Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mésaventure d'un CX4

Aller en bas 
+12
STOUFF63
Bruno66
Tweety
pelo62
lerogerdu37
Clappe
lestat
gremlins
T-Mac
Gianni
Doudoudidou
Coach63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phaser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phaser


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:48

slt tout le monde, c'est moi le vendeur de cette cx4. aprés verification, c'était bien le joint d'étanchéité de la capsule de co2, c'est un joint thorique de couleur orange de taille 13x18. 13mm étant le diametre interieur et 18mm celui exterieur. j'ai aussi redréssé le ressort retour culasse et remis en place mdr... je penssais qu'il était en bon état car utilisé 2 semaines avant sans aucun problème. j'ai retirer la capsule de co2, j'ai emballer puis envoyé. dans le bénéfice du doute je l'ai integralement remboursé car je n'aimerais pas qu'il m'arrive la meme chose. et pour clarifier les choses je n'avais pas regardé mes mails depuis plus de deux semaines, dommage que coach ne m'ai pas appeler sur mon portable, ca aurait été plus rapide. pour finir je ne l'ai pas donné a mon armurier pour qu'il la vende, j'ai décidé de la garder pour le fun (et surtout pour le look) parcontre je vais acheter l'adaptateur 2x12gr car je ne m'en sert que rarement et ca évitera de laisser une cartouche dedans pendant plusieur mois.

phaser
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:31

Petit tour par la case présentation phaser... C'est plus sympa et c'est la règle La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:07

bein une histoire qui finit bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:27

Non Coach n'as toujours pas de CX4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:41

pas plus mal pour moi elle vaut rien ,à part le fun
tiens page 2 des annonces plein à vendre.
https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-beretta-cx4-t35000.htm


elle a pas bonne réputation Roro il en trouvera une si il la veut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:54

Bah ça se termine bien quand-même, si puisque personne ne se sent lésé. Moi en tout cas j'ai apprécié le remboursement et la bonne humeur de mon vendeur (salut à toi, merci pour ce règlement à l'amiable, et bienvenue sur le forum!)

J'ai finalement opté pour une airmagnum mais figurez-vous qu'elle ne marche pas non plus, je dois être maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:38

ah diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:09

lol ta vraiment pas de bol.
acheter neuve???
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:37

pour ma part, le cx4 c'est très ludique avec sa gueule de commando
certes je ne tente pas de faire des cartons a 30m mais son look est terrible

un entretien régulier, silicone et armisol, un coup de souflette dans le canon apres la seance du week end, et c'est reparti

ne pas visser les cartouches comme une brute pour éviter les fuites

l'ennui c'est le cout des consommables mais une modif pour l'utiliser avec une bouteille de 20oz de co² ca permet de tirer 2000 plombs pour 4€ la recharge

par contre la détente est pas mal dure, je me demande si c'est pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:20

Non achetée d'occas. Le picot de la valve qui pousse sur l'adaptateur pour que le gaz soit libéré dans la valve semble s'être enfoncé dans la valve. Je suis en contact avec le vendeur et je vais voir si je peux réparer.

Je vais peut-être arrêter l'achat d'armes d'occas parce que j'ai fait quelques bons coups, mais quelques mauvais aussi... Enfin là c'est peut-être pas irrécupérable, on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:26

t aurai du choisir la mienne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:58

ça me fout les boules pour toi, j'en ai vendu une a Shazz, le Cx4 aussi d'ailleur et tout fonctionne impec...

Je reste à ta dispo en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:22

+1 avec doudoudidou

je touche du bois en tapant ma phrase mais j'en suis extrêmement content
c'est vraiment une "belle arme" qui fait toujours son petit effet quand je la sors..et aucun probleme concernant d'éventuelles fuites

comme quoi ca dépend peut être des séries ou de qui l'a utilisé avant.?
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:14

Ben non pas de celui qui l'a utilisé avant, Shazz, puisque mon vendeur c'est le même que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:16

j'ai remarqué que sur les valves il y a 2 petits trous qui permettent de dévisser la tête avec un outil adapté pour acceder a la tige

as tu essayé de balancer du wd 40 voire un autre liquide dans la valve ?? a tout hasard il y a peut etre un truc qui empêche la tige de coulisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:47

c'est une valve de combien 7.5 ou 12j?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mésaventure d'un CX4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mésaventure Stoeger
» Mésaventure Diana panther 31
» Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: