Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:27

je me suis un peu penche dessus et ça semble compliquer du aux mecanismes , mais sur tout avec le blow back ça consomme deja autant qu'un elite2 modifier. alors meme si on arrive à augmenter la puissance si c'est pour tirer 2 chargeurs ça ne vaut pas le coup .
le seule chose que j'ai essaye est de supprimer le blow back pour que tout le co2 va vers le plomb mais c'etait negatif, et un px4 sans le blow back alors il n'a plus aucun interet smil 84
mais si quelqu'un à une idée ! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athrun


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:49

Bonjour tout le monde, désolé de relancer le sujet, mais après avoir fait les modifications sur mon Beretta Elite II, je ne me rappelle plus ou vont certaines pieces. et malgré le fait d'avoir regarder plusieurs images du pistolet démonté. Si l'un de vous pouvais m'aider cela serait fort apprécié. puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Emotico2

Voici les 3 pièces dont je parlais :
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 IMG_0055
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:26

Ben a priori elle n'est pas fixée, elle est en butée contre la pièce d'un coté et de l'autre le ressort

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:28

salut !
le petit ressort il va dans le pousoir pour ejecter le chargeur , tu verras il y a une petite rainure, t'as encore la chance de le recuperer moi j'ai mis 2h à me ramper par terre pour le retrouver il est minuscule , et encore fallait savoir qu'il y a un ressort qui s'est fait la male puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Wall
la piece ronde avec un ressort va dans la piece en plastique carré blanche ou d'un coté tu emboite le canon , cette piece va dans le trou au dessus et qui sert à bloquer le canon tu doit voir l'empreinte du canon sur le bout de cette piece .
enfin le gros ressort si je me trompe pas ca doit etre celui qui fait rappelle de la queue de detente .
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athrun


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:48

Merci pour votre aide, tout est bon sauf pour le gros ressort qui est effectivement pour remettre la gâchette a sa place, mais je ne vois pas ou je peux le loger à vrai dire Shit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:38

Je ne m'en souviens plus tres bien mais il me semble que le ressort est place dans l'epaisseur de la gachette a avec le meme axe. Et il faut trouver le bon sens du ressort

ps: tiens regarde ici :http://www.shans2003.ru/Article/pi_Umarex_Beretta_Elite%20II.JPG ca doit t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Athrun


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:25

Wow merci beaucoup, c'est exactement ce que j'ai cherché pendant des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:36

j'espere que ton elite 2 pete la forme apres ça !
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:29

levry a écrit:
j'espere que ton elite 2 pete la forme apres ça !

Salut, ca vaut le coup de faire immédiatement la modif ?

ou d'attendre un peu et de tester l'airgun tel que sorti de la boite ?

J'ai pas pu résister a l'envie de m'en prendre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:39

Slt airviz, je vais te donner mon avis,

D'origine le elite 2 tir déjà très fort, donc ce que tu peu faire c'est le tester d'origine et te faire ta propre idée sur sa puissance, et si tu le trouve un peu juste et que tu a envie d'aller plus loin la tu peu effectuer les modifs.

Mais attention quand même car avec les modifs le elite 2 tir bien plus fort mais la consommation de co2 double, d'origine je tirais 140 BB et une fois modifier a peine 60 à 70 et passer les 40 coups la puissance a bien diminuer.

Donc sois tu le laisse d'origine avec une puissance déjà très bonne et une consommation de co2 résonable ou tu effectue les modifs et tu gagner en puissance mais tu double ta consommation de co2 à toi de voir ce que tu recherche.
Mais comme je l'ai dit plus haut je pense que le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée sur ca puissance d'origine et après tu feras ce qu'il te semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:49

Okay merci loulou

Je vais attendre dimanche pour le tester alors ^^

Et c'est possible de mettre une valve plus puissante ? ou adapter les grosses bombones de co2 dessus ^^

ca me trote depuis longtemps le coup de la méga cartouche co2 comme pour certains airguns ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:57

Je ne pense pas que ca sois possible, mais bon renseigne toi sur le forum tu auras surement réponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:04

Mis a part les tailles différentes des cartouches co2 (12g et 88g), l'embout qui rentre dans la valve est le même ?

Moi je veut un super beretta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:20

ce serait assez compliquer pour adapter du 88g sur ton elite 2 , deja la bonbonne est presque aussi longue de l'arme et elle n'a pas du tout le meme embout , celui du 88g est un filletage de 16mm qui est presque aussi gros que le corps du 12g .
mais bon si t'as la capacitée et d'imagination c'est toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:07

Merci pour l'info ;)

Peut etre qu'on peut rajouter un flexible relié de la valve a l'embout de la cartouche ?
ca va faire moche ok, mais ca sera un début ;)

En fait c'est faisable, mais ca va faire moche, et faudra revoir le systeme de fixation de la cartouche c02 (systeme de sangle) si on l'adapte directement dans la crosse.

Bon je vais plutot chercher une sulfateuse, ca ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:00

Brancher une bouteille de butane (13 kgs) ou propane (35 kgs), ça ne passe pas ??? puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:37

airviz a écrit:
Merci pour l'info ;)

Peut etre qu'on peut rajouter un flexible relié de la valve a l'embout de la cartouche ?
ca va faire moche ok, mais ca sera un début ;)

En fait c'est faisable, mais ca va faire moche, et faudra revoir le systeme de fixation de la cartouche c02 (systeme de sangle) si on l'adapte directement dans la crosse.

Bon je vais plutot chercher une sulfateuse, ca ira plus vite ^^

avec l'imagination le savoir faire et l'outillage oui c'est faisable , le tout est : es ce que ça vaut le coup ? j'avais des idées dessus mais finalement pour ce que j'en fais avec cette arme ça me convient deja comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boby


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:45

Di moi levry , avec quelles modifs tu arives a 8 joules ? puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Smiley11


.....................................
Elite 2 ,640 shadow , BAIKAL made in "URSS"
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:39

Boby a écrit:
Di moi levry , avec quelles modifs tu arives a 8 joules ? puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Smiley11


.....................................
Elite 2 ,640 shadow , BAIKAL made in "URSS"

oublie ça !!! a moins de vouloir ne tirer qu'une fois !!!
Mieux vaut une arme qui dure, précise et fiable, qu'un arrosoir puissant et ne fonctionne plus au bout de 10 coups !!!
Conseil d'ami (mais c'est pas moi qui paye !!! smil 85 smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:13

mon elite2 fonctionne toujours parfaitement bien puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Thumbsup
pour les modifs j'ai fais celui qui est dans le tuto , en plus j'ai agrandie un peu la valve .
mais soyons claire c'est pas tout les coups que j'atteint les 200m/s , ce sont les chiffres les plus eleve que j'ai enregistré et ça se produit 3-4 fois max par sparclette . si non en moyenne c'est 170m/s les 2 premiers chargeurs et avec 1 sparclette je ne peus tirer que 4 chargeurs max au lieu de 7-8 avant , et oui on ne peut tout avoir .
mais de plus chaque arme est different et je croix que j'ai deja dis , j'en ai modifie 2 le mien et celui de mon frangin . j'ai fais exactement les meme modifs mais le mien n'a jamais depasse les 185m/s et que celui de mon frangin depasse par fois les 200m/s .
et pour le cout de main d'oeuvre on a echangé nos elite 2 , j'aurais pu le faire l'echange en silence il ne verra que du feu mais c'est pas le genre de la famille puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Lollollo
et depuis je lui ai mis un canon de 8" celui du Dan Wesson du coup il a un faux silencieu et ça ameliore un peu sa precision , j'ai moins de mal à toucher des bouteilles à 20-25m puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Smiley_3 puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boby


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2011

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:09

croyez vous qu il soit possible de le monter a 10 joules pour 1 voir
2 chargeurs par cartouche de co2 ? puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:35

Si tu veux une arme de poing AC, achete toi plutôt ça :
http://www.fxairguns.com/product.asp?id=ranchero

Je ne crois pas (ceci n'engage que moi) qu'il faille chercher à modifier à outrance des armes qui ne sont pas faites pour ça !
Gagner 1 à 2 joules, améliorer le fonctionnement par polissage, mettre un ressort plus ou moins dur au bon emplacement OK !
Mais tu ne ferras pas d'une 2CV une formule 1 !!!

Je pourrais te ressortir le discours "c'est dangereux... Tu perds la garantie...."
Mais avant tout c'est de ton arme qu'il s'agit : si tu y tiens, ne la transforme pas en un monstre inutilisable ....

Ce n'est que ma pensée et chacun est libre !!!

LEVRY a quelque expérience dans le domaine, mais je suis sur qu'il sait ou s'arrêter !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:40

achetez un 2240 les mecs, vous pourrez même depasser les 10j...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:46

loki a écrit:
achetez un 2240 les mecs, vous pourrez même depasser les 10j...

Une arme de poing au dessus de 10joules... C'est pas 1ere cat en France?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 48ca_110
puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:48

Engagé Guignol a écrit:
loki a écrit:
achetez un 2240 les mecs, vous pourrez même depasser les 10j...

Une arme de poing au dessus de 10joules... C'est pas 1ere cat en France?

Bravo pour l'exemple Loki !! puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 0trampol puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 0trampol puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   puissance - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: