Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'info sur le Röhm Desperados

Aller en bas 
+7
Leman74
gremlins
lestat
Gianni
xavier 92
mistral6702
lerogerdu37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:00

Cool ^^ merci de infiniment Leman, par contre le bipied walther sera fixé direct sur le rail, et non sur un support grenadière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:15

pas de soucis leroger...
oui c'est ce que je pensais... comme il l'est sur ma 850 mais sur la photo on peut voir qu'il y a possibilité de fixer un rail
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:18

elle a vraiment 1 sacree gueule.
surement ma future quand les sous serront la.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:27

Bon j'ai fait les comptes et ça fait mal - -

Ensemble carabine hors fdp: 477,30€

Ensemble carabine+CO2+Plomb avec fdp: 555€ (environ j'ai prit une base de 25€ de fdp avec Schneider et Gilles réuni)

C'est trop cher Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Boohoo pourquoi je suit pas riche Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Boohoo Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:30

ha oui je sais.. j'en étais arrivé aux même conclusions moi aussi l'année dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:33

une de plus sur ma liste alors ???????????????????????merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:37

perso a ce prix la je te conseil de metre des sous de coter et dans quelque mois tu te cerche 1 pcp avec 1 pompe et qui est evolutive.
avis perso
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:40

Une pcp? Beaucoup de sous de coté alors ^^ la seul qui me fait de l'œil c'est une HW100SS et ça coute dans les 1000€ oO

Non pour la desperados il faut juste que je me prépare psychologiquement a claquer 550€ d'un coup, pour ça il faut que j'en parle a ceux qui me pousse a la prendre a savoir mes parents ^^ (ils sont toujours de très bon conseille)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:49

dit leur qu elle coue 550€ et qe ta besoin de leur aide tu met 50€ et eux le reste mdr.
il y a des pcp a 550€ avec pompe.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:01

Oui mais elles valent quoi aussi a 550€ ^^

Bon sinon j'ai fait une simulation pour une 850, alors

bipied
+
lunette
+
adaptateur
+
barillet
+
arme
=
435,75€

Si on rajoute le silencieux on arrive a 464,70€ soit une économie de seulement 12€ par rapport a la desperados, et vue que je n'aime pas la crosse de la 850 le choix est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:12

tu l'as fait où ta simu???

Une seule adresse pour la 850 full option : chez notre partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:17

j ai la 850 en bois classic (2x12gr) 265
+lunette sutter 3-12/50 59€
+bi pied 49€
+co2 21€
+ divers plombs 25€
total 419€
et j en suis tres tres content.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:18

Sur Schneider ^^ mais pour respecter l'égalité j'ai mis exactement la même lunette et le même bipied que sur la Röhm, et ça on trouve que chez Schneider (enfin pour la lunette du moins)

Si je prend la carabine chez ARProtech et que je commande la lunette et l'adaptateur chez Schneider cela me revient a 500,84€ soit 24€ de plus que la Röhm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:33

ok.. je n'avais pas saisi le cahier des charges très précis!!

Ceci dit le Kit XT est très complet et de qualité. Le seul bémol par rapport à tes attentes sera sans doute que la lunette n'aura ni zoom ni mildot, sinon tout le reste est idem... à méditer?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:04

Oui pour moi un mil-dot c'est essentiel, car je me règle a 15-20m et je tir a 10-15-20-25-35-35 et 40m donc d'une part si il n'y a pas de mil-dot la contre visé vas s'avérer être assez problématique ^^ et de deux sans réglage de parallaxe je craint un peut qu'il y est du flou a 10 et 40m.

Sinon c'est réfléchi je suit en train de faire de la place dans ma chambre pour voir ou je peut la placer, et surement a la prochaine paye je commande.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:13

donc tu va nous faire attendre encor 1 mois avant de nous metre des photos et nous donner tes impression???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:22

Exact ^^ sans oublier la vidéo qui vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:16

aller fait des heure sup lol.
on veut des news au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:52

Bon j'ai eu confirmation pour le rail chez Gilles, donc la visserie est fourni avec le rail weaver ^^

Maintenant j'aimerai bien avoir confirmation de la matière de la crosse par un possesseur, mais plus je réfléchi et plus je me dit que sa doit être un bloc de polymère, parceque dans le cas ou ça serai de l'acier la carabine pèserai un mille de brique ^^ (mais sa peut être en alu donc...)
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:06

perso je pense que c est du pilymere.
et de toute fasson faaudra bien que tu place le bi pied donc pas 36million de solution attend de l avoir et tu trouvera deja 1 moyen.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:24

Salut leroger, pour ton choix j'espère que ce post peut t'aider (mais tu as déjà sûrement dû le regarder)
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/carabine-sniper-45-desperado-rohm-ou-bien-850-airmagnum-t28137.htm
On y parle d'un menbre du fofo qui la posséde, en l'occurence BLX, certe d'après sa fiche on peut dire qu'il ne connecte pas de façon régulière, mais on sait jamais un mp c'est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:37

D'après cet article https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/rohm-twinmaster-desperados-mod-sniper-question-avant-achat-t13558.htm et les liens qui en découlent, je serais tenter de te conforter dans ton choix et dans ta supposition du tout métal.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:46

Je me demande justement si la crosse est en métal, personne n'en parle nul part, si c'est comme ça il y a deux solutions, ou bien elle est creuse et je perce pour y fixer le rail avec un écrou et un boulon (avec une rondelle étoile pour pas que ça bouge) ou bien c'est plein et la c'est vis auto foreuse (on en utilise dans le bâtiment, c'est solide mais p*t*in c'est trop dur a viser ^^) en tout les cas une crosse (enfin un semblent de crosse on pourrait dire) en polymère serait bien plus pratique pour y fixer un rail, de tout façon j'ai envoyer un mp a l'as styko, donc d'ici a ce que j'ai les sous il répondra surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:54

Sur l'un des posts, le premier je crois, ce lien http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=41151&boardid=57 montre la Desperados en détail. Et sur les photos on serait tenter de dire que la "crosse" sous le canon est de la même matière que la poignée donc du polymère... Mais oui le mieux c'est d'attendre le mp d'un type l'ayant eu en main
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:13

Un jour elle sera mienne, ooooh oui, un jour elle sera mienne....
Perso je la trouve splendide et super classe dans son genre, de plus rohm a sa reputation, ducoup si elle te plait et que tu trouve le budget, je foncerai tete baissé a ta place.... mais bon, je suis pas l'acheteur comme on dit, hein?
Mais si j'arrive a avoir 500eu en trop un jour (peu probable, je sait...) je pense que je me lacherais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le Röhm Desperados   Demande d'info sur le Röhm Desperados - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur le Röhm Desperados
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Desperados - infos
» Rohm desperados ou airmagnum 850
» Fuite rohm desperados
» ROHM TWINMASTER DESPERADOS mod sniper question avant achat??
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: