Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mésaventure d'un CX4

Aller en bas 
+12
STOUFF63
Bruno66
Tweety
pelo62
lerogerdu37
Clappe
lestat
gremlins
T-Mac
Gianni
Doudoudidou
Coach63
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:44

Ben voilà, j'ai acheté il y a quelques temps sur naturabuy un cx4 storm silence.

Colis impec, envoi rapide, pas de soucis jusqu'à l'essai : fuite de gaz +++ vidant la bonbonne de 88g en quelques dizaines de secondes. Me v'là bien embêté. La mésaventure d'un CX4 Bigcry Dès la mise en place le CO2 fuit par ICI :

La mésaventure d'un CX4 Image111

Si quelqu'un connait la cause possible, ou le remède?

Expédition de 2 mails au vendeur, 1 par le site d'enchères, 1 sur sa boite perso. Pas de réponse pendant une semaine. Alors ce matin, mail un peu plus corrosif (en gros je laisse une semaine pour répondre avant dépôt de plainte)

Et là magie cet aprèm : réponse du vendeur. Il me dit qu'il n'avait pas ce problème avant, me propose de me rembourser la cara et les frais d'expédition, la reprend et s'arrangera avec son armurier pour voir si c'est réparable.


Pour finir je voulais dire :

@ headshot : finalement ça s'arrange... tant pis pour le cx4
@ guyguy : c'est toi que j'avais grillé aux enchères? Tu vois, t'as rien perdu!
@ Harry : désolé, je ferai pas de review du cx4 tout de suite : faut d'abord que j'en trouve un qui marche!

@ aux autres forumers : je cherche un cx4 d'occas, j'étudie toute proposition par MP
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:50

Le miens m'a fait ça une fois au début ou je l'ai eu, ça m'a fait peur et depuis plus rien. ATTENTION, il ne faut pas trop visser la cartouche de 88gr, sinon FUITE ; Il faut serrer jusqu'a ce que ça force un peu mais pas plus, trop forcer provoque la fuite ! allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:03

C'est ce que m'a dit le vendeur, mais même en vissant pas fort, ça fuit. Et ça fuit pas qu'un peu... Quand ça fuyait le tien ça fuyait par l'endroit que j'ai indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:21

Quelle galère..... Vraiment désolé pour Toi Coach !
Si le type peut la reprendre, fais le !! C'est le genre de truc qui te dégoute d'acheter d'occaz...
Tant pis pour la review, vaut mieux une arme qui fonctionne correctement.
Haut les coeurs Coach
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:23

Mon petit doigt me dit que le coach est déjà sur un autre CX4... La mésaventure d'un CX4 28769
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:31

Oui je crois bien.....

Sinon perso j'ai jamais eu de probleme de fuite, pour le moment.
Perso juste des problemes "d'enraillement" de plombs qui partent mal du coup faut bien penser a avoir une baguette pour repousser le plombs car en plus ça bloque la sortie du chargeur par moment.
Apres avoir eu plusieurs fois le probleme je pense que ça viens du systeme qui fait tourner le chargeur qui doit pas toujours se faire comme il faut, mais apres avoir mis un peu d'huile de silicone j'ai plus trop de probleme, penser a nettoyer l'interieur de temps en temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:32

Décidément T-mac tu es un fin limier.... Dis doudoudidou, tu le vends toujours le tien????

@Harry merci de ta sollicitude. C'est pas le premier souci que j'ai à acheter d'occas, mais par contre c'est le premier vendeur qui me reprend l'arme et me rembourse. Enfin, j'y croirai quand j'aurai vu le montant sur mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:36

tu a l aire de vraiment le vouloir ce cx4 mais une fois que ta passé 10 min a remplir 2 chargeur que tu vide en 30 sec tu dechante vite en plus avec l adaptateur 2x 12g tu fait a peinne 2 chargeur et demi
perso c est les raisons pour le quel je vend le mien mais ca reste mon avi et peut etre pas celuis des autres pocésseur de cx4
(je sais je suis nul en orthographe et vraiment négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:39

lestat a écrit:
tu a l aire de vraiment le vouloir ce cx4 mais une fois que ta passé 10 min
+10
On s'en lasse très vite :-(

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:41

c est pas pour rien que tout le monde le vend pas longtemp apres mais ca me fais quand meme mal au coeur de m en séparer il est trop beau j en ai révé longtemp mais bon si seulement il se charger plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:46

Et c'est pour ça que je ne veux pas l'acheter neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:49

@ guyguy : c'est toi que j'avais grillé aux enchères? Tu vois, t'as rien perdu!
HEU coach63 t'as pas pu me griller aux enchéres ,j'en n'ai jamais voulu de cette heu ou carabine elle ne m'a jamais interessée car beaucoup de revente et je ne n'aime que mes 850 pour l'instant comme cara et bientôt mais c'est encore un secret Dr Harry va m''offrir ça pour la saint JAMAIS La mésaventure d'un CX4 28769
La mésaventure d'un CX4 1006111022141032096209949
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:51

lol moi j ai trouver ca pour oublier le cx4 meme si le chargeur fait pas 30 coup

La mésaventure d'un CX4 Tcrrif16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:59

oh Dr Harr y je veux un comme ça aussi merci c'est un rohm customisé avec le pistolet red rod c'est trop de la balle j'en suis a 3 sparclettes jour ,sans compter le zoraki 20 cartons de 5 balles ou a chaques carton il y à un plomb ou 2 à coté du noir RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tiens je vais a Port Barcarès demain soir ma fille y est depuis aujourd'hui et moi je descend en train couchette Thionville Perpignan et reviens samedi prochain alors Dr Harry t'as le temps pour m'expédier mes cadeaux La mésaventure d'un CX4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:08

@ guyguy ben je sais plus qui c'est alors le forumer qui m'a félicité pour mon enchère le lendemain???? Mais il a rien perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:10

Guyguy, je crois que tu rêves... réveilles Toi !! . . . Guyguy !! . . .
Tu sais que tu ne peux pas posséder les armes de tes petits camarades ?
Laisses donc Coach se trouver un nouveau CX4, Lestat s'éclater avec son Trainer Combat, LeRoger avec sa Desperados (pas la bière !), tu n'as pas assez de joujoux comme ça ?!

Vends donc une de tes 850 et donne moi l'argent pour investir dans ma :

La mésaventure d'un CX4 Mini_1006160810441032096240839

Merci d'avance pour ton grand coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:17

Ah pas de bol Coach, je compati - - pour te remonter le moral je peut te vendre ma Desperados, tu m'envoie l'argent, je la commande en Allemagne et une fois arrivé chez moi je tir avec, ça te dit ^^, d'ailleurs je vais lancer un sondage, quand roger aura assez d'argent pour ce payer une carabine qui coute 140€ de moins que sont salaire mensuel?
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:19

A 21 ans j'aurais même pas eu de quoi m'acheter une boite de plombs... patience Roger, tout vient à point......
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:21

Lances plutot une souscription Roger : les mecs qui t'apprécient te filent 1 Eur, c'est rien un Euro, mais si tu la joues bien, tu peux te faire des sous !!! La mésaventure d'un CX4 Love

bon, si tu reçois 4 Euros..... ce sera déjà pas si mal ???? La mésaventure d'un CX4 28769
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:22

La mésaventure d'un CX4 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:25

Vous allez peut être avoir une surprise, elle va peut ^^ être arrivé plus vite que ce que vous attendez, car je vais peut être gagner au LOTTO (enfin faudrait déjà que j'y joue - -)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:40

Mais mon Roger, c'est tout le mal que je te souhaite !!!
La passion avant tout, tu as raison et rien ne doit t'arréter La mésaventure d'un CX4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:42

Bas si y a mon banquier qui peut m'arrêter La mésaventure d'un CX4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:51

donne moi le nom de ton banquier que j'aille lui rendre une visite amical genre le lendemmain tu as des tunes sur le compte ,je lui fais rien je prend une photo de ma belle mère avec c'est tout La mésaventure d'un CX4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:57

@ Dr Harry le cx 4 j'en veux pas il m'accroche pas ce truc.

Si en vacance mon gendre m'eméne en Espagne j'aimerais bien allez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mésaventure d'un CX4 Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure d'un CX4   La mésaventure d'un CX4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mésaventure d'un CX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mésaventure Stoeger
» Mésaventure Diana panther 31
» Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: