Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de cet carabine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:06

http://www.armurerie7riv.fr/carabines-umarex-et-crosman-au-co2-267/carabine-co2-a-repetition-crosman-combo-1742.html bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur cette carabine car je vais peut être l'acheté merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:16

Salut
ça ressemble a une crossman 1077.
c'est une pas trop mauvaise carabine, perso j'ai ete etonne de la precision assez correct, par contre c'est une arme assez legere , enormement de plastic, mais assez fun a utiliser.
perso je l'utilise pas souvent mais j'aime bien faire quelques plomb avec de temps en temps.
quand elle est bien reglé tu as de quoi te faire plaisir.

Y a d'autre avis sur le forum moins en accord avec moi, apparement ça depand de la carabine aussi et des attente que l'on a je pense.

voila
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:22

merci pour ta réponse quelle distance je peut attteindre sans être précis
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:29

et tu serais pas me dire ou je pourrrais en trouvé une sur autre site car il ne livre pas en belgique
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:55

sans etre precis , bonne question, je tir principalement a 10m je pense qu'a 25-30, ça doit plus etre tres precis, au niveau groupement
a voir

en autre site ,essai la
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/876
y en a apparement et il livre en belgique
pour passer commande y a un tutoriel si tu parle pas allemeand
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 22:59

merci pour l'info le liens est deja dans mes favori
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty11.06.10 23:07

tu utilse quoi comme capsule de co2 des 12gr ou 88 gr apparament il faut un adaptateur pour les bonbonne a co 2 mais pour lequelle celle de 88gr ou celle de 12gr
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty12.06.10 0:59

celle du lien que tu a mis ils parle d UN cartouche de co2 12g c est pas ennorme sinon je ne connait pas ce model mais je suis sure que quelqun en a 1 et qui te donnera ss impresion.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty12.06.10 2:08

on utilise une seule cartouche de CO2 12g.
Il vendent aussi un adaptateur pour mettre des 88g dessus. (apparement l'adaptateur possede une valve qui permet de demonter l'adatateur sans devoir vider la cartouche de CO2 en entier (mais celle ci reste sur l'adaptateur quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty12.06.10 9:54

et niveau puissance est il possible d augmenter sa puissance???
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty12.06.10 12:05

je suppose que c'est plus puissant avec une cartouche de 88 gr ou ces juste pour avoir plus de quantité de co2 ?
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 0:20

bonne question, j'ai envi de dire pas sur car concu je crois a la bas epour une 12g
faudrai voir sur le forum en faisant une recherche je crois bien que quelqu un a le kit pour 88g mais je sais plus qui c'est.

je pense qu on peut modifier la puissance, y a des chance pour cela faut fureter du coté des forums americain, y en a qui font de la customisation et autres , pareil faut faire des recherches
voila un lien que j'ai, mais j'ai jamais trop farfouiller dessus
http://www.network54.com/Forum/246966/
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 0:36

L'adaptateur en question ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_789/products_id/14223
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 12:37

vous pensez que ces néccessaire d'acheté l'adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 13:37

A toi de voir si tu est motivé pour vider une boite de plomb a chaque capsule de 88g ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 13:58

non pas a ce point la ,je ne sais même pas combien de plombs on peut tiré avec une capsule de 88g? tout conte fait je vais me contenté de capsule de 12g ça ira très bien car je compte pas vidé une boite de plomb rien qu'avec cette carabine la ! donc ses décidé je n'acheterais pas l'adapteur pour cette cara sa n'en vaut pas la peine, appart ça la puissance est la même que avec une sparclette de 12g?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 14:04

Oui la pression délivré par la capsule reste la même ^^ avec une capsule de 88g je suppose que tu peut tirer 600 plombs ou peut être moins (je n'ai jamais tiré avec donc ^^) sinon je regarde bien la photo et il me semble que la valve dont parle gremlins ce trouve sous le corps principale de l'adaptateur, mais il n'est jamais conseillé de laisser une capsule sous pression, car l'adaptateur doit être muni d'un joint pour assurer l'étanchéité de la capsule, donc je pense que même si on peut enlever le système sans perdre de CO2 il vos mieux ne pas laisser l'adaptateur sous pression trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 14:15

merci lerogerdu37 que pensez vous de cet carabine Beerchug pour tout ces précision non ne t'inquiete je nais pas l'inttention de l'acheté l'adapteur je posais cette question car ces vrai que si ça m'aurais fait gagné quelque joule en plus je l'aurais surment acheté mais la comme il sagis rien que de l'autonomie de la capsule donc voila j'en reste la mais la cara m'interresse pour ce prix la, je voulais acheté la winchester mai il y en a plus en 12g si quelqu'un a un lien ou je peux l'avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty13.06.10 15:53

En fait avec le CO2 c'est un peut comme avec une voiture, ce n'est pas parceque le réservoir de la voiture est plus grand que ça vas la faire rouler plus vite ^^ une bonne comparaison est parfois mille fois mieux qu'une explication vaseuse (pour la voiture je parle évidement du même modèle avec le même moteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 7:09

bien vu exellente exemple es que quelqu'un serait me dire combien de joule elle fait car je voudrais l'acheté sur ce site http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/791
il n'est pas indiqué combien de joules elle a que pensez vous de cet carabine Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 9:15

allemagne egale 7.5joules chz eux c est la limite. si tu veut plus de puissance faudra acheter 1 kit boost avec
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 10:46

même celle aux co2 font 7,5joules ? ya t'il des kit boost chez scheider ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 10:54

Oui, toute les carabines en Allemagne sont caler a 7,5j pour augmenter la puissance d'une arme CO2 il faut changer la valve.
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 11:00

peut tu me dire ou je pourais trouvé une valve car je n'ai jamais trafiqué une carabine a co2 , et ces facile a monté ?


Dernière édition par nicolashnikof le 14.06.10 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty14.06.10 11:08

Une valve pour ta crosman, je ne sait pas si ça existe, en tout cas je n'en est jamais vue, mais voila a quoi ressemble une valve de 850 Airmagnum (pas compatible avec la crosman)

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_789/products_id/5957

Apparemment c'est assez facile a changer selon les dires des possesseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cet carabine Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet carabine   que pensez vous de cet carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cet carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine henry 'pompe', qu'en pensez vous?
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: