Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil svp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

besoin de conseil svp ^^ Empty
MessageSujet: besoin de conseil svp ^^   besoin de conseil svp ^^ EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:11

bonsoir, je fais appel à vous pour m'aider dans le choix d'une arme à co2.

utilisation : tir chez moi, sur cibles escamotables , donc ça sera un pistolet à plomb de type jupe je suppose, pour gagner en précision et éviter les rebonds.

budget : 200 euros +/-

de manière générale je cherche quelque-chose précis, silencieux pour ne pas embêter les voisins, et qui ne fasse pas gadget en plastique...

j'ai déjà un cp99 plombs, mais bruyant et niveau précision bofbof.

j'ai repéré en lisant ce forum le beretta 92fs xtrem et le px4 storm recon, qui semblaient assez précis, et muni d'un atténuateur, mais je suis ouvert à tout conseil et proposition :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

besoin de conseil svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil svp ^^   besoin de conseil svp ^^ EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:25

salut, pour le 92xtrem j'en ai un, franchement l'aténuateur est plus là pour faire jolis (avis perso) mis à part çà je n'en suis pas déçu, une bonne pêche, une bonne tête et une assez bonne précision voilà ce que je peux te dire de lui ^^
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin conseil
» BESOIN DE CONSEIL please
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: