Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:45

Tu a la 350 panther pour ce prix en Belgique , sans lunette et une carabine difficille a maitrissée, il te faut un moment pour ça vu ces 30 joules ou sinon très bon matos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:50

Tu préfères quel type de chargement?
Canon basculant, levier sous le canon ou levier latéral?
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:52

0nizuk4 a écrit:
Tu préfères quel type de chargement?
Canon basculant, levier sous le canon ou levier latéral?
Oui mais pour un budget de 400-450 euros il n'aura rien en Diana en canon fixe ici en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:55

Je ne connais pas les prix belges.
Au temps pour moi.
pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:58

http://www.armurerie-colmant.be/ pour te faire une idée pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:18

Tu peux peut être prendre la Diana 280 ou 34 avec une lunette sans dépasser ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:45

le type de rechargement na pas d'inportance
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:47

mai il faut quelle dépasse les 10 joule
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:36

En Belgique, tu trouves facilement >10J!

Chez Diana: la 34 (ou la 38), la 48 (ou52), la 46 (ou 460)... il y a du choix.. et d'autres marques aussi

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:51

oui mais je ne sais pas ou l'acheté je suis de charleroi car en belgique on peut acheté des + de 10 joule sans permis tandis que si je l'achete sur un site a l'étrangé il faut soit une licence ou un permis de chasse tu ne pourrais me donné l'adresse d'un armurier pas trop loin de ma région
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:59

Je connais les armuriers à Mons mais pas à Charleroi... Je crois qu'il y a ici des carolos qui pourront te répondre.

Tu peux déjà regarder la liste des armuriers de Belgique, ici:

http://home.scarlet.be/p.colmant/les_armuriers_de_belgique.htm

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:16

ça va j'ai trouvé a la gachette d'or a courcelle merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:12

Et? Qu'as-tu trouvé? As-tu acheté?

Dis-nous tout, alors!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:04

j'ai encore pas encore acheté je vais d'abord voir se qu'il a en stock j'ai téléphoné a l'armurier en personne il ma dit qu'il avait des carabine en stock mais je vais attendre je vais d'abord voir ce qu'il a comme modèle de tout façon quand je l'aurrais j'en vous dirait un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine de compétition en occaz, pouvez-vous me conseiller?
» Pouvez vous me donner un site fiable sur le net pour commander ?
» Bizare, pouvez vous me renseigner?
» Pouvez-vous identifier ceci ?
» Pouvez-vous me dire ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: