Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel est le pistolet CO2 le plus precis

Aller en bas 
+13
Tweety
howto
bruno/63
Coach63
Leman74
Gianni
mitch00007
pinse57
Clappe
lerogerdu37
pelo62
Le-Kev1
helipilote
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:49

le Roger

Pfffff n'importe quoi le PPK/S c'est un monstre de précision
j'ai compris pourquoi tu l'as pas amené à la rénion de printemps t'avais peur de foutre la honte a LOKI avec sa condor air force quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Bigun2

tu l'as mis en 4éme position dans ton classement?pour un monstre de précision derriére le hw 40 ?t'as acheté la hw 97 un fusil avec un canon long pourquoi faire quoi le PPk/S il devrait faire mieux non . quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 0trampol

pour les fondamentaux,non interdit de retourner a l'armée retraite c'est sacré quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 28769 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 28769 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 28769


c'était la soirée gag l'airsoft détrone le hw 40,le 92 fs,et le DW 8 pouces,on recommence demain soir avec des pistolets a fléchettes d'un coté ,et de l'autre les feinwerkbaus .
je me suis bien marrer moi tiens .
allez bonne nuit quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 218311


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 10 Juin 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:52

C'était ironique guyguy ^^ et au fait j'ai tiré avec mon PPK a la rencontre et beaucoup on était bluffer par la puissance du blow back, perso il me sert au tir de riposte dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:57

faut bien se marrer , j'espére que ton jardin est bien cloturé et entouré de buttes de terres vu la puissance 1.82 joules? je pense aux voisins
bon bisous ma poule quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Love quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Beerchug n'oublie pas moi c'est de la buckler
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:19

A la votre les Amis ! J'attends d'essayer le CP99 "compact Recon" que j'ai acheté d'occaz pour mon fils de 14 ans !!!
Pour moi, une Kirin stp Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:32

tchao ma box s'est mis au bleu + plus mis a jour donc 2 clics en plus je vais dodos
je n'ai des autres box j'en ai 3 la mini livre , la vieille, et la live box 2
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:43

Le PPK




quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Je_sors



Nah mais mon 92fs est précis, sinon j'ai entendu du très bon pour le cp88 compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:54

On parle du PPK ici quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Banana_s

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Je_sors

Surement pas le top précision mais fun quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 0trampol

Moi je dis pour la précision lequel.......... mais oui cp88 quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:18

j'ai eu un p99 nigthawk et un 92xtreme et leberetta etait le plus precis bien que je n'ai jamais eu a me plaindre du Walther
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:19

Bruno serais tu en train de troller????

Je possède un px4 storm recon que j'aime beaucoup mais il n'a aucune chance de rivaliser avec smith cp88 et FS....

Je ne connais pas le ppk donc je ne jugerai pas mais ses caractéristiques intrinsèques n'en font pas une arme dont la précision peut rivaliser avec les 3 modèles déjà cités.

Enfin j'attends un desert eagle, je vous donnerai mes impressions. Même s'il est précis le simple fait de posséder un blowback rend le tir de précision beaucoup plus difficile. Après je critique pas : j'adore mon px4! Mais si je dois impressionner en faisant un carton à 10m : smith, cp88 ou FS....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:27

On ne trolle pas, on déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:16

Et pour prouver que c'est sérieux cette nuit aprés ce post ,le ministre de l'intérieur a décidé d'équiper toutes ces services du airsoft walther ppk/s ,puissant et terriblement précis les gangsters n'ont plus qu'a bien se tenir et en plus ils vont faire des économies à 104 € piéce mais ils vont négocier et auront un prix c'est sûr.Les zigzauer seront fondues et on récupéreras un peu de sous au prix de la ferraille?
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:24

La grande faiblesse de tous les modèles cités ci dessus réside dans des
organes de visée excessivement précaires principalement les guidons fixes
et absence de hausse règlables en site. ce qui impose des contre-visées ...
Chez Umarex il existe en option une hausse réglable en site et en dérive
adaptable sur les CP 88 voir sur les colts 1911 ou les Beretta et qui permet
de faire un réglage très convenable augmentant considérablement la précision.
N'oublions pas que les originaux dont nous utilisons les répliques en Co2 ont
eux aussi des organes de visée précaires mais ce sont des armes de défense..
plus destinées au tir instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:22

@FReddy le smith possède une hausse réglable en hauteur et en dérive, et plusieurs guidons de largeur différente.
Le beretta et le CP88 sont réglables au moins en dérive et beaucoup de modèles ont la hausse réglable en hauteur comme le modèle PPC édition....

Je t'assure que même si on est loin du tir à la carabine, ces 3 flingues ont pour principale limite la qualité du tireur, au moins jusqu'à 10m....
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:16

Coach63 a écrit:
Bruno serais tu en train de troller????
Mais non juste un peu d'humour smil 85 smil 85 (que beaucoup non plus d'ailleurs) quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Emotico2
Je possède un px4 storm recon que j'aime beaucoup mais il n'a aucune chance de rivaliser avec smith cp88 et FS....

Je ne connais pas le ppk donc je ne jugerai pas mais ses caractéristiques intrinsèques n'en font pas une arme dont la précision peut rivaliser avec les 3 modèles déjà cités. Avec un CO2 La précision ??? Arffff passez votre chemin quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Emotico2 popcorn Ce n'est pas fait pour ça!!!

Enfin j'attends un desert eagle, je vous donnerai mes impressions. Même s'il est précis le simple fait de posséder un blowback rend le tir de précision beaucoup plus difficile. Après je critique pas : j'adore mon px4! Mais si je dois impressionner en faisant un carton à 10m : smith, cp88 ou FS....
Ben moi à dix mètre je ne tire pas avec un CO2 mais un bon vieux ressort 100 fois plus précis, le CO2 c'est pour l'amusement mais certainement pas de la précision quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:21

Le sujet (au départ) concernait uniquement les pistolets.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas abordé le S&W
586 ou 686 pour lesquelles les organes de visée sont parfait.
Par contre j'ai oublié de noter le S&W78g ou 79g qui sont tous
deux de très bons pistolets précis et puissants mais très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:33

Ben moi à dix mètre je ne tire pas avec un CO2 mais un bon vieux ressort 100 fois plus précis, le CO2 c'est pour l'amusement mais certainement pas de la précision quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Malad

heureusement que tu dis pas ça à un mec qui fait de la compétition en pcp .
je vous l'avez dit hier hier soir, aujourd'hui c'est pistolet à fléchettes contre feinwerkbau p-44 à 10 métres quelle est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:37

Les avis c'est comme le bon vin, ça ce partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:45

Pas tous les jours Guyguy........................................ quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:07

HELIPILOTE:
TU AURAIS MIEUX FAIT DE LANCER UN SONDAGE PARCE QUE LA ON S'Y RETROUVE PLUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:10

moi non plus....
je crois que je vais devoir vendre mes armes.............. quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:19

guyguy57 a écrit:
Ben moi à dix mètre je ne tire pas avec un CO2 mais un bon vieux ressort 100 fois plus précis, le CO2 c'est pour l'amusement mais certainement pas de la précision quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Malad

heureusement que tu dis pas ça à un mec qui fait de la compétition en pcp . Ôtes moi un doute smil 84 Le PCP c'est du CO2 ???? popcorn Parce que si tu es aussi bon compétiteur que narrateur quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Icon_rof
je vous l'avez dit hier hier soir, aujourd'hui c'est pistolet à fléchettes contre feinwerkbau p-44 à 10 métres quelle est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:11

Cela ne me viendrais pas à l'idée de comparer mes co2 et mon pcp face a ton ressort 100 fois plus précis.

Et puis une recherche dans cartons j'ai vu guyguy57 avec des cartons à regarder.

Aurais je loupé les cartons de bruno/63 dans cette rubrique ? quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Kopfschuettel

Inscrit depuis le 30/08/2006 tu ne connais pas la différence entre le pcp et le co2 , il y a une rubrique pcp /co2 et des gentils membres qui expliquent ,faut lire si tu l'as pas fait en quatre ans compte pas sur moi pour la réponse.


Pas un carton avec une arme 100 fois plus précise que le co2 en 4 ans.
La je suis pas narrateur mais je suis constatateur


Dernière édition par guyguy57 le Ven 11 Juin 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:42

guyguy57 a écrit:
mais je constatateur
guyguy en mode terminateur quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:50

ah j'ai oublié le "suis " j'ai reéditer quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:52

C'est celui là le plus précis !!! quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Je_sors


quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 1006111152341032096210337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le pistolet CO2 le plus precis   quel est le pistolet CO2 le plus precis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le pistolet CO2 le plus precis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» Le pistolet ou revolver CO2 le plus précis en dessous de 100/150€ ?
» ?? quel plomb = +rapide +précis ??
» quel sont les plombs les plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: