Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Beretta 92, défaut ?

Aller en bas 
+3
choupboup
blx
Falconeye
7 participants
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:23

Bonjour,

J'ai reçu mon Beretta 92 CO2 ce matin, mais j'ai l'impression qu'il a un défaut.

Un effet, le chien lrsqu'il est relâché ne tape pas complétement sur la carcasse métallique. Il y a un grand espace entre le chien et la culasse.

Pouvez vous me dire si je dois le retourner ?

Voici les photos :

Beretta 92, défaut ? 2d7ejht

Beretta 92, défaut ? 2d7hq42


Beretta 92, défaut ? 2expyx0


Beretta 92, défaut ? 29vfms5
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:33

si ces les nouveau modele il sont soit disant "brider" d'ou l'ecart du chien
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:56

Je suis trop dégoûté, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les anciens et les nouveaux modèles. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:35

usiner tout ce qui gene le passage du chien , proprement et un petit coup de noir sur les partie usinée pour faire ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:19

ces a cause de ca que je n'ai pas acheter un beretta 92 neuf car le chien tape moins fort sur la valve donc moins de co2 part aprés umarex a fait sa pour
1 avoir une plus grande autonomie( et s'en venter)
2 reduire la puissance car s'est soit disant le plus puissant pistolet (je dis bien pistolet et pas des armes co2 carun certain revolver Beretta 92, défaut ? Flamethr serait plus puissant
3 faire chier Beretta 92, défaut ? Poo le monde ou erreur de fabrication general
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:27

Salut le "nouveau modéle" comme vous dites, il est vieu alors car moi j'ai ce gun depuis 3 piges et j'ai la même chose... Beretta 92, défaut ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:46

suffit de faire en sorte que le percuteur percute plus franc c'est tout rien de tordu en soit ... suffirait meme de placer une épaisseur sur le chien et ca ferait l'affaire , j'ai fait de meme sur un autre co2 en retendant le ressort du chien et maintenant ca depote !
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:06

Et ça donne quoi comme puissance un tel pistolet ? A combien de mettre on peut faire un carton / détruire des boîtes de conserve ?
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:21

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même, vous faites monter la mayonnaise tout seul Rolling Eyes

Essaye déja ton pistolet Falcon, tu verras qu'il n'y a aucun probleme...

Cet écart est normal et est présent sur tous les Beretta 92 FS.

Je ne vois pas l'interet d'UMAREX de brider leur pistolets.. ils vendent un pistolet pour X fps et ils doivent s'y tenir sinon ça serait de la publicité mensongère et pas dans leur interet...
Leur but c'est d'en vendre et pas de les limiter pour des raisons obscures et illogiques.

Celui que j'ai acheté il y a plus de 10 ans ou celui de l'année dernière ont grossièrement la même puissance et ce décalage du chien.

D'ailleurs, le chien n'a aucune raison de taper ou de toucher la carcasse, il doit juste toucher le cylindre metallique qui déclenche la valve.
Et suivant si tu tire en simple ou double action tu verras que le chien peut avoir un decalage different (qui prendra sa place apres un petit click)

Ensuite comme le dit choupboup, on peut aussi bidouiller quelques ressorts pour qu'ils tapent plus fort la valve et donc delivrer plus de puissance.
Mais cela veut aussi dire que le poids de detente en sera proportionnellement augmenté, puisque c'est en appuyant sur la detente que les ressorts sont comprimés et que l'armement du chien est fait

++
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:33

exactement pareil que zlika

entre mon "ancien "92 et mon xx-treme recent(qui reste un 92) pas de difference niveau puissance et l'ecatr que tu mentionne est present sur les deux :en fait le chien ne fais que donner une impulsion a la tige de la valve il ne l'enfonce pas reelement

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:38

Ah ben je me disais aussi, c normal ce decalage Beretta 92, défaut ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:16

Hello Zlika et cedmuc,

Encore une fois, vous venez à mon aide :)

RAvi de savoir que cette histoire de bridage n'est pas réellé. Ca m'aurait embêté d'avoir un pistolet avec une puissance amoindrie.

Si non, un peu bizarre quand même ce pistolet, la poignée CO2 en bas de la crosse à parfois tendance à s'abaisser et on doit la remonter, peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas de capsule CO2 d'enclenchée.

J'espère pouvoir tester toute ma marchandise rapidement.

Reçu hier :

Beretta 92
Desert EAgle
HW 45

Mal fou pour monter la lunette DTB 145 sur le Desert Eagle, mauvais conseil du vendeur qui m'a refilé ça au lieu d'une PS44. :(
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:36

Citation :
la poignée CO2 en bas de la crosse à parfois tendance à s'abaisser et on doit la remonter, peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas de capsule CO2 d'enclenchée
Oui c'est ça, quand une cartouche est enclenchée, cela engendre une pression sur cette piece qui ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:44

Je me permer d'enfoncer le couteau dans la plait Beretta 92, défaut ? Bangin_s Beretta 92, défaut ? Bondage_
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/comparatif-beretta-92-fs-nickele-ppc-1500-umarex-co2-t17287.htm
ou celui la
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/les-beretta-92fs-recents-sont-ils-brides-t19126.htm?highlight=guidon+beretta
alors pourquoi sur ce comparatif en un beretta ancien et la ver ppc1500 il ya une sorte de bride sur le chien en interne (photo qui le prouve) Beretta 92, défaut ? Rant Beretta 92, défaut ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:31

Salut blx,

Sur le comparatif nickel/PPC j'ai bien expliqué que cette pièce faisait juste partie du tir simple action et n'a aucun rapport avec un quelquonque bridage.
Le chien ne frappe jamais cette piece.

Et je peux t'assurer que les 2 versions (la version avec ou sans cette pièce) ne sont pas loin d'avoir la même puissance (même bruit, le plomb tape au même endroit etc.)

Donc en prenant l'exemple de mon post tu détourne complètement ce qui a été dit dedans :)
Surtout en parlant de photo qui le prouve puisqu'elle prouve justement l'inverse en analysant le fonctionnement du mécanisme ;)


Ensuite sur l'autre post, il semblait que Chatnoir avait un réel problème avec son Beretta.
Je ne sais pas si c'est une copie pour le marché airsoft ou un défaut de fabrication. (relis le post, HORUS donne une possibilité intéréssante)
Et comme tu as pu le lire je ne cautionne absolument pas ce qui a été dit hativement par certains.
Tu remarquera que sur ce même post, les gros utilisateurs/collectionneurs comme HORUS ou Heretik n'y croient absolument pas non plus et Cedmuc semble du même avis ici.

Ce qui devrait être rassurant sur l'éventualité de ce bridage.

++ Beretta 92, défaut ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:12

Beretta 92, défaut ? Bangin_s mdr
Revenir en haut Aller en bas
steve68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steve68


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : dannemarie 68
Date d'inscription : 24/02/2009

Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:58

salut, d'accord avec toi ZLIKA aucun défaut et le chien ne doit pas toucher la carcasse, a mon avis c'es une simple securité car si cette espace n'éxistai pas et que le berreta tombe par terre le chien apuirerai sur le petit rond qui lache du gaz et la on se prend un plomb dans la tete Beretta 92, défaut ? Hammer_s ...
si jamais je me suis trompé corrigé moi...
a++
bon tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92, défaut ?   Beretta 92, défaut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92, défaut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a t-il un défaut ?
» Défaut Dan Wesson 8''
» Petit défaut sur Colt SAA
» Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: