Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:54

super astuce pour débrider le beretta elite 2 ca marche tres bien sur le miens!! y a t'il des personnes qui ont essayé?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:57

J'ai vu ta vidéo, trés bien fait voila le liens comme il faut ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VsQ-_X-qrpE
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:01

lerogerdu37 a écrit:
J'ai vu ta vidéo, trés bien fait voila le liens comme il faut ^^

[url=https://www.youtube.com/watch?v=VsQ-_X-qrpE
https://www.youtube.com/watch?v=VsQ-_X-qrpE[/quote[/url]] merci le lien ne marchait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 21 Mai 2010 - 4:20

salut , ca tombe bien j'ai le même et je voudrais me lancer pour la modif
quelqu'un peut me dire de quel coter de la piece metalique il faut limer 2 mm ??
et ou je peut trouve un kit éclater histoire de ne pas faire de connerie puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Wall
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:22

si je possédais encore mon Elite 2,je me serais sans doute lancé dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptySam 22 Mai 2010 - 5:29

oui donc tu me comprend puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptySam 22 Mai 2010 - 18:15

trinita09 tu a fait une vidéo une fois l'arme débrider?histoire de voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:35

oui mitch00007 , j'ai vu la video et j'ai réussi à me metre en contacte avec trinita09 et il ma tout expliquer , tres sympas de sa part puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11

Serais t'il possible que quelqu'un fasse un petit tuto qui explique bien comment démonté le élite 2 et comment le remonté et bien sur bien expliquer la marche à suivre pour effectuer la modification car pour un débutant comme moi ca parais vraiment compliquer, d'ailleurs je remercie au passage trinita09 pour la video mais j'avoue que ca me fais un peu peur de démonté complètement l'arme et de ne pas réussir à bien la remonté donc si quelqu'un pouvais détailler un peu plus la marche à suivre pour le débridage ca serais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elyes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elyes06


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptySam 4 Sep 2010 - 20:04

moi si je le fait je ne peux plus le remonté
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptySam 4 Sep 2010 - 20:58

loulou206 a écrit:
Serais t'il possible que quelqu'un fasse un petit tuto qui explique bien comment démonté le élite 2 et comment le remonté et bien sur bien expliquer la marche à suivre pour effectuer la modification car pour un débutant comme moi ca parais vraiment compliquer, d'ailleurs je remercie au passage trinita09 pour la video mais j'avoue que ca me fais un peu peur de démonté complètement l'arme et de ne pas réussir à bien la remonté donc si quelqu'un pouvais détailler un peu plus la marche à suivre pour le débridage ca serais vraiment sympa.

Si tu viens de l'acheter et que tu n'es pas sur de ton coup,laisses tomber car si tu as un problême la garantie ne marchera plus.
Si il n'est plus garanti et que tu n'as peur de bousiller ton arme ,vas y!
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:04

moi je l ai fais sur mon steyr 6mm(ASG c est excatement le meme systeme)

je savais pas qu il y avais une video

en plus moi j ai agrandi les trou de la valve et maintenant ca tarte grave puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Yikes
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:36

Je viens poster quelques photos pour ceux qui voudrais effectuer la modification.

Donc pour moi il y'a que 2 choses à faire pour gagner pas mal de puissance :

- Rajouter une rondelle de 1 cm de longueur au niveau du ressort du canon
- Enlever de la matière sur la petite pièce

1 - Enlever la visse qui ce trouve au bout du canon
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040010

2 - Démonter Le reste des visses pour avoir accès à l'intérieur de l'arme
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040310
Je vous conseil de laisser le chargeur dans l'arme pour éviter que le ressort du bouton du chargeur ne saute car il est tout petit donc après pour le retrouver...

3 - Rajouter la rondelle de 1cm de long comme sur la photo
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040012
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040312
Cela va permettre d'augmenté la compression du ressort donc la puissance
La rondelle doit être de même diamètre que le ressors

4 - Limer la petite pièce comme sur la photo
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040014
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040314
Il faut enlever de la matière sur cet pièce car comme on a augmenter la compression du ressors le système du pistolet va reculer plus loin que d'origine et donc taper dans le plastique de la visse qui ce trouve au dessus c'est donc pour cela qu'il est important de limer un peu la pièce pour qu'elle ne sois pas gêner.
Vous pouvez limer la pièce avec une bonne lime métal ca va assez vite.

5 - Remonter le pistolet
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040013
Prenez votre temps aller y tranquillement tout devrais bien ce passer si vous avez pris le temps de bien observer avant de démonter car c'est un pistolet avec peu de mécanique et assez facile à remonter.
Vous pouvez prendre des photos avant de démonter si vous avez peur c'est ce que j'ai fait et ca ma aider.

6 - Le gain réel après modification

Petit passage au Chrony après modification
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040610
Comme vous le voyez le gain est tout simplement hallucinant le pistolet tir bien plus fort.
Par contre seul point négatif est la consommation de co2 je suis passer de 7 chargeurs d'origine à max 4 chargeurs une fois modifier mais le plaisir n'est pas le même.
Donc pour un pistolet à 63 euros le jeu en vaut largement la chandelle vous ne prenez pas un gros risque.

Une petite photo pour comparer la différence de puissance
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance P1040611
Comme on peu le voir avant l'impact est important mais il ne traverse pas mais après modification la Bille transperce le fond de la boite en métal qui est pourtant très épais, le tir a été réaliser à 5m.

Voila je reste à dispo si vous avez des questions et au passage merci à (trinita09) pour ton aide.


Dernière édition par loulou206 le Dim 5 Sep 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:07

a oui jolie tu passse de 145 m/s a 166m/s en gros jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
elyes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elyes06


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:03

mes comment tu fixe la rondelle de 1cm stp puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
elyes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elyes06


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:03

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:01

La rondelle tu la fixe pas ta juste à l'enfiler sur le canon avant de remettre le ressors comme sur la photo.

Si ta d'autres questions hésite pas.


Dernière édition par loulou206 le Dim 5 Sep 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elyes06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elyes06


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:03

Super merci pour cette technique !

Ca me donne vraiment envie de m'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:57

continuer comme sa les gas!!!
je paye un puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Beerchug a celui qui fait cracher notre bon vieux Elite 2 a plus de 6 joules.
(avec BB's de 0.35g biensure^^)
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:31

Yes c est le premier topic que j ai regardé j étai pas encore inscrit j ai fais tous ça et suis pas déçus par contre j ai perdue en précision je sais pas pour vous ?
Merci pour ce topic .
Par contre sa marche pas sur le Px4 j ai testé et il a pas apprécié depuis j essaye de le restoré puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Boohoo .
Si quelqu un a augmenté le Px4 je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:40

PUPPETMaster pour ton problème de précision peu être que ca viens de toi car comme la détente est un peu plus dur on a tendance à plus trembler, je m'en suis rendu compte au début j'étais moins précis, et lors du tir il faut vraiment y'aller très gentillement sur la détente prendre un peu plus sont temps il ma fallu environ 2 capsules de co2 pour m'habituer.

Sinon peu être que tu a remonter le canon très légèrement de travers essaye de voir ca.

Mais niveau puissance ca bombarde ta du t'en rendre compte lol bien sur la consommation de co2 est bien plus importante mais quesqu'on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:13

Exact canon de travers les billes partaient légèrement à droite je suis pas un super tireur mais ça va déjà mieux prenez garde cibles et cannettes smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:09

ca donne envis d en prendre un

et de fais ca

car sur mon steyr 6mm et 0,86gr ca depote grave. alors en 4,5mm et 0,35gr puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Eek2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:20

tiens salut loulou ! super ce topic puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Thumbsup
ça fait 2 mois que j'ai modifie le mien , j'ai mis une petite entretoise 1.5mm d'epaisseur dans le trou là ou vous enlevez les 2mm et tendue le ressort comme tu fais . j'ai un resultat positif (c'est une des raisons que j'ai besoin d'un chrony puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance 0trampol ) et l'autonomie baisse d'environ 2 chargeurs en moins et la puissance chute assez brutalement . c'est le meme chose chez toi ? plus tard je ferai ta facon et je verrai ce que ça donne .
pour la precision j'ai remarqué le canon à pas mal de jeu dans le faux canon en plastique , je me demande en diminuant ce jeu es ce que ça ameliorera la precision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: