Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 walther lever action

Aller en bas 
+4
NOUNOURS
Dousnt
nicolashnikof
guerin simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:10

si tous ce passe bien ce seras la même modèle que toi loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:52

non je te corrige.

Si tout ce passe bien tu n'auras pas les memes problemes que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:06

Moi j'avais abimé une dent d'un barillet (donc barillet foutu) mais c'était en utilisant des plombs merdiques (et quand je dit merdiques, ne cherchez pas, ceux-la vous ne les connaissez pas), et dont j'avais pour le fait, forcé avec le levier pour armer, et crac.
Sinon, tant que l'armement est fluide, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:09

pareil, sauf que je tirait avec des H&n meisterkugeln....

le truc c'est que la fuite de co2 deloge les plombs du barrillet qui enraille le barillet.

du coup tu pete une dent quand tu arme la carabine car un plomb coince... walther lever action - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:43

Salut
J'ai pas constaté cette fuite de CO2 sur la mienne, je pense que le SAV va s'imposer si tu petes a chaque fois un barillet et ça te fait perdre aussi surement en puissance , pour du 10m ça va mais a partir de 20 ça va peut etre gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:47

quand tu tires, tu ne sent pas de l'air passer au niveau de la trappe du barillet?

d'un autre cote, c'est evident que je ne devrais pas avoir de fuite....

c'est a ces moment la que je regrette pyramydair.... walther lever action - Page 2 Bigcry

pour 10$ il tirent 10 plombs avec ta carabine avant de te l'expedier... le moindre defaut et il essaye une autre carabine afin de te l'envoyer...

10$ pour avoir l'assurance de recevoir du materiel qui fonctionne, c'est pas cher paye walther lever action - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:53

c'est exacte walther lever action - Page 2 Wall le problème du barrillet donc si je comprend bien il ne faut pas metttre des plombs merdique et pour la tienne tu as vraiment pas de bol par contre je remarque beaucoup de personne ce plaigne de cet carabine et encore pardon pour mes fautes d'horthographe appart ça tu me la recommanderais car suis intèrressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:57

mais comme je l'ai dit dans ma review, je l'ai surtout prise par nostalgie de mes 3 ans passes en californie...

et puis elle est assez precise regarde le groupement de 4 plombs de mon premier carton... (sans parler que en visee ouverte, je suis pas a mon aise)

c'est deja mieux qu'un gamo 640 par exemple...

mais si je veux la precision et la robustesse, j'acheterai la meme version mais en 22lr et avec le canon hexagonale... Ca c'est une bonne copie de lever action...
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:05

loki a écrit:
quand tu tires, tu ne sent pas de l'air passer au niveau de la trappe du barillet?

d'un autre cote, c'est evident que je ne devrais pas avoir de fuite....


Pas a mon souvenir... mais doit surement y en avoir, l'etancheiter doit pas etre parfaite mais pas au point de faire sortir les plombs, ça c'est sur .
faudrai que je fasse attention à ça la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:15

donc tout ce comfirme enfin toi gremlins qui as le lever action peut tu me dire ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:21

je crois que tu te pose beaucoup trop de question pour cette arme...

a mon avis une arme, c'est souvent 50/50

le coupe de coeur, et la precision...

la question: est ce que mon coup de coeur peut compenser les defauts?

dans mon cas: oui!!!

par exemple pour la condor c'est un no-brainer, un enorme coup de coeur et une precision jusqu'a 100m redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:45

nicolashnikof a écrit:
donc tout ce comfirme enfin toi gremlins qui as le lever action peut tu me dire ce que tu en pense

J'ai moi aussi fait une review, y a mon impression dedans
sinon, bah j'adore la façon de d'armer la bete, et la precision m'a bien etonné, je pensais pas que j'arriverai a grouper comme ça des le debut, bon c'est en visée ouverte donc je tremble moins qu'avec une lunette ...

bref c'est que du bon, pareil un gros coup de coeur pour l'achat, et apres bah je suis pas deçu du tout
en gros si elle te plait deja , devrai pas y avoir de souci walther lever action - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther lever action   walther lever action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther lever action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WALTHER LEVER ACTION
» Walther Lever Action
» Walther lever action
» walther lever action
» walther lever action co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: