Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...

Aller en bas 
+25
emile81
phanou
Guillaume-54AK
mamouth 59
pelo62
Yul
jaak1
Sassan
microgalil
Alfred55
gigi
tama
jc_bp
alex40
marley062
flyfisher
Goofy
Ken
mr_ozy
artjean
fox357
winch44
stechermaniac
NOUNOURS
wovokaa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:30

wovokaa ? comme je l'ai déja dit il habite au paradis. (mon rêve)
et en plus dans une région ou on fait de la très bonne cuisine.
C'est aussi le paradis des chasseurs.
@ + de j-j Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:50

oui, comme tu dis Jean-Jacques, ici on aime bien manger et il y a ce qu'il faut comme produits de terroir Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Thumbsup
Les chasseurs locaux assouvissent leur passion pour garder les traditions et surtout...se trouver en bonne compagnie avec les copains (de la bouche même d'amis chasseurs...).
Au passage une vue satellite des terrains FT et HFT, vraiment très proches comme vous pouvez le voir,
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:17

J'me verrais bien une partie du parcours FT dans les bois également, qu'en dis-tu ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:43

On va appeller ça le praradis du FT & HFT de la 7ème compagnies.
@ + de j-j Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:45

Oui, dommage que tu sois à "l'extrème sud" DD ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:18

NOUNOURS a écrit:
J'me verrais bien une partie du parcours FT dans les bois également, qu'en dis-tu ?
Ben oui pourquoi pas, rien n'est figé claro, of course, natürlich...en wallon smil 84
Mon rôle est de vous montrer des terrains de jeu et après on voit tous ensemble ce que l'on veut y faire dessus, je ne suis pas le sergent-chef Chaudard Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Deal smil 86
Ici le paradis du FT, peut-être, mais des paradis comme ici il y en a plein en France, ce sont les bonnes volontés qui manquent à l'appel ou simplement la dynamique qui va bien.
Ce soir pour cette occasion de rencontre FT, j'ai contacté par mail un copain journaliste de presse régionale (je vous laisse deviner le nom du canard, c'est facile...).
Depuis que je cherche des terrains possibles de rencontres, j'en trouve à la pelle.
Ce matin durant mon travail sur le chemin SFR smil 85 à l'autre bout, un grand pré face aux Pyrénées, si grand que l'on pourrait y poser un p'tit avion, pourtant il faut aller le chercher ce terrain là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:10

wovokaa a écrit:
je vous laisse deviner le nom du canard

Coin Coin ? Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:04

coin coin toi même Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol
Après renseignements, les terrains envisagés pour la rencontre FT ne se trouvent pas sur le territoire de mon copain le maire, mais sur la commune voisine.
Je viens donc de rencontrer Mme le maire, je lui ai expliqué le topo, elle est favorable sur le principe mais doit quand même voir si ces deux terrains ne sont pas gérés par des privés.
Elle me donne la réponse la semaine prochaine.
J'ai confiance, le contact s'est très bien passé et avec le sourire smil 85
Vous ne savez pas ?
Ce weekend je vais peut-être avoir la visite de Gigi et de sa compagne, un avant gout bien sympathoche de notre prochaine sortie FT au Pays Basque...
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:24

Super Wovo, t'es un chef Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:07

Il est bien notre petit basque ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:22

Tu es vraiment un chic type André. Tu te démènes vraiment pour notre plaisir à venir thumleft
Respect.

Cela donne vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:40

NOUNOURS a écrit:
Il est bien notre petit basque ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Love

bof

moi je préfère les femmes tout de même non? pas toi nounours?
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:09

Tu as raison Robert, moi aussi je préfère nettement les femmes et je vais t'avouer une chose, une femme avec ma tronche, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, ou alors après 40 ans de prison en Sibérie Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Jump_fir
Si je me démène pour cette rencontre FT et ce n'est que le début, c'est tout à fait normal il me semble, ce qui me fait un peu ch*er c'est le manque d'enthousiasme général (pas pour les "réguliers"), mais Robert en grand devin l'avait déjà annoncé dès le début...
Pour ma part c'est évident que 10 bonhommes à "gérer" c'est plus facile que 20, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Intermédiaire
Intermédiaire
Yul


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne, Marne
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:55

Perso, je m'interesse de plus en plus à cette discipline mais pour moi,
* ce n'est pas la bonne période, vu que je dois partir dans le mois (Novembre) pour 4 mois, donc il y en a une qui risque de tirer la tronche, si je m'absente...
* j'avoue que c'est un peu loin pour ce coup-ci !! Et dire qu'il y avait une rencontre récemment par chez moi !! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Wall A la place d'aller au paintball...
* Et pour le moment je ne me suis pas encore lancé dans l'achat d'une CZ 200S ou AA S200. Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Bondage_
Mais ce sera avec plaisir dès mon retour et peut être pour ce fameux week end, mais ce sera certainement sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:00

wovokaa a écrit:
Si je me démène pour cette rencontre FT et ce n'est que le début, c'est tout à fait normal il me semble, ce qui me fait un peu ch*er c'est le manque d'enthousiasme général (pas pour les "réguliers"), mais Robert en grand devin l'avait déjà annoncé dès le début...


Je ne sais pas si je suis devin, mais je préfère être agréablement surpris et me traiter de pessimiste que l'inverse (je supporte mal les désillusions). Nous ne sommes qu'au début de notre aventure alors patiente (et c'est moi qui dis ca)
Il y aura de belles photos, un beau parfum d'amitié qui va nous entêté tout l'hivers. Ce sera vraiment le début de l'aventure (l’Isère en étant le prologue merci Matt).
J’espère vraiment que ceux qui ne vont pas participé pour X raisons qu'ils trouvent valables aujourd'hui, vont trouver ces raisons futiles après et qu’il vont se dire "merde on ne vit qu’une fois, je viens de louper une occasion de me sortir du quotidien et de me faire des copains avec qui j’aurai pu partager plein de choses" (le tir étant un prétexte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:43

flyfisher[color=black] J’espère vraiment que ceux qui ne vont pas participé pour X raisons qu'ils trouvent valables aujourd'hui, vont trouver ces raisons futiles après et qu’il vont se dire "merde on ne vit qu’une fois, je viens de louper une occasion de me sortir du quotidien et de me faire des copains avec qui j’aurai pu partager plein de choses" (le tir étant un prétexte aussi)[/quote]


+1000 avec toi Fly
c'est pourquoi, plutôt que se désoler de n'avoir pas plus de candidat, il faut faire preuve d'opiniatreté et continuer à montrer de belles photos pour donner envie, et ça finira par accrocher thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:42

Je pense que la multiplication des rencontres FT/HFT, qu'elles soient formelles ou informelles, va finir par porter ses fruits, même si individuellement (au début) il n'y a pas une grande adhésion participative. Il est important que des comptes-rendus appuyés par des photos soient réalisés et diffusés à l'issue de chacune de ces rencontres.

En effet, comme tu le dis si bien Robert :
Citation :
J’espère vraiment que ceux qui ne vont pas participé pour X raisons qu'ils trouvent valables aujourd'hui, vont trouver ces raisons futiles après et qu’il vont se dire "merde on ne vit qu’une fois, je viens de louper une occasion de me sortir du quotidien et de me faire des copains avec qui j’aurai pu partager plein de choses"
... ceux qui n'ont pas trouvé suffisamment de motivation ou dégagé de temps nécessaire pour une rencontre, pris de regrets ils en trouveront peut-être pour une prochaine rencontre. D'où l'importance de la communication sur les rencontres grâce aux C/R étayés par des photos et des vidéos...

-----
Même si tous ceux qui sont intéressés ici par le FT/HFT ne participent pas collégialement à toutes ces rencontres, ce n'est pas si important que cela.
Ce qui est important c'est la multiplication des rencontres aux quatre coins de la France : qu'une contagion concrète s'opère sur le terrain.
Bien sûr, pour les grosses rencontres formelles dûment préparées avec une bonne communication, une adhésion importante est souhaitable.
Par contre pour les mini rencontres informelles, le nombre de participants n'est pas important, mais c'est la multiplication de celles-ci à condition de communiquer publiquement à l'issue de ces mini-rencontres.

Les grosses rencontres annuelles majeures ne doivent pas être trop nombreuses (Isère, région parisienne, Pyrénées) afin de ne pas les banaliser, mais de marquer les esprits et de tenter de récolter une bonne adhésion participative à ces évènements majeurs.
La rencontre dans les Pyrénées à la Toussaint est de celle-ci, une bonne communication préparatoire de notre ami André (Wovokaa) est brillamment faite : cela donne envie d'y participer...


Dernière édition par Goofy le Ven 3 Sep 2010 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:15

Faut pas se presser non plus, en Angleterre par exemple le début du FT commence (il me semble) fin des années 60 avec la mise en place du Firearm Acts... pour voir la première association de FT créée milieu 80.
D'une activité de pub (c'est la légende) on est passé à une discipline structurée et ça ne s'est pas fait en une année.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:35

On compte sur toi pour que la discipline éclate en France ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol
Au fait, je t'ai pas dit ? A la rencontre de DD, il y aura 3 EV-2 : celle de Jean, la tienne et....la mienne ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:44

...


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:13

eh oui!
malheureusement on a pas tous 30 ans et dans 20 ans on aura......(beaucoup trop)

de qui on parle là? Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:24

smil 85 Pas d'inquiétude Robert, ça viendra bien en son temps (et dans 30 ans, j'aurai 75 ans....)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:24

https://www.youtube.com/watch?v=xwA5ANZTVF0 Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:25

NOUNOURS a écrit:
On compte sur toi pour que la discipline éclate en France ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol
Au fait, je t'ai pas dit ? A la rencontre de DD, il y aura 3 EV-2 : celle de Jean, la tienne et....la mienne ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol


Hop hop hop !!!! je n'avais pas noté cette remarque importante !!!! fais péter les photos ma poule ! popcorn

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:29

Rien qu'une ! C'est celle-ci sans la lunette Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 0trampol

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Dsc_0010

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SK standard + dans le Sud-Ouest (33/64)
» il était une fois ,dans l'ouest
» Bonjour du Sud-Ouest
» Un nouveau du Sud Ouest
» des tireurs de l'ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: