Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'info sur le Röhm Desperados

Aller en bas 
+7
Leman74
gremlins
lestat
Gianni
xavier 92
mistral6702
lerogerdu37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty10.06.10 20:29

De toute façon ça fait longtemps que je veut une carabine multi-coup est les FX, HW ou autre Steyr ne sont pas dans mes moyen au niveau des PCP, donc en CO2 qui on une bonne gueule et surtout une bonne précision il y en a pas de masses ^^

Le jour ou je la prend je vous fait une vidéo et une review qui donnera des sueurs froide a votre carte bancaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty10.06.10 20:32

Citation :
Le jour ou je la prend je vous fait une vidéo et une review qui donnera des sueurs froide a votre carte bancaire ^^

C'est pas gentil pour les pauvres malades que nous sommes... Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty10.06.10 20:33

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 28769 laisse ma carte tranquile, elle a deja souffert au mois de mai avec ma diana 470th ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty11.06.10 2:27

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Rohm_Twinmaster_Desperado/rohm_twinmaster_desperado.html
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty11.06.10 10:05

Bon je vient d'avoir confirmation que la crosse est belle et bien en synthétique de plus cette utilisateur vas aussi y fixer un rail weaver incessamment sous peut donc ^^ merci You Tube et merci Reverso Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Woot_jum

Quoi moi heureux? Non je vient juste d'avoir le seul renseignement qui me manqué pour pouvoir me commander cette petite beauté a la fin du mois, alors pourquoi je serai Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Smiley13 Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Smiley_5 Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Snajper Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty11.06.10 17:16

leroger pour le b pied que tu compte metre sur ta desperado je l vait commander et je l ai recus aujourd hui.
il vaut le coup j en suis tres content si tu veut j ai mis des photos sur le poste "airmagnum" dans cara pcp.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty11.06.10 18:22

Ok merci a toi j'y vais direct.
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty12.06.10 18:56

Cette arme se plie à pas mal de transformations, par contre ne compte pas sur de la puissance ou de la précision au dessus de 15m.




Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Dsci1811

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Dsci1812

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Dsci1813

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Dsci1814
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty12.06.10 19:07

Je sait ^^ 7,5j c'est largement suffisant pour toucher une capsule de bière a 40m (si ma HW77 peut le faire alors la Röhm aussi) de toute façon mon tir principalat sera a 15-20m et a 40m quand j'ai la flemme de sortir de chez moi ^^ coté précision c'est aussi pour cela que je prend pas la lunette du pack, car apparemment en dessous de 20m elle commence a être flou, et étant fan de contre viser un réticule 30/30 ne me convient pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 8:27

La capsule de bière à 40m avec la Röhm Desperados, tu oublies.......
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 9:55

lol 1 bon defi pour leroger qui n a peure de rien
5 tir d echauffement et y va meme decapsuler 1 bierre fraiche sans la faire mousser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 11:12

Je compte bien essayer la capsule a 40m ^^ de toute façon je ne risque rien ^^ et puis j'aime tiré au maximum des capacités d'une carabine ^^ oui je sait xavier il sont bête les jeunes ^^ mais bon je suit comme ça... En tout cas je te remercie encore pour tes précieuse information Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 18:50

Pour moi les jeunes ne sont pas tous bêtes, et surtout pas toi, d'une part tu vas au bout de tes idées, et tu aimes les défits, donc respect.
Si tu as bien vu sur les photos, la partie avant de la carabine est enlevée, c'est une pièce qui est trés lourde et qui à mes yeux ne sert à rien, à part augmenter le poids, elle est là pour le "look", pour l'intant j'ai mis un morceau de tube plastic peint "cache misére", un ami va me tourner un enjoliveur plus court en alu façon silencieux.
Prends des chargeurs suplèmentaires, et surtout la boiboite magique pour les remplir, ce n'est pas un gadjet!. Une fois la cartouche de CO2 presque vide, tu le vois de suite les plombs tombent à tes pieds..... Malgres un serrage dynamique, la crosse "branlicote un peu".....
Voila tu en sais un peu plus, pour moi, je l'aime beaucoup elle me permet de m'entrainer dans ma cave, avec discrétion et une précision redoutable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 19:02

Oui j'ai vue le bout de plastique ^^ c'est vrai que j'ai vue une vidéo avec le silencieux Röhm et sans, la différence est flagrante oO mais le tir était en intérieur et je trouve qu'elle fait beaucoup moins de bruit que le Beretta92 de chez Umarex, donc pour mes voisins c'est bon, ensuite pour l'histoire de la crosse c'est une info' très intéressante, vus que je vais devoir la démonter pour y fixer le rail weaver (sa sera bien plus simple) je vais essayé de voir ou ça bouge est si ça peut être calé (on sait jamais).

En tout cas je te remercie (encore ^^) pour tes précieux conseilles est informations, car je sait maintenant que cette carabine sera mienne a la fin du mois. Ensuite il ne me restera plus qu'a faire une review et une vidéo pour en faire profiter le forum ^^

Le mois de juillet sera Desperados ou ne sera pas smil 85

PS: une petite photo pour te montrer les dégâts d'une 7,5j sur une capsule de bière a 40m

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Img_4220

Toucher 3 fois avec une AC, je compte bien en faire de même avec la Röhm ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 19:18

leroger jolie le tir sur capsule juste 1 question comment tu les fait tenir sur ton support???
tu les pose ou tu les fixe?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 19:19

Je les scotch sur du papier (bon la c'était une cible parce que j'avais que ça sous la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty13.06.10 19:21

merci pour l info leroger.
bon jvai me mettre a picoler pour avoir des cible pour demain mdr.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 15:49

Je déterre ce topic pour savoir où tu est de l'achat de ta Röhm mon petit Roger ?
Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Pop Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Pop
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 16:21

Et bien ça suit son court, j'ai demander a Shneider et il sont en rupture, apparemment il ne savent pas trop quand il vont être livrée - - (pareille chez Oshteimer)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 16:23

au moins tu en aura une fraichement sorti d'usine
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 16:32

Tu dois commencer à trouver le temps un peu long
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 16:36

Un peut, mais de toute façons pas l'argent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 17:24

En tout cas quand tu l'auras je pense que que ça va être l'éclate totale.
Elle ne ressemble à aucune autre et c'est vraiment ça qui fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 17:28

faut pas désespérer. Tu l'auras un jour ton jouet
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty04.07.10 17:54

Je désespère pas, c'est pour ça que dans ma signature elle apparait avec la mention un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur le Röhm Desperados
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Desperados - infos
» Rohm desperados ou airmagnum 850
» Fuite rohm desperados
» ROHM TWINMASTER DESPERADOS mod sniper question avant achat??
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: