Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:48

Bonne question... plutot 4 eme car le canon fait moins de 4ocm


Bon disont que tu peut le monter a 9.99j comme ça le probleme est résolu puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:51

je suis tout à fait d'accord j'ai moi même posséder 2 beretta elite 2 que j'ai revendu, dont un était d'origine et l'autre que j'avais modifier et sincèrement aujourd'hui je pense différemment qu'a l'époque.

En le modifiant tu va gagner quelques joules sur les 2 premier chargeurs et c'est tout, après la puissance va diminuer petit a petit et surtout en modifiant le beretta élite 2 tu double presque la consommation de co2, tu ne tir plus que 4 chargeurs grand max au lieu de 7 voir 8 sans la modif.

Alors sincèrement mieux vaut ce diriger vers une arme puissante et polyvalente qu'est le zoraki hp-01 par exemple, car la tu a une arme de qualiter et puissante selon tes besoins, mieux vaut investir une bonne fois dans quelques choses qui tien la route, plutôt que de bidouiller une arme peu puissante ca ne te donneras jamais satisfaction car si tu cherche a la modifier c'est bien que tu en est pas complétement satisfait et que tu aimerais passer a une arme plus puissante
Donc le conseil que je peu te donner c'est perd pas ton temps a bidouiller le beretta elite 2, achète toi directement une arme qui te donneras satisfaction.

Moi perso depuis que j'ai mon zoraki je m'en sépare plus puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boby


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:34

pas de lisence...pour un magnum a plombs ,je sais plus le nom mai
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Wall
c 1 canon basculant ,style panthere à plus de 10 joules ! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol

avec ume bb's il serait destructeur ! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:04

pas de language smspuissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boby


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:10

pardon puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Emotico2 j ecris avdc mon portable ,je ferai gaf ! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:20

c'est vrais que je trouve mon elite2 est à la limite en payant cher sur la consommation , bien sur avec du materiel et le savoir faire on peut faire ce qu'on veut . mais à quoi bon avoir un elite2 de 15j mais qui ne tire que 5 billes / sparclette smil 82
par ces experiences avec mon elite2 c'etait au de la que de gagner la puissance , ça m'a permi de mieux comprendre le fonctionnement d'une arme co2 de voir ce qui est possible ou non ect...! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:39

levry a écrit:
c'est vrais que je trouve mon elite2 est à la limite en payant cher sur la consommation , bien sur avec du materiel et le savoir faire on peut faire ce qu'on veut . mais à quoi bon avoir un elite2 de 15j mais qui ne tire que 5 billes / sparclette smil 82
par ces experiences avec mon elite2 c'etait au de la que de gagner la puissance , ça m'a permi de mieux comprendre le fonctionnement d'une arme co2 de voir ce qui est possible ou non ect...! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Beerchug

C'est vrai aussi, surtout que le mécanisme du beretta elite 2 n'est pas des plus compliquer puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:05

axact et pas cher aussi ! je n'aurai jamais fait ce type d'experience sur un autre model à 150-200€ puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol
en tout cas avec la puissance et la precision ameliorer il est tres bien comme il est maintenant , coté consommation ça a doublé certe mais il comsomme toujours moins que le px4 avec son gouffre blow back puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:49

oui je suis d accord avec toi levry . on a passer du temps a faire modif sur modif ,et chrony sur chrony puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol

et au final j ai jamais atteint les 200m/s ,tout juste 150 m/s

donc j ai mis tout le mecanisme et le canon de mon beretta 4,5mm dans mon steyr 6mm,car la vavle de mon steyr etais plus grosse

resultat je sort 175m/s en moyenne et comme dis levry il me vas tres bien comme ca

je trouve que pour une arme pas chere ca claque bien et c est fiable car mecanisme simple
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boby


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:09

le full plastique est quand même domage... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 6:52

Boby a écrit:
le full plastique est quand même domage... popcorn

c est sont coté glock thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:34

un beretta qui a un coté glock c'est un petit peu un paradoxe puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:58

J'avais un Elite2.
C'est un pistolet hyper fun et qui a pas mal de patate.
Il ne consomme rien en CO2 et je ne vois vraiment pas l'intérêt de le modifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:24

loki a écrit:
un beretta qui a un coté glock c'est un petit peu un paradoxe puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 28769

moi je parlais du steyr puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol car le beretta il na rien du glock puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:36

une elite2 coute 65€ et à ce prix on ne peut pas avoir full metal ou autre puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 0trampol
et coté puissance / consommation difficile de faire mieux , apres modif ou pas chaqu'un sa raison et sa limite Rolling Eyes

jun : c'est bien en voyant le canon elite2 qui depasse de ton canon steyr qui me donne l'idée de mettre le canon 8" de dan wesson , et c'est pas juste pour faire jolie puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:27

moi je trouve pas ca vilain . et en plus comme tu dis ca ameliore bien la presicion thumright

tu as des photo?

le canon 8" ca bien depasser puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:04

le voila :
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Elite2g


bon un vrais silencieux serait plus gros et plus long et serait peut etre plus jolie dessus , mais ce serait trop encombrant puisque je doit le laisser en permanent et surtout ça ne rentre plus dans sa valise puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:25

ca fait chouette thumright
faut acheter une valise plus grande puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:04

le probleme est que j'ai fais la meme chose avec le px4 mais avec un 6" vue sa mauvaise precision , alors ça fera 2 valises à changer alors pas question puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Deal sur tout que j'ai toujours priviligié la fonctionnalitée qu'a l'esthetique , alors meme si je les trouve moins jolie et tant que ça fonctionne bien ça me va puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:03

Salut, vous avez trouvé une solution pour le problème de précision ? Car je me tate à l'acheter ce petit joujou pour du plinking, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:39

levry a écrit:
j'ai toujours priviligié la fonctionnalitée qu'a l'esthetique , alors meme si je les trouve moins jolie et tant que ça fonctionne bien ça me va puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Lollollo

j ai la meme politique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:17

Mentholait a écrit:
Salut, vous avez trouvé une solution pour le problème de précision ? Car je me tate à l'acheter ce petit joujou pour du plinking, merci.

avec ce type de projectille on ne peut pas avoir de tres bonne precision , et l'un des meilleur serait sans doute le dan wesson mais pas comparable avec les diabolo .
mais pour du plinking à 10 -15m c'est tres fun , alors à toi de voir l'elite2 pas cher 17 coups mais plastoc et un peu moins precis que dan wesson qui est full metal 6 coups tres realiste mais presque 2 fois plus cher .
quand à la solution pour ameliorer l'elite2 je dirais qu'avec un canon 8" que je lui est mis ça s'ameliore mais pas tout a fait au niveau de dan wesson , car par sa conception ou le canon doit bouger pour tirer donc avoir + ou- du jeu alors forcement la precision est moindre .
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:08

Merci pour ces précisions, j'ai finalement pris le Sp2022 Powerful, il à l'air de me convenir, j'en ai fais la review dans la section approprié.Le Dan Wesson me plaît, je l'avais en version airsoft mais je voulais un pistolet car je préfère avoir un gros chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:49

Je souhaiterais rajouter une petite info suplèmentaire.

J'ai un Crosman C31 en remplacement de mon Elite II. Ils ont exactement les mêmes pieces internes (juste le systeme d'éjection du chargeur qui change). Donc toutes les modifications que vous donnez sur le Elite II sont applicables sur le C31, mais avec 2 petits bonus.

L'idée d'utiliser un ressort de canon plus puissant, qui es à éviter sur l'Elite dût au fait que la culasse plastique est juste maintenue par une petite vis devant est applicable sur le C31 : la culasse de celui-ci n'est pas vissé mais encastré à l'avant et maintenue fortement à l'arrière par le faux chien qui sert de bouton de démontage.

Ensuite, il n'y as pas de jeu entre en canon et le faux canon.

Donc si quelqu'un peu faire les mêmes modifs de l'Elite II sur le C31, vous pourrez savoir ce qui joue sur votre soucis de perte de précision
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:00

arf... je vient de demonter mon C31 pour prendre une photo d'une vue éclatée... mais je suis pas autoriser à la poster... puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: