Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'info sur le pcp

Aller en bas 
+10
wovokaa
mamouth 59
Onikenji
mx-5/fred
papanou
shadow
zac
pbblt
marc60
marley062
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 11:36

Salut,
le PCP fragile, oui c'est s'la oui, l'eau ça mouille, la neige c'est froid et les oiseaux volent... Demande d'info sur le pcp - Page 3 0trampol
Non sans dec, en quoi une arme PCP serait fragile ? Voilà la bonne question.
En PCP ou CO2, seulement deux actions mécaniques soumises à "usure", le marteau et la valve, c'est tout.
Donc pour terminer, à moins de gonfler à 300 bars et de faire tomber la cara, aucun danger, faut arrêter un peu les délires smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gilles M
Régulier
Régulier
gilles M


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 12:29

OK mais on se calme, moi je site mon armurier et de plus je parle du mécanisme.

Si je je prends ma Diana et que je m'en sert comme masse c'est sur qu'elle risque d'être fragile

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 12:46

salut gilles M

je me demande si ton armurier vend du pcp Demande d'info sur le pcp - Page 3 810266.
car s'est plutôt une mécanique assez simple,a pare une usure de joints je ne voie pas se qui pourrez être en cause! mécaniquement parlant ...

la mécanique d'une PCP et très simple donc...
Revenir en haut Aller en bas
gilles M
Régulier
Régulier
gilles M


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 12:54

mamouth 59 a écrit:
salut gilles M

je me demande si ton armurier vend du pcp Demande d'info sur le pcp - Page 3 810266.
car s'est plutôt une mécanique assez simple,a pare une usure de joints je ne voie pas se qui pourrez être en cause! mécaniquement parlant ...

la mécanique d'une PCP et très simple donc...

Je comprends ta question,

Non il n'en vends pas ou peu et effectivement il n'a pas l'air très branché air comprimé, c'est la raison pour laquelle je cherche une armurerie en Bretagne qui s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 13:11

gilles M a écrit:
mamouth 59 a écrit:
salut gilles M

je me demande si ton armurier vend du pcp Demande d'info sur le pcp - Page 3 810266.
car s'est plutôt une mécanique assez simple,a pare une usure de joints je ne voie pas se qui pourrez être en cause! mécaniquement parlant ...

la mécanique d'une PCP et très simple donc...

Je comprends ta question,

Non il n'en vends pas ou peu et effectivement il n'a pas l'air très branché air comprimé, c'est la raison pour laquelle je cherche une armurerie en Bretagne qui s'y intéresse.

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 13:34

Salut Gilles,
et oui trouver une bonne armurerie avec surtout les bons conseils pour une AC, c'est pas gagné ça encore.
Avant le prix ou toutes autres considérations, c'est souvent le service que l'on recherche et dans mon coin par exemple, il y a que dalle.
Toi au moins tu as le choix, mais tu le sais,
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/armurerie-bretagne-t34494.htm
Bonnes recherches alors Demande d'info sur le pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 13:36

wovokaa a écrit:
Salut Gilles,
et oui trouver une bonne armurerie avec surtout les bons conseils pour une AC, c'est pas gagné ça encore.
Avant le prix ou toutes autres considérations, c'est souvent le service que l'on recherche et dans mon coin par exemple, il y a que dalle.

bien d'accord avec toi wovokaa .... Demande d'info sur le pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 13:58

mamouth 59 a écrit:
salut gilles M

je me demande si ton armurier vend du pcp Demande d'info sur le pcp - Page 3 810266.
car s'est plutôt une mécanique assez simple,a pare une usure de joints je ne voie pas se qui pourrez être en cause! mécaniquement parlant ...

la mécanique d'une PCP et très simple donc...

Justement quand les joints sont morts, ca coute combien en général un remplacement?

On peut le faire seul chez sois?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 17:29

alors la pour l'usure des joints c'est très rare j'ai déjà démonter le réservoir de la FX pour l'extension et autre par curiosité R.A.S.
a moins de faire une connerie la démonte sous pression de 10 bars en forcent le joint sort en force "la pression" et s'arrache.

*bref les PCP si on y fait attention s'est fait pour duré

:regarde comme exemple ton S&W 586
le miens a plus de dix ans (numéro de série a une lettre et 7 chiffre" noir brillant" ) et il tire encore comme une jeune fille Demande d'info sur le pcp - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
gilles M
Régulier
Régulier
gilles M


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 18:44

@wovokaa: Effectivement le service trés important.
@ mamouth 59: tu me rassure

Ma recherche s'affine
Donc prochaine carabine sur pcp
Calibre sans doute 4.5 lourd
Marque ????,

J'ai le temps,
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 18:49

Lol!

Bon c'est plutôt rassurant tout ca!

Reste plus qu'à sélectionner un modèle de carabine alors!

-Multicoups

-Réglage rapide de la puissance

-Une détente comme le Hw 40 (c'est possible?)

- Pas trop lourde

- 4.5mm Demande d'info sur le pcp - Page 3 0trampol

- Je pense que je n'oublie rien!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 19:28

marley062 a écrit:
Lol!

Bon c'est plutôt rassurant tout ca!

Reste plus qu'à sélectionner un modèle de carabine alors!

-Multicoups

-Réglage rapide de la puissance

-Une détente comme le Hw 40 (c'est possible?)

- Pas trop lourde

- 4.5mm Demande d'info sur le pcp - Page 3 0trampol

- Je pense que je n'oublie rien!

si une bonne pompe a main du genre comme la mienne FX 4 stage (reteint l'humidité et la poussière)
ou autre comme.... du moment quels retienne l'humidité et la poussière impératif pour la durée de vie de la cara
ou alors une bonne bouteille de plonger si il y a possibilité de la recharger...







oups !!!! j'oublie des bons plombs de marque Demande d'info sur le pcp - Page 3 Emotico2

faudrais pas que la titine s'encrasse pour rien Demande d'info sur le pcp - Page 3 28769 Demande d'info sur le pcp - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 19:35

Demande d'info sur le pcp - Page 3 0trampol

Les plombs seront ou rws ou jsb!

Justement, j'ai lu que c'est pas bon de recharger à la pompe car la valve va

faire autant de va et viens que de coup de pompes, alors qu'avec une

bouteille elle fera qu'un allé retour... (maintenant je me dis que si les

fabricants font ce genre de pompe c'est que ça doit rouler...?)
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 20:08

bien sur il se sont amélioré depuis tu pense bien Demande d'info sur le pcp - Page 3 Emotico2 la mauvais PUB fait mal au grande marque ...

il font des valves a tête conique et joints dans la tête conique mais pour quel sont bien étanche il faut qu'il y est absence de poussière ou autre qui pourrais ce coincé dans la valve dou l'achat d'une bonne pompe...

Demande d'info sur le pcp - Page 3 IMG_1816


Demande d'info sur le pcp - Page 3 IMG_1819

le seule défaut pour les pompes il faut évité de pompé pendant plus de 10min (surtout si tu a deux cara) car la elle chauffe et se n'est pas très bon pour les joints

mais rasure toi si tu pompe de 80 bars a 200 bars il te faudra environs 5 à 8 minute

et la tu ne tire plus car a moins que tu soit un grand sportif pour faire du tire de presicion s'est dur dur donc une pause pour le monsieur et obligatoire par contre la cara elle pas de problème Demande d'info sur le pcp - Page 3 28769 Demande d'info sur le pcp - Page 3 28769


Dernière édition par mamouth 59 le 08.05.10 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 21:38

Si bien en général, on pompe de 120 à 200 bars donc encore plus rapide non?

Au environ de combien coute une bonne pompe?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty17.04.10 23:54

ben oui,
mais pour les joints,
un exemple, sur une 601, un armurier te demanderas 150 euros (véridique, c'est ce que m'avait demandé le mien) prix des joints une 20taine de roros port compris, temps 20mn en n'étant pas pressé, prise du café y compris.

ça laisse rêveur

mais j'ai pas dit que les armuriers étaient trop chers
car comme le disait mon instructeur de tir, ( mais l'axiome est transposable dans tous les métiers ):

pour faire un bon tir, c'est simple: il faut une cible, cinq cartouches, un canon qui tire droit et . . . . 10 000 tirs et beaucoup d'humilité.
je n'ai compris que beaucoup plus tard qu'il avait raison.

marley pour la pompe je t'ai répondu par MP, mais je plussoie les réponses précédentes. tu peux la mettre en sujet.
sur ce bonne nuit
Demande d'info sur le pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 8:26

Quand tu dis la mettre en sujet, c'est faire un nouveau topic?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 10:40

je voulais dire le mettre à la suite de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 11:05

Oki!

Si bien pour la pompe je verrais plus tard...

La je vais regarder, analyser, les différents modèles de carabine de plus près,

voir le budget qu'il faut, et à partir de la voir si je fais le pas du pcp ou si je

garde la 97 et je mets juste un kit v-match... (surtout trouver une cara qui me

plait esthétiquement (c'est bête mais si pas belle pas envi de tirer avec !))
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 11:30

mamouth 59 a écrit:


une bonne pompe a main du genre comme la mienne FX 4 stage (reteint l'humidité et la poussière)
ou autre comme.... du moment quels retienne l'humidité et la poussière impératif pour la durée de vie de la cara
ou alors une bonne bouteille de plonger si il y a possibilité de la recharger...


L'usage d'une bouteille de plongée n'évite pas totalement le problème de l'humidité (voir de l'eau...) à l'intérieur des réservoirs. Il faut régulièrement penser à purger son réservoir, c'est plus facile sur les carabines à réservoir amovible évidemment.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Demande d'info sur le pcp - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 12:04

Citation :
(surtout trouver une cara qui me plait esthétiquement (c'est bête mais si pas belle pas envi de tirer avec !))

certainement pas bête, si la cara ne te plait pas, tu n'auras pas entièrement confiance, et tes tirs s'en ressentiront, tu dois sentir ta cara, si elle te plait pas, tu la sentiras jamais.
c'est ça que j'appelais le coup de coeur
a+
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty18.04.10 19:07

Bah oui c'est exactement ca!

Veux la 97k en pcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty19.04.10 15:08

Salut
-------

Je rebondis, LOL

Citation :
attention je parle à énergie égale au départ

Ben, en fait, toute la problématique est là, et c'est cette condition qui explique pourquoi les utilisateurs ne sont pas d'accord sur ce qui est "meilleur".

En fait, si la puissance de l'arme est bridée volontairement (10j,16j), tirer en 5.5 ne produit évidemment strictement aucun avantage, et même, je suis bien d'accord, induit des inconvénients.

C'est pourquoi en FT limités à 16J, pratiquement tout le monde utilise du 4.5mm.

Par contre, ce n'est plus du tout vrai lorsqu'on n'a pas la contrainte du bridage, parce que dans ce cas il est manifeste que l'énergie fournie par les armes les plus populaires est supérieure en 5.5 qu'en 4.5. Il est courant de trouver par exemple des armes de 28j en 4.5 et 40j en 5.5. Dans ce cas, la dérive latérale sera moins grande en 5.5 du fait de l'énergie cinétique supérieure.

Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) est que si on doit choisir une arme limitée en énergie quel que soit le calibre, autant opter pour le calibre qui permet la vitesse de sortie maximale (sub-sonique) en sortie de canon. Et évidemment c'est le 4.5mm.

Par contre, si l'augmentation du calibre induit une augmentation de l'énergie fournie par l'arme, on a un avantage mathématique à choisir un calibre supérieur, et ceci tant que l'augmentation simultanée de l'énergie et de la masse du projectile n'induit pas une trop forte diminution de la vitesse du projectile (moins de dérive latérale mais plus de flèche horizontale, étant entendu que la flèche est prévisible, la dérive latérale non).

En ce qui concerne l'autonomie, je constate curieusement qu'une arme d'énergie supérieure en 5.5 a souvent une autonomie supérieure à la même arme d'énergie inférieure en 4.5. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même au niveau autonomie l'avantage est pour la 5.5 dans ces conditions.

Le bon choix dépend donc en fait ce qu'on considère comme étant "constant" ;)

C'est mon avis ;)

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty19.04.10 18:12

pascal a écrit:
mamouth 59 a écrit:


une bonne pompe a main du genre comme la mienne FX 4 stage (reteint l'humidité et la poussière)
ou autre comme.... du moment quels retienne l'humidité et la poussière impératif pour la durée de vie de la cara
ou alors une bonne bouteille de plonger si il y a possibilité de la recharger...


L'usage d'une bouteille de plongée n'évite pas totalement le problème de l'humidité (voir de l'eau...) à l'intérieur des réservoirs. Il faut régulièrement penser à purger son réservoir, c'est plus facile sur les carabines à réservoir amovible évidemment.


et bien sa tu voit moi je pensais que les suppresseurs avait un système (de filtre anti humidité ou autre )et vue leurs prix .....
comme quoi on en apprend tout les jours merci pour l'info pascal Demande d'info sur le pcp - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty19.04.10 18:17

Merci Claude, une réponse très explicite à mon gouts.

Pour moi en dessus de 25 joules, c'est du 5,5mm. Le rendement comme tu dis est meilleurs, précision accrue et moins sensible au conditions atmosphérique.

On ne le répètera jamais assez souvent, grosse puissance = cal 5,5 minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le pcp   Demande d'info sur le pcp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur le pcp
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» diana .350 magnum en cal , 4.5 ou x50 stoeger
» Demande d'avis
» Demande de renseignements
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: