Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine air de competition

Aller en bas 
+3
marceau
jaak1
ulmiste47
7 participants
AuteurMessage
ulmiste47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ulmiste47


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : nerac
Date d'inscription : 09/03/2010

carabine air de competition Empty
MessageSujet: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:03

bonjour, je cherche a acquerir une carabine a air pour de la competition a 10m, je suis a la recherche de conseille, mon budget et de 850 €
merci
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:27

En occasion (PCP), oui et encore pour ce prix c'est rare.
L'occasion fait le laron.
Le prix en neuf varie de 1.500 € à 2.500 € selon les marques .
Il faut songer aussi pour la recharger :
Pompe à +/- 175e à 225€ ou bouteilles de plomgée à 200 ou 300 bar et
peut etre en + le raccord +/- 200€ voir prix selon la capacité 7l , 12l.


@ + de jaak1
carabine air de competition Belgique
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:01

salut

pour la compet a 10m tu n'aura rien a ce prix en neuf (prix de départ environ 1200 roro pour une arme serieuse)

a la rigueur en neuf:
http://www.recht.fr/article.php?art=3277-carabine-feinwerkbau-p500

mais en occasion tu devrais pouvoir trouver sans trop de problème !

pense aussi qu'il faut prévoir aussi l'achat d'une veste de tir (quasi indispensable)

carabine air de competition Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


carabine air de competition Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
ulmiste47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ulmiste47


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : nerac
Date d'inscription : 09/03/2010

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:49

elle a l'air pas mal celle la...en fait j'y connais rien carabine air de competition Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
f6iin
Intermédiaire
Intermédiaire
f6iin


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2009

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyMer 10 Mar 2010 - 2:05

Salut
en neuf ! rien
en occase pas de problème je pense.
en plus de la veste, prévoir aussi le pantalon et les godasse !
sans oublier le caddy pour tout trimballer............
la carabine, c'est portable, le pistolet c'est portatif !
Bonne journée et bons tirs.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:35

ulmiste47 a écrit:
bonjour, je cherche a acquerir une carabine a air pour de la competition a 10m, je suis a la recherche de conseille, mon budget et de 850 €
merci

Sur naturabuy tu te trouve la Fein 603 de tes reves et puis voila !!!

genre : http://www.naturabuy.fr/feinwerkbau-603-item-257084.html

mais y'en a bcp sur tout les site. du tout bon pour du 10 metres niveau competition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:08

Je rejoins Sébatien : la Fein 603 est très bien !!!
Sinon tu as aussi la 600 a un prix plus que raisonnable : http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-fein-600-ref28375831.html
http://article-sport.vivastreet.fr/sport-velo+st-denis-93200/carabine-de-competition-fein-600/23038224


Maintenant, si tu n'y connais rien, comme tu le dis, pourquoi veux-tu directement acheter une arme de compétition ?
Tu peux aussi te diriger vers un club de tir où on t'apprendra toutes les bonnes bases (prise en main, respiration, lacher, etc) et où on te prêtera une carabine de compétition.

Sinon, tu peux diminuer ton budget et te faire plaisir, par exemple avec une Fein 300, ce n'est pas à proprement une arme de compétition, mais tous ceux qui en ont une (mx-5/fred, Sakis, ...) te diront que c'est une machine à 10 !!!
Exemple : http://www.2ememain.be/sport-fitness/overige-sport-fitness/schieten/feinwerkbau-300-70425324.html
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:36

David a écrit:

Sinon, tu peux diminuer ton budget et te faire plaisir, par exemple avec une Fein 300, ce n'est pas à proprement une arme de compétition, mais tous ceux qui en ont une (mx-5/fred, Sakis, ...) te diront que c'est une machine à 10 !!!

Mais, mais, mais... bien sûr que la Fein 300 et la 300S sont des carabines de compétition! A une certaine époque, elles gagnaient de nombreuses compétitions au plus haut niveau! La seule chose c'est qu'elles datent un peu, c'est tout! (Une trentaine d'années tout de même...)

D'ailleurs pour parler de formation en club, nous utilisons encore chez nous ces Fein 300 pour les prêter aux tireurs qui ne disposent pas (encore) de leur arme! Et je peux bien certifier qu'en de bonnes mains, ça fait des 10 tant qu'on en veut!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:54

Et voilaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulmiste47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ulmiste47


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : nerac
Date d'inscription : 09/03/2010

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:19

carabine air de competition 218311 merci, mais faut il la licence pour la posséder ? car pour l'instant je vis entre deux adresse (divorce oblige) et ne suis pas licencie, mais je remonte sur la teste et pense pouvoir aller au stand dimanche, et me mettre en règle...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:40

Non, pas de licence.. ce sont des carabines de 7,5 Joules donc sous la limite des 10 Joules que vous avez en France.

C'est non déclarable, vente libre à personne de + de 18 ans.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:17

Pour être franc, j’aurais bien aussi proposé la 300 / 300S de chez Fen si y’avais pas temps de mauvaise langue sur ces grand-mère du tir.

Au club, des amis tireur on des Fen 300 et S de 1977 pour les plus vieille et un tir de 60/70 plombs semaine avec des 10 en série.

Je vais me faire mal a dire ça, moi qui suis un Fan adultère des Diana, Feinwerkbau en 10 mètres c’est le Top je pense.

Bien que ma Diana 75 de compétition A.M 1977 fais encore bel effet et de bon score quand je suis en forme…

puis les clics du chargement c'est presque religieux !!!

carabine air de competition Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine air de competition Empty
MessageSujet: Re: carabine air de competition   carabine air de competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine air de competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine de compétition
» carabine 4,5 pour le tir de competition
» Cherche carabine PCP "compétition"
» carabine de competition 22lr
» carabine de compétition soldée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: