Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglage detente sur gamo 610?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitj3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitj3


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 14/03/2010

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:09

J'ai depuis peu une carabine gamo 610 et j'en suis ravi !!

Cependant je trouve que je fais des cartons aléatoires et c'est plutot énervant, ca peu etre très précis, et parfois je vais bouger et l'impact sera, 5cm trop haut ou trop bas ???

J'ai entendu qu'il était possible de régler la pression sur la détente ? Comment on fait?

Sinon sur votre forum j'ai entendu parler d'une fameuse "détente charlie"?? Est-ce que ca va changer quelque chose sur ce modele? Est-il possible de mettre cette fameuse détente sur une gamo 610 ?? Merci.
reglage - Réglage detente sur gamo 610? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:04

Bsr,
Tu trouveras toutes les infos sur cette détente sur ce site. Mais de mémoire, je ne crois pas que la détente charlie peut etre montée sur cette carabine. A toi de voir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitj3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitj3


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 14/03/2010

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:57

Merci de ta réponse,
j'avais déja été sur le site et justement la carabine n'est pas dans la liste, mais ils disent :

"Toutes les gamo sont compatibles sauf quelques exceptions rares et celle avec des détentes en plastiques"

Je voulais juste m'assuré que la gamo 610 n'est pas une des "exceptions rares" justement.

J'ai envoyé un mail aux 2 adresses indiquées sur le site et toujours pas de réponse depuis 1 semaine...

Je serais vraiment décu si elle n'allait pas, depuis que j'ai lu votre forum, j'ai trop envi d'essayer cette merveille !! (si ce n'est pas une arnaque) reglage - Réglage detente sur gamo 610? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:27

Regarde les shémas de la 610 et de la 1000 et tu verras que tout le systeme détente est identique. http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/shadow_1000_small.jpg http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_610.htm
Revenir en haut Aller en bas
ptitj3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitj3


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 14/03/2010

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:44

Merci, j'essayai justement d'en trouvé une avec le meme systeme, mais comme je n'y connais pas encore grand chose en carabine, j'ai rien trouvé forcement !
Sur le site de charly il est écrit que toutes les shadows sont compatibles.
Donc je vais pouvoir enfin passer ma commande pour la détente !!

Merci à toi GM-BT, ca faisait 1 semaine que j'attendais une réponse.
reglage - Réglage detente sur gamo 610? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:51

Bsr,
En cours d'année derniere, il a changé d'adresse mail. J'avais eu des problèmes pour le contacter. Sa nouvelle adresse, est mentionnée sur un post du forum. Fait une ptite recherche pour la trouver.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitj3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitj3


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 14/03/2010

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:17

Merci,
mais maintenant je sais que c'est compatible avec ma carabine, donc j'ai déja passé la commande. J'ai hate de recevoir cette détente !!
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:21

charly64000 a écrit:
Bsr,
En cours d'année derniere, il a changé d'adresse mail. J'avais eu des problèmes pour le contacter. Sa nouvelle adresse, est mentionnée sur un post du forum. Fait une ptite recherche pour la trouver.
@+

Il me semble que c'est celle-là : cdt22@verizon.net
Revenir en haut Aller en bas
ptitj3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitj3


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 14/03/2010

reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:35

Oui c'est bien cette-là, il m'a justement répondu aujourd'hui !! reglage - Réglage detente sur gamo 610? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty
MessageSujet: Re: Réglage detente sur gamo 610?   reglage - Réglage detente sur gamo 610? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage detente sur gamo 610?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de la senssibilitée de la detente pour gamo 1250
» Salut réglage détente Gamo SHADOW 1000 23j
» reglage du poids de detente sur gamo compact.
» GAMO EXPO réglage détente/sécurité
» Réglage détente QB 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: