Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+13
boutch
Goofy
wovokaa
rygel
marceau
azor
lerogerdu37
mistral6702
pelo62
T-Mac
Gogoth
JAMESBEN75
Gianni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:25

y a 2 model en pcp ou en co2
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Muzzle12
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Muzzle13
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:45

Merci pour les infos Mistral !

L'AR20FT me tente plus, la CR20 ayant un petit air de "déjà vu" avec silencieux, trépied, lunette....

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:53

le bipied et le silencieux peuvent s enlever mais il est vrai que la ft a 1 meilleure allure.
mais a voir niveau tarif la difference entre les 2 mais ca ca n a pas l ere d etre 1 probleme pour toi donc hesite pas
a ta place je prendrai la ft et m eclaterai avec.
je pense que je vais negocier avec ma femme lol (mais je connait deja la reponce).
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:51

Merci Mistral pour ton avis !
Je dois vraiment être un petit veinard : ma femme me laisse faire ce que je veux ! Enfin pas tout ?! Mais si c'est mon pognon, mes armes, c'est Ok...... Je sais rester raisonnable et j'ai vu des Feinwerkbau a des budgets que je ne peux pas atteindre !!! Je crois que l'AR20 est un excellent compromis !

N'hésitez pas a faire d'autres remarques
merci à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:00

elle me lesse aussi de la liberter dans ce domaine mais avec 1 budjet moin gros lol.
j ai quand meme pu m offrir la 850 airmag avec co2 bi pied lunette et plombs (environ 400€) c est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:34

faut revendre la 850 classic mistral 30€ c'est trés trés Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769 un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:52

MOi perso, je lorgne plus sur la cr20s , j'espere l'avoir fin d'annee en 16j
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:04

guyguy rajoute deux 0 a la fin de ta proposition et elle est a toi (attention frais de port non compris ) mdr je t offre meme les sparclette vide pour ce prix ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:56

Guyguy est un chasseur, toujours à l'affut pour dégotter la bonne affaire, voire nous piquer nos armes ! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769

Y a t il dans le même budget (pas plus de 750 Eur) le même style de carabine, parce que tout ce que je regarde, c'est plus de 1000 eur la bestiole......... ???????
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:03

moi j'ai rien vu jusqu'ici en dehors de la dominator 1250 ou de la hammerli ar20 le rest plus de 1000 voir 2000 pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:24

Ouais... c'est bien ce qu'il me semble... dommage de pas avoir plus de choix que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:29

tu sais apres ce n'est pas le prix de l'arme qui fait le tireur
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:34

Non biensur ! mais mon idée reste une arme de match, un look ravageur avec possibilité de tenter le FT !!
Je cherche... je cherche... mais bon, l' AR20 est déjà fabuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:37

je pense aussi sinon j'aurais pas choisi sa petite souer la cr20
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:45

Je parle pas Polonais, mais même sans ça, ça donne envie, non ???

http://kolter.tv/295,0,HAMMERLI_AR20_FT.aspx

Miam miam ......................
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:27

5,6Kg quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:30

juste une question en FT tu tu tires à quelle distance ? les 7.5j de ta moche carabine beurk Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769 sont ils comptatible ???question à la c.n comme mon appréciation à a la c.n de la merveille carabine que tu nous montres je n'y conais rien en FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:33

la hw97 avec sa lunette 12 kg Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769 et il faut la soulever pour la réamer,avec le levier sous le canon .
laisse mon copain tranquille le Roger sinon je t'envoie ma belle mère .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:34

En FT 7,5j tu tir jusqu'à 25m sur une Hit Zone de 25mm de diamètre maximum, en 16j tu tir jusqu'à 50m sur une Hit Zone de 40mm (je ne suit plus très sur des 40mm) de diamètre maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:51

merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:05

C'est du 7.5 J, donc je pense que la limite de 25m est correcte (faut déjà savoir tirer sur cette distance alors ça suffira bien !! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769)
Ouais... 5.6 Kg, ben c'est pas plus lourd que ta HW77 Roger, non ? Les vibrations en moins !!

Euh Guyguy, elle mord ta Belle Mère ?? J'ai besoin de mieux qu'un Pitbull pour garder mon arsenal quand je suis pas là Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:13

Ma HW77 fait 5,2kg ^^ donc c'est pour cela que je trouve que c'est super lourd, surtout pour une PCP (la Desperados fait moins de 5kg oO)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

Jaloux ! Tu dis ça parceque tu parles pas le Polonais ?! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 218311
C'est à cause de la lunette ! Avec dioptre, ce sera moins lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:19

Je l'espère pour ton vieux dos Harry smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:22

Petit insolent !! Respect devant l' Age !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà pourquoi il ne faut pas faire le con avec une AC...
» Problème avec carabine à Co²
» Pourquoi dit-on que un dioptre est incompatible avec plinking /cibles non conventionnelles ?
» distance de tir avec carabine 23 j
» Carabine avec chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: