Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que pensez vous de cet carabine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:52

merci pour l'info ça doit bien èxisté une valve pour une crosman je vais cheché si quelqu'un sais ou en trouvé faite le moi savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:35

ces bien beau tout ça apparement il ne vende pas de valve en europe ou ces moi qui est aveugle personne sais trouvé une valve pour une crossman 1077 j'ai chercher sur google et sur le forum ces bizare aucune réponse a ce sujet quelqu'un peut m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:45

Peut être quelle n'existe tout simplement pas ^^ toute les armes CO2 ne sont pas débridable.
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:03

alors la je suis décu il devrait en faire 1 que pensez vous de cet carabine - Page 2 Wall ces pas grave je vais l'acheté malgré qui n y a pas de valve pour 1 crosman 1077 ,merci a tous pour votre aide que pensez vous de cet carabine - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:40

je crois que pour cette arme il faudrai faire des modif toi meme pour augmenter la puissance si c'est possible.
mais bon je pense que tu auras de quoi t'amuser avant d'avoir besoin de booster l'arme que pensez vous de cet carabine - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:16

c'est claire que je vais m'amusé avec ces parce on ma parlé d'une valve pour augmenté la puissance en 16 joule alors j'étais content que pensez vous de cet carabine - Page 2 Smiley13 deja 7,5 ces pas mal , tu tir de quelle distance avec la tienne ? avec quelle plombs?
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:30

j'ai lu sur le forum qu'il ya un review de la 1077 mais je la trouve pas si quelqu'un sais me donné le lien ça serait gentil j'ai fouillé le forum rien a faire pas moyen de tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:21

aucun review de la crosman 1077 sur le forum apparement il n y a pas beaucoup d'amateur pour cette arme que pensez vous de cet carabine - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cet carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: