Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+13
boutch
Goofy
wovokaa
rygel
marceau
azor
lerogerdu37
mistral6702
pelo62
T-Mac
Gogoth
JAMESBEN75
Gianni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:33

Et tu serais preneur !!!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 28769
Je rigole, j'aimerais pas trop lacher ce genre de belle mécanique, c'est comme de posséder une Ferrari !!! Tu as l'impression qu'avec le temps, elle aurait encore plus de valeur, même si ce n'est pas vrai, car l'affect joue à mort !! Quand je voie la tienne, je comprends.............

je suis cuit......................... Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Chop
faut que je résiste Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:41

Bon, ben voilà... Je reprends mon post car il y a du nouveau : je serai très bientôt propriétaire d'une Fein p700 (celle d' HiNoMuRa) !!!!
C'était pas prévu avant septembre, mais que voulez vous, je suis malade....
Je ne suis meilleur à la carabine qu'en début de post (plutôt nul dirons nous !) alors j'ai encore plein de questions pour vous !

Elle restera dans un premier temps dans sa configuration Match pour du tir à 10m. En septembre, inscription au club de tir, on continue à apprendre et à tirer beaucoup !
Mais viendra le temps (je le sais déjà...) ou je voudrais avoir aussi une configuration FT, donc rail + lunette
Mais quelle lunette ?
Quels plombs ? Faut il utiliser pour du match 10m et du tir 25m (!?) le même plomb, plus lourd même si ce n'est qu'une 7.5 joules ???

Plein de questions, mais aussi plein d'envies de venir découvrir ce nouveau monde de l'arme longue !!!
Merci pour vos encouragements !!!

Bien a Vous ! Harry
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:16

Pour les plomb je pense que cette sélection ne devrait pas être trop mal pour du match ^^

Pour l'entrainement:

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_797/products_id/997

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/13170

Pour la compet':
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/4866

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/4897

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_797/products_id/998

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/5918


Pour le FT je pense que dans un premier temps tu peut prendre des plombs plats, histoire de trouver tes marques ^^ est ensuite c'est deux modèle sont parfait au vue de leur faible poids

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/21823

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/22256

Et peut être eux, a voir si il ne sont pas trop lourd pour le 25m
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/5919


Ensuite pour la lunette de FT je laisse la place ^^ car la seul que je conaisse c'est la Big Nikko alors - -
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:39

C'est un sacré bon choix que tu as fait Harry Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:43

oui, pour une première cara tu ne te plante pas ! Je n'ai vu l'annonce que trop tard car vu le prix, elle me branchait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:56

Merci Roger, merci les Amis ! Mais faudra être à la hauteur, moi qui ne tâte que du pistolet....
Faut un peu tout ré-apprendre, mais je vraiment envie !!!

C'est marrant Roger, les plombs que tu m'indiques sont les mêmes (a part le poids) que ceux que j'utilise pour mes pistolets r10, Meisterkugeln, hn finale match donc ça va, je vois ou je mets les pieds !
Pour la lunette, j'ai flashe sur la big nikko de Goofy, mais je sais pas si c'est un peu too much pour une 7.5 J. !? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:54

Oui sur une 7,5 c'est un peut gros on vas dire ^^ mais bon comme je te dit pour le FT, sinon il y a bien celle-la

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1354/products_id/14324

Grossissement plus petit et prix plus doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:13

M'a l'air bien sympa cette nouvelle petite Nikko !!!

Oui je pense aussi, une big Nikko, c'est pas donné ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:24

Après je sait pas ce que ça vaut, il vaudrait mieux demander a des personnes plus compétente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:48

D'autres idées pour une lunette FT ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:22

Au fait tu nous a pas dit de combien est ton budget? Parceque tu peut aussi regarder du coté Sutter, beaucoup de gens en sont ravi ^^ et les prix sont mini mini.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:31

Moi j'ai une walther 8-32/56, après une center point 3-12/44 j'en suis ravis. J'ai testé aujourd'hui même la fiabilité de celle ci et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:41

J'avoue que je n'ai pas fixé un budget particulier, je voudrais quelque chose de cohérent et parfaitement adapté aux capacités d'une Fein P700 qui envoie 7.5 Joules. Bref, une combinaison "gagnante" sans aller dans l'excès de fioritures dont je serais incapable de tirer la quintessence !!!
Difficile pour moi d'exprimer une volonté précise car je n'y connais rien pour ainsi dire : je m'en remets à ceux qui savent !!!

Doudoudidou, une photo de ta lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:26

Bah fois 8 mini pour du 7,5 joules...... SI tu compte tirer a 10m principalement, prend une 3-9/40 (ou plus au niveau de l'objectif)

Tu la trouvera pas cher ici
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:28

Pour ma part je pense que sur une 7,5j est pour du FT une 4-12x42 c'est top, en plus avec tu pourra sans problème faire du HFT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:34

d'ici a ce qu'il vienne a la réunion FT ???????
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:05

Doudoudidou a écrit:
Bah fois 8 mini pour du 7,5 joules...... SI tu compte tirer a 10m principalement, prend une 3-9/40 (ou plus au niveau de l'objectif)

Tu la trouvera pas cher ici

Merci ! je note tout ça et rassemble les infos pour faire un choix (il y a pas le feu... enfin je dis ça mais demain, si ça se trouve, je vais tomber sur une occaz de fou et je vais acheter !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 28769 )
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:06

lerogerdu37 a écrit:
Pour ma part je pense que sur une 7,5j est pour du FT une 4-12x42 c'est top, en plus avec tu pourra sans problème faire du HFT

Tu penses à laquelle Roger ? Nikko Stirling ???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:59

Pas forcement mais je sait que pour ma part a 25m ça me suffit, mais juste un petit conseille, avant de prendre ta lunette commence par le stand, comme ça tu vas pouvoir négocier des tirs a la 22lr a 50m, a partir de la tu pourra voir si tu aime mieux voir juste la mouche dans l'objectif ou au contraire une vue d'ensemble, pour ma part j'aime bien avoir une vue d'ensemble afin de pouvoir juger de la direction et de la vitesse du vent directement dans ma lunette, mais d'autre aime bien voir la mouche comme si il avait le nez collé dessus ^^. Quand tu aura découvert quel genre de zoom te correspond le mieux, alors tu pourra sélectionner une plage de grossissement pour ta future optique, et a partir de la voir ce qui ce fait dans les divers marque existante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:14

le soucis, c'est que malheureusement, comme les armes, tu peux pas "essayer" tout ce que tu veux.... faudra se lancer sur une idée !
Mais là, je compte sur Vous !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:25

Mais Harry avec une belle cara comme ça ce serait peut être bien que tu viennes en Belgique et pourquoi pas avec Roger d'ailleurs.?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:30

Je sais même pas tirer avec une carabine justement comme celle la ! Faudrait peut être que je tire avec avant de la sortir "en public" LOL !!!
Je débute les Amis.... Je me vois pas la devant vous à faire le 'cake' avec une Fein superbe et un gros nul derrière ! Soyez patients, vous la verrez, et j'apprendrai à la manier avec soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 5:41

Ha parce que tu crois qu'on est tous des tireurs d'élite? Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:01

C'est gentil Pelo, mais franchement, là tout de suite, je préfère la prendre en mains tranquillement et vous la montrer après !!!
Vous aurez les photos, c'est promis Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:17

pour ta lunette je te conseil de prendre deja 1 bonne marque et selon ton budjet tu prend le plus gros possible.
a t evitera de devoir racheter plus gros par la suite.
meme pour du 7.5j un jour tu voudra passer a plus puissant et si tu prend une lunette genre 3-9x40 ca serra trop petit pour du 50m 4-12x50 c est bien mais si u peut trouver avec ton budjet une 6-24x 56 par exemple prend la de toute fasson le zoom est reglable donc je voie pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà pourquoi il ne faut pas faire le con avec une AC...
» Problème avec carabine à Co²
» Pourquoi dit-on que un dioptre est incompatible avec plinking /cibles non conventionnelles ?
» distance de tir avec carabine 23 j
» Carabine avec chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: