Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Amitié du Sud Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Labat32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Labat32


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lot et Garronne et Gers
Date d'inscription : 24/08/2020

Amitié du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Amitié du Sud Ouest   Amitié du Sud Ouest EmptyLun 24 Aoû 2020, 22:13

Je suis dans le Sud Ouest à cheval du Lot et Garonne et du Gers.
Je suis en retraite donc je me consacre aux loisirs dont je me suis privé en partie pendant mon activité professionnelle .
J' ai Fait du tir 22 LR que j'ai arrété rapidement , les armes à feu c' est pas mon truc.
Ensuite le tir à l' arc chasse avec arc classique récurve sans viseur pendant de nombreuses années que j'ai arrété à cause de tendinites à répétition, 60 livres ça compte avec l' âge.
Puis le tir au lance- pierre depuis quelques mois , c'est une vraie addiction ce truc là et en complément à cause de ce forum  smil 85  pour élargir mes activités de plein air j' ai fait l'acquisition du fameux Zoraki Ultra.
Le l' ai depuis 10 jours, mais pour le moment je suis plus précis au lance pierre, mais je vais le dompter.
Sinon,  je bricole beaucoup car j' était électromécanicien et je suis équipé de machines outils mais j' ai la chance d'avoir un petit pied à terre à la campagne ou je passe beaucoup de temps.

Au plaisir

monstro90, Tod19, MAG138, T.I.R. et FELIX 33000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordialement du Sud-Ouest
» Bonjour du Sud-Ouest
» presentation du sud ouest
» Bonjour du Sud-Ouest
» Salutations du Var Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: