mais relativement précise

Aller en bas 
+5
BOLLEROT BERNARD
legolas
Foxtrot Nounours
death angel
killer151
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 13:50

bonjour à tous,

Depuis un certain temps je parcourre agréablement votre forum.
Je me permets de vous poser directement la question, le choix d'arme de poing CO2 étant de moins en moins évident à mesure de lire les differents posts
Donc je recherche une arme de poing Co2 pour tirer sur cible dans mon jardin autour de 10-20 metres (diabolo et non BB)
Mais je souhaite aussi qu'il soit le plus réaliste possible (poid, métal, fonctionnement... eventuellement "blowchose")
Je sais, à vous lire, que la précision n'est pas "pistolet CO2", mais je cherche un compromis entre réalisme et précision
Que me conseillez vous?
je pencherai pour le P99 NightHawk, mais il me semble qu'il n'a pas de culasse mobile...

Merci d'avance

PS. arme réaliste mais relativement précise Bondage_ Ne me dites pas que je n'ai pas bien cherché, trop d'info tue l'info, et la fonction recherche me semble pas au top... à moins que je sois pas au top en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 13:57

salut,

je suit assez novice dans le domaine mais après mes recherches pour acheter un gun CO², je me suit rendu compte que les gun avec sytème "blowback" (culasse mobile) ne sont pas précis par contre d'autre qui fonctionne avec des micro barillet sont plus précis, pour du tir précis à 10m je te conseil ces dernier (non blowback).

en ce qui me concerne j'ais opté pour le coté fun de la chose donc je me suit acheter un UMAREX Walther PPK/S (blowback, full metal) et je peut te dire que j'en suit super content, vraiment pas chère, il est ultra réaliste et super fun, mais pas spécialement précis...

pour la précision je tire en stand avec ma .22 LR, voici mon point de vue, reste a voire ceux des autre membre plus "vieux et aguérie" sur le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 14:37

Salut , j'ai un cp99 et j'en suis plutot content , il est pareil que l'original et est assez precis , a 10-15m tu peux esperer faire de bons groupements (avec des plombs correct bien sur ) , je montrerai des photos de mes cartons plus tard , en + la culasse est en metal et tu peux l'armer en simple action!!

Sinon le cp88 est tout en metal et d'apres les avis des autres membres il a l'air de faire partis des plus precis en co2 !!

Voila , en esperant avoir pu t'aider dans ton choix! smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 15:07

Merci pour vos réponses

Que penser vous de celui là?



http://www.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=5093&Famille=279

En fait je craque pas mal sur les "silencieux et les laser
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 16:18

il m'a lair pas trop mal. mais plus fais pour le tir pour le fun que d'autre chose. quoi que le ''silecieux'' ( qui n'en est pas un ) dois rajouter un peu de précision mais encore là je ne suis qu'un amateur alors l'avis d
'autre pros serais la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 17:01

celui ci est un silencieu , il ressemble pas au compensateur du nighthawk faut pas dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 18:50

Si tu veux investir moins d'argent, tu peux toujours essayer le Gamo R77... Y'a pas plus realiste... arme réaliste mais relativement précise Jump_fir
Par contre, pour la precision, au delà de 10-12m, t'auras vraiment du mal...
Mais comme tu disais, la précision n'est pas "pistolet CO2"...
Sur ce, bonne chance pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 20:55

Je sais pas ce que vaut le r77 en precision et esthetiquement il est beau mais y'a plus realiste que ce gun ! arme réaliste mais relativement précise Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 20:57

Il y a un truc qui ne colle pas sur ce pistolet.
Il affiche une capacité chargeur de 15 coups (ce qui correspond à des BBs)
mais ils précisent qu'il tire des diabolos.
Une de ces deux infos est fausse. Comme c'est un P99, je dirais qu'il tire des diabolos, mais que les micro-barillets contiennent 8 coups (et pas 15 !!!).

Si quelqu'un a plus de précisions sur ce modèle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 21:05

oui c'est vrai ou alors il tire 15 coups en bb mais ca m'etonnerai qu'il tire 15 diabolos , peut etre une erreur du site !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 21:20

Jo a écrit:
Je sais pas ce que vaut le r77 en precision et esthetiquement il est beau mais y'a plus realiste que ce gun ! arme réaliste mais relativement précise Emotico2

Bin, personnellement, je trouve pas... Il est plsu realiste que les revolvers Crosman ou Umarex à micro-barillets. Là, au moins, tout le barillet tourne... Enfin, je reconnais que mon avis n'est aps très objectif... Je l'aime, mon R77... arme réaliste mais relativement précise Love
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty02.01.07 23:09

C'est qu'un avis parmi d'autres, mais si tu recherches ésthétique,
réalisme et aussi, précision, avec la sensation de lourdeur qui fait
penser à une "vraie" arme, bien finie en plus, je te propose 3
pistolets, l'ordre proposé est aléatoire



Béretta 92 fs canon 4, ou mieux 6" ( avec compensateur)

COLT A11

CP 88 en 4", ou mieux, en 6", avec compensateur

en
revolver, s and w586, version bronzé noir...mais seul le micro barillet
tourne, le r77 crosse bois( wooden) a un barillet qui tourne
complètement, mais moins précis, à mon avis, que les 3 pistolets cités,
qui sont des références de finition et de précision ...en c02

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 11:05

Salut paix! attention sur le site coutel il y a une erreur de photo pour illustrer le CP99 spécal OPS!!! E t de descriptif en plus comme l'ont dit les autres membres; sur la culasse on peut voir gravé p99 et non CP99, qui d'ailleurs n'est pas gravé aussi profond sur nos chers CO2.
Ici il doit s'agir du modéle à bille en 6mm, va sur le site officiel UMAREX pour la sortie du dernier 007 ils ont fait plusieurs séries (billes,CO2,alarme...)
Sinon concernant ce CP99 spé OPS il claque bien (ça doit être pour ça que je l'ai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 11:31

juste une petite précision : toutes les armes blow-back tirent des BBs, donc, si c'est blow-back ce n'est pas des plombs et donc canon lisse et précision plus qu'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:09

David a écrit:
toutes les armes blow-back tirent des BBs

Désolé de te contre-dire, ô sacro-saint grand Administrateur de ce forum, mais je crois que les Desert Eagle à CO2 sont alimenté par micro-barillets et sont blowback... Donc, je ne crois pas que tous les pistolets CO2 Blowbck utilisent des BBs...
Mais je peux aussi, comme d'habitude, me tromper...
arme réaliste mais relativement précise Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:12

Je crois que tu as raison, mais le Desert Eagle, question réalisme, c'est vraiment pas ça : tout en plastique arme réaliste mais relativement précise Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:14

Ca, je te l'accorde... Mais je pense que c'est difficile de faire des blowback autrement qu'en plastique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:16

Le PPK est full métal et blowback !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:19

Oui, c'est vrai... Je pensais que le metal etait trop lourd, et que le systeme blowback userait trop de gaz... Mais me suis trompé...
Comme quoi... Tu es admin pour quelque chose !
arme réaliste mais relativement précise Worship
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:26

Bah, avec le PPK je tire entre 60 et 80 BBs, donc je ne crois pas que le blow-back consomme vraiment plus de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 12:56

idem pour moi avec mon PPK/S full metal je tir 80 BB's par cartouche de CO², par contre je pense que le blowback consome de la puissance, mais bon c'est tèlement fun arme réaliste mais relativement précise Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 13:39

killer151 a écrit:
mais bon c'est tèlement fun arme réaliste mais relativement précise Jump_fir

Je confirme que c'est fun ... voici le mien : https://www.dailymotion.com/video/xr5fi_ppks1
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 13:41

prend un CP88... full metal (900 et quelque grammes), barillet 8 coup (diabolo)

en simple action il est relativement précis a 10m.

et avec le canon de 6" ça doit donner un peu mieux encore.

et il n'est pas trop cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 14:12

Bin, avec le Desert Eagle en question, le blowback consomme pas mal de gaz, je crois. J'ai vu mon armurier se prendre la ete avec un client à ce sujet... Ca nuit pas à la precision, le blowback, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty03.01.07 14:15

Ben de toutes manières en BB la précision est merdique, en plomb avec blow-back je n'en ai aucune idée, mais je ne crois pas que le Desert Eagle soit un monstre de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme réaliste mais relativement précise Empty
MessageSujet: Re: arme réaliste mais relativement précise   arme réaliste mais relativement précise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme réaliste mais relativement précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher
» question utilisation Walther GSP
» Choix d'une arme de poing précise avec laser
» arme précise, juste...?
» recherche une arme precise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: