Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:12

Est-ce que certaines personnes parmis vous ont cette arme, si oui, qu'en pensez vous?

Comparé à la remington 572, je trouve qu'elle a un look un peu moins travaillé, elle est cependant moins chere en général!

J'attends vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: pompe   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:52

salut.

j'ai pas eu la henry,mais une browning tronbonne,une rossi galerie que j'ai encore et plusieur carabines de chasse et fusils de calibre 12.en 22 la precision a toujours ete tres bien,surtout pour la galerie.et pour toutes les armes le systeme à pompe a toujour super bien fonctionne.ce n'est à mon avis pas le plus beau,mais c'est certainement le plus fiable de tout les systemes de repetition.la preuve en est qu'il est utilise par toutes les armees et police du monde en calibre 12 et meme en gros calibres carabine dans les prisons americaines.les ricains les utiliserent en grands nombres depuis la boue des tranchees en passant par le viet-nam et la guerre du golf.si c'est tes gouts,prends en confiance tu ne sera pas emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:30

je viens de recevoir une henry a levier, pas a pompe, mais je peut te rassurer la qualite de fabrication et bonne exception faite de la mire avant en plastic sur les model a canon rond, ici au canada avec nos hiver a -25 celsius vaut mieux la remplacer par le model en metal vendu par henry au cout de 10$ US mais pour un climat plus clement je suis certain que cette piece fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:16

ce que je n'apprécie pas trop sur la henry, c'est la forme de la cross qui file droit contrairement a la remington qui se décompose en deux formes.

Question fabrication pour ta henry il y a interet qu'elle soit à la hauteur vu le prix O_o
Sinon, autant prendre une JW21 de norinco deux fois moins chere et plus que bonne à mon sens!

Quel finition a tu sur le bois de ta carabine?
photo?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:05

Au canada la norrico et la henry sont le meme prix a quelque dollard pret, vaut dire que l usine de Henry est presque dans notre cours et que les chinois sont aussi loin de vous que de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Contenu sponsorisé





carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?   carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine henry
» carabine à pompe Henry en 22LR
» que pensez vous de cette pompe pcp
» carabine henry
» Carabine semi-auto henry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: