Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?

Aller en bas 
+7
Dousnt
tenrolf
Sygmound
tommuse
anaconda44
NOUNOURS
factis
11 participants
AuteurMessage
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:31

Salut,
En fait, je cherche un pistolet à air comprimé. Mais je ne veux pas de cartouche de CO2 (cher .... Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Rant ). J'ai vu deux systèmes : canon brisé et piston (WEIHRAUCH) lequel est le plus fiable, plus puissant ?

Si vous deviez me conseiller un modèle, (sans que ce soit hors de prix) puissant, précis et qui ressemble (un minimum Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Guns ) a un vrai pistolet, quel modèle me conseilleriez-vous ?

++ Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Smilejap









Dernière édition par factis le Mer 19 Nov 2008 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:36

Je ne suis pas très connaisseur en matière de pistolet, mais si je m'en réfère aux discussions du forum, je crois qu'avec un HW 40 tu ne serais pas déçu Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Emotico2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? 48ca_111 Guild's Warrior   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:44

Dans cette gamme de pistolet, il n'y en a aucun qui ressemble à une arme déjà éxistente, mais ce n'est pas un jouet non plus, même si ce n'est pas une réplique, c'est une arme qui à son propre look.

Pour avoir un réplique il faut se tourner vers les CO²

Chez weihrauch, le petit HW40 (90€ en Allemagne) est totalement géniale, très précis, et son système PCP ne lui procure aucun recul, pour avoir plus puissance chez weihrauch, il faut se tourner vers le HW45, piston ressort et deux puissance (125 et 175m/s), mais ce n'est plus le même budget, 230€ pour le premier prix en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:24

Vu les avis sur le hw40 tu peux y aller sans problème

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:03

HW40 est une valeur sure.

Apres comme dis anaconda pour la réplique il ne faut pas trop en demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:51

Tu peux aussi allé vers un S&W 586 6" à co2 qui coûte dans les alentours de 200 euros. C'est une belle belle arme vraiment réaliste, très impressionnante, puissante qui procure des bonnes sensations de tir avec du recul une forte détonations, presque entièrement en métal...
Tu peux tirer 10 coups consécutivement...

Escuse moi, tu avais dis que tu ne voulais pas de pistolet à co².
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:34

Je reprends mon post d'il y a déjà quelque temps ... et j'affine : CO2 exclus (désolé tenrolf Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Boohoo )

Ensuite j'ai entendu dire le plus grand bien du HW40 et c'est vrai qu'il rentre complètement dans ce que je cherche thumleft (bon d'accord ça ressemble pas tout à fait à un pistolet existant, mais ça ressemble quand même à une vraie arme (contrairement aux pistolets de compétition)). Donc deux questions :


- J'ai vu sur le site www.sportwaffen-schneider.de le fameux HW40 à 99 euros et sa copie conforme à 67 euros (Marksman Deluxe Modell 2004) est ce bien d'une pâle copie qu'il s'agit ? Ensuite il est proposé avec ou sans fibre optique ... quel intérêt de le prendre sans ? smil 84

- Deuxieme question existe t il des pistolet qui réponde à mes critères, à peu pres dans le même ordre de prix (ou moin cher) que le HW40 et qui soit aussi performant (ou mieux) (précison, puissance, gueule ... Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Yikes ) ?

Merci d'avance pour vos conseils lumineux ! Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Smiley_3
++


Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:10

Il semble être le seul de sa catégorie à adopter ce look là !! Sinon, regarde là, il y a aussi des pistolets Diana (entre autres) NE FONCTIONNANT PAS AU CO : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1300_107 . Cette liste est juste là pour te donner un aperçu de ce qui existe. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:24

Salut Dousnt, merci pour le site, mais cela fait un moment que je rode dessus.

La grande question que je me pose encore c’est ressort ou air précomprimé (le puissance donne l’avantage aux ressorts mais en précision il semble que ce soit les précomprimé donc que choisir ?). Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Rocket ou Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Snajper ??
Pour le look c’est plutôt genre automatique. Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Guns
Il ne reste plus beaucoup de choix aller vous me dire : En ressort on a HW45 ou GAMO P800 (et encore le HW 45 est un peu au dessus de ce que je voudrais mettre) en air précomprimé il y a le fameux HW40, HW75 (cher !) GAMO AF10, PR45.
Voilà pour ceux que je vois … j’en oublie certainement ….Mais lesquels ? Lequel entre ces modèles lequel correspondrait le mieux a ce que je chercher ?

J’ai vu aussi les LEP … ça a l’air sympa, mais qu’est ce que ça vaut ? smil 84 (J’avais déjà posté sur le sujet sans beaucoup de réponses …)
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:31

Personne ? bon puisque c'est comme ca j'en profite pour reposer une autre question :
J'ai vu un autre modèle et j'aimerais savoir un peu ce qu'il vaut : BENJAMIN SHERIDAN HB ou Crossman 1377. (déjà lequel serait le meilleur ?)
C'est un systeme de pompe ... certe il ne ressemble pas trop a un vrai pistolet mais si cette arme est si puissante et si précise que la pub le dit ca vaut peut etre le coup, non ? Du point de vu fiabilité ce genre de systeme de pompe ca vaut quoi ?
Merci pour vos réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:38

Le Crosman 1377 c'est fiable à 100% d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.
C'est à mon avis un pistolet plutôt fait pour le "plinking" c'est à dire le tir sur des canettes entre autre.
Mais je ne saurais que te conseiller le HW40 qui est très précis sur cible à 10 mètres point final : )
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:22

Merci pour te réponses tenrolf, ca fait plaisir !
Justement en fait j'hesite encore beacoup ... et plus je reflechis et moins je sais ! smil 85 Pour le HW40 j'ai vu deux autres modèles similaires (marksman 2004,beeman P17 ..) y en a t il d'autre encore ?? Quelle difference ? j'ai lu que le marksmann est tres semblable au HW40 du point de vu performances (sauf peut etre une detente un peu plus dur) mais qu'en est il pour le eeman P17 ?
Du point de vu précision HW40 comparé au Crossman 1377 qu'est ce que ca donnerais , à 10m, 20m ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:48

t'es pas relou toi.... Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:13

Salut je pense qu'a 10 voir 15m le hw40 et plus précis, mais au dessus je pencherai pour le crosman car il a la puissance (quitte a prendre un cannon plus long)pour du tir plus loin et a savoir que tu peu le modifier pour en faire TON arme...
comme sa: https://i.servimg.com/u/f79/13/19/65/47/leod_110.jpg

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:30

factis a écrit:
Merci pour te réponses tenrolf, ca fait plaisir !
Justement en fait j'hesite encore beacoup ... et plus je reflechis et moins je sais ! smil 85 Pour le HW40 j'ai vu deux autres modèles similaires (marksman 2004,beeman P17 ..) y en a t il d'autre encore ?? Quelle difference ? j'ai lu que le marksmann est tres semblable au HW40 du point de vu performances (sauf peut etre une detente un peu plus dur) mais qu'en est il pour le eeman P17 ?
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/beeman-p17-t18769.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:49

Citation :
Factis
Si vous deviez me conseiller un modèle, (sans que ce soit hors de prix) puissant, précis et qui ressemble (un minimum ) a un vrai pistolet, quel modèle me conseilleriez-vous ?
Réponse : Le HW40 !!!!

Tu peux être tranquille. Les deux seules différences entre le HW 40 et sa copie sont :

1) le prix
2) la détente

En effet, le HW 40 coûte deux fois plus cher il me semble et il a une détente de qualité irréprochable.

J'ai commencé le tir au pistolet a air comprimé il y a un peu moins de deux ans et je remercie mon armurier de m'avoir incité a prendre le HW40.
Si tu commences et que tu découvres ce loisir, tu ne regretteras jamais d'avoir choisi cette arme.
Si j'avais acheté un Co² genre beretta, aujourd'hui, je pense que je ne me serais pas autant fait plaisir pendant tout ce temps.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:08

Merci à tous pour votre aide ! thumright
Je vais réfléchir encore un peu et me décider avec les éléments qui vous m'avez donnés ! (probablement pour un HW40 ... )
(L’arme n'est pas pour moi, je précise quand même, c'est pour cela que j'hésite encore ...)
++




PS:
Citation :
t'es pas relou toi.... Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Wall
je ne vois pas ce que genre de commentaire déplacé apporte à ce débat : si tu as des conseils à me donner je suis preneur, mais des remarques de ce genre tu peux te les garder ! Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? 2
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:47

C'est pour qui si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:54

A mon avis hw40 si tu veux faire du tir de précision entre 10 et 15 mètres en étant débutant ça rentre tout seul dans la mouche Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Smiley_5

Sinon essaye le hw45 plus puissant car a ressort mais plus cher, tu a la puissance réglable dessus regarde une review a été faite
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:28

Citation :
C'est pour qui si ce n'est pastrop indiscret ?
non : je n'ai rien à cacher : mon fèro !

Citation :
Sinon essaye le hw45 plus puissant car a ressort mais plus cher, tu a la puissance réglable dessus regarde une review a été faite
je t'avoue que j'étais d'abord partis sur cette arme et le prix m'a vite refroidi ... et en plus j'ai crus comprendre que les armes à ressort son plus compliquées à exploiter pour des novis (surtout en pistolet) ..
J'ai quand même trainé mes guettres sur des sites anglophones (ou la crosman est visiblement plus répendue) et visiblement du point de vu précision elle n'est pas mal non plus. Je ne m'emballe pas pour la HW40 car les fans de Weihrauch sont monaie courante sur ce forum (ce qui prouve que cette marque fait de la qualité) mais les fans de crosman sont peu nombreux (peu etre car cette marque est peu exportée ??) donc forcément il y a plus de retours positifs pour Weihrauch que Crosman .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? EmptySam 22 Nov 2008 - 9:48

Citation :
Si vous deviez me conseiller un modèle, (sans que ce soit hors de prix) puissant, précis et qui ressemble (un minimum Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Guns ) a un vrai pistolet, quel modèle me conseilleriez-vous ?


Salut,

tu parlais de puissance :

le Diana P5 magnum et le HW 45 font 7,5 joules (soit la puissance standard d'une petite carabine à plomb et le double de la puissance du HW40) et tu peux faire du plicking jusqu'à 20 mètres sans problèmes en traversant les boites de conserve.

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/hw45-20m-boite-de-conserve-t19116.htm

Je possède les 2 ainsi que le HW40.

Je déconseille le Diana pour de multiples raisons que j'ai déjà développées par ailleurs)
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/diana-p5-magnum-t19828.htm?highlight=diana+p5+magnum

Le HW45 est bien plus "fini"...

Le HW45 a l'air plus précis (je ne le possède que depuis aujourd'hui) et on sent moins le choc du ressort. Et il ressemble à un "vrai". Il est plus maniable, (moins long Rolling Eyes ) et la prise en main et bien meilleure. C'est un piston-ressort dont la puissance est réglable.
Bref il rempli tout ton cahier de charges!(sauf le prix apparamment Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Emotico2 )

Je possède le HW40 mais beaucoup moins puissant (3,5 joules) je le réserve au tir sur cible cartons jusqu'à 20 mètres.

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/avis-sur-la-puissance-du-hw40-t15119.htm

Bien sur en précision le HW40 l'emporte du fait que c'est un pcp et que sa détente est meilleure mais là je me rend pas vraiment compte car mon poids de détente a été allégé sur le HW40.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?   Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de pistolet puissant et précis ? lequel choisir ?
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» Pistolet CO2 puissant et précis, ça existe ?
» quel est le pistolet CO2 le plus precis
» Hw 40 quel pistolet loisir est plus précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: