Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...

Aller en bas 
+25
emile81
phanou
Guillaume-54AK
mamouth 59
pelo62
Yul
jaak1
Sassan
microgalil
Alfred55
gigi
tama
jc_bp
alex40
marley062
flyfisher
Goofy
Ken
mr_ozy
artjean
fox357
winch44
stechermaniac
NOUNOURS
wovokaa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:37

Trop bon , je prépare le masque , le tuba , et les palmes .

Et apres en faisant de bon agachons , je vais faire un carton .
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:56

pour savoir ce qu'il faut faire pour tirer sur un terrain communal à l'AC, contacte ta préfecture: pour moi elle m'a dit: accord du proprio, application des règles élémentaires de sécurité (sic!).
étant sous-entendu que s'il y a un blème, c'est pour ta pomme!....
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:43

Des photos de ce week-end stecher ?

Edit : Oups j'avais pas vu, je suis allé dans la rubrique rencontre j'ai vu les photos. Trés bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:51


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:02

stechermaniac a écrit:
pour savoir ce qu'il faut faire pour tirer sur un terrain communal à l'AC, contacte ta préfecture: pour moi elle m'a dit: accord du proprio, application des règles élémentaires de sécurité (sic!).
étant sous-entendu que s'il y a un blème, c'est pour ta pomme!....
Merci Stecher (Eric, il me semble ? smil 84) c'est bien ce que je pensais, mais encore merci à toi de me le confirmer ainsi, je vais donc faire comme ça Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:38

Grossièrement:

Il est obligatoire d'avoir l'autorisation de tirer sur le terrain : un accord écrit avec le propriétaire identifié. Dans le cas contraire, les contrevenants risquent des poursuites pénales pour violation de propriété privée, effraction etc.…

Si le terrain est accessible par d'autres personnes, la sécurisation par signalisation de la zone d'évolution des tireurs est indispensable.

S’assurer que le projectile ne peu en aucun cas atteindre autrui ou le bien d'autrui

Avoir une assurance soit individuelle soit pour le groupe et la période concernée

vérifier que les tireurs sont et restent dans le cadre de la loi

Prévenir la gendarmerie ou le commissariat de Police compétents sur le secteur est fortement recommandé

en fait ce sont les mêmes contraintes que pour l'airsoft et la paintball.

Le mieux est que l'organisateur face signer une décharge à tous les tireurs, car lui seul est responsable aux yeux de la loi
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:04

Alors c'est tout bon ! DD est allé à l'école avec Mr le Maire et son beau-frère est gendarme !

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Le-gen10

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:03

le mieux est de lire le Décret n°95-589 du 6 mai 1995
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005618597&dateTexte=20100830
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Merci Robert, je m'occupe de ces aspects là en cours de semaines présente ou prochaine, la sécurité et la conformité me tiennent particulièrement à cœur dans cette rencontre FT, les emme*des arrivant si vite...(privilège de "l'age" et de l'expérience, on peut être rebelle dans l'âme et vouloir tout de même avoir une vie cool, mais avec des idées pour quand même faire ch*er le "monde dit bien pensant"... Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 0trampol).
La seule difficulté qui n'en est pas une en fait, est de déterminer les territoires en montagne, ou dit plus simplement, ce qui appartient à qui ou qui.
Il y a bien des bornes en montagne mais souvent effacées par le temps, alors seul moyen de s'en sortir sont encore les bons vieux plans cadastraux écrits par les anciens.
De toutes façons, ici il y a des tonnes de projets possibles à qui veut bien se donner la peine de chercher.
Ainsi si vous le voulez après le FT aquatique, je vous propose le FT souterrain avec ça,
http://www.laverna.fr/
Je plaisante bien sûr, encore que, peut-être réalisable, mais si un jour vous avez l'occasion de faire la visite de La Verna, ce sera alors pour vous une expérience extraordinaire et certainement inoubliable.
Cette cavité souterraine est si immense qu'elle peut contenir plusieurs cathédrales, c'est tout dire et c'est à voir sans aucun doute possible...
Enfin pour finir ce soir, cette rencontre FT j'y travaille tous les jours dans ma tête, ainsi que par des mises au point bien réelles, les panneaux indicateurs de "Danger" pour d'éventuels promeneurs sont déjà réalisés, des piquets de couloir sont déjà fabriqués et ainsi de suite jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:05

perso wowokaa, je ferai le strict minimum règlementaire, parce que j'ai peur que, sinon, tu te trouves devant une montagne (évidemment pour un pyrénéen....) de restrictions administratives pondues par des types qui ne sont pas toujours au courant mais qui font semblant, et que cela ne te décourage...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:36

Tout a fait d'accord avec Stechm' , pas trop de demandes , sinon il y aura bien un zéliste qui va se faire un plaisir de faire chi.. son monde .

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:27

Dans un sens vous n'avez pas tort mais avec la mauvaise presse qu'ont les armes en ce moment, je ne suis pas sur que ce soit le moment de se faire tomber dessus et par la meme de montrer le FT du doigt alors qu'il n'en est qu'a ses balbutiements.
Ce n'est que mon avis...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:45

...


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:26

+ 1000 Matt.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:07

Pour ceux que cela pourrait interesser, il va bientot y avoir une S400 a vendre ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:03

pourquoi nounours tu vas acheter une EV2 MKIIII grise canon carbon ? smil 84
@ + de j-j Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:24

C'est envisageable Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:09

photo de famille... juste pour te faire patienter smil 86


Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Img_2419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:31

Finalement c'est commun l'EV2 en field, on en voit partout smil 85

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:53

artjean a écrit:
photo de famille... juste pour te faire patienter smil 86




Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Bigcry Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Bigcry Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Bigcry smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:51

j'ai un ascenseur émotif hier... j'ai été content content et déçus dans un laps de 2 secondes.
mauvaise et bonne nouvelle nouvelle en même temps pour moi, je commence par laquelle???

la mauvaise?? je rentre en école le 11 octobre donc je ne sais pas si je pourrais venir, les chances que je vienne sont très minces.

la bonne?? c'est surtout pour moi, je n'attendrai pas 2011 pour la rentrée.
mais bon je suis comme même plus déçus que ça soit avant la Toussaint.

je tiens comme même à vous remercier (même si je ne serais peut-être pas là) de vous démener pour faire une rencontre dans le sud-ouest même si il n'y a pas beaucoup de personne du coin qui se manifesteront.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:08

Salut Alex,
merci d'avoir prévenu bien à l'avance, c'est sympa de ta part.
Que veux-tu, tu es déçu de ne pas faire partie du groupe FT pour les Pyrénées, mais tu es jeune et c'est maintenant que commence vraiment ta vie professionnelle, alors ce début il ne faut surtout pas le rater, bonne chance à toi Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Beerchug
Hier après midi le temps étant magnifique, alors un p'tit tour en montagne et là sur le spot envisagé pour le FT, un peu de mouvement...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Dscn2639

A cet endroit entre autres il y aura le weekend prochain le très célèbre rallye des cimes, compétition internationale de tout-terrain.
http://www.ecuriedescimes.com/
En fait ça tombe très bien, je pourrais de cette façon localiser parfaitement cet endroit et ainsi me renseigner s'il appartient à telle ou telle commune, beaucoup mieux qu'un GPS smil 85
En arrivant sur ce terrain de jeu, vous pourrez avoir cette approche,
https://www.youtube.com/watch?v=V7mem4tv-Qc&feature=channel
et un peu plus loin, place au HFT,
https://www.youtube.com/watch?v=_5vYR1lizz8&feature=channel
La qualité d'image et surtout du son n'est pas top, mais cela donne un aperçu du "climat" local.
Hier soir pour finir la journée en beauté, une bonne séance de vol de pente en planeur RC, le pied total que de jouer avec les vautours dans un aussi grand espace Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:59

Il va vraiment falloir que je me persuade d'avoir de bonnes raisons de rentrer chez moi apres mon sejour dans ton coin !!!
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:07

NOUNOURS a écrit:
Il va vraiment falloir que je me persuade d'avoir de bonnes raisons de rentrer chez moi apres mon sejour dans ton coin !!!
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Wall
ça le fait parfois...Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 0trampol Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:28

smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SK standard + dans le Sud-Ouest (33/64)
» il était une fois ,dans l'ouest
» des tireurs de l'ouest?
» Tireur de l'Ouest.
» Amitié du Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: