Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carabine de compétition soldée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 14:01

Je reviens de Metz ou plutot Jouy aux Arches c'est à coté,y avait un vide grenier et a coté KETTNER en liquidation totale, les caras compet anschutz et feinwerbrau de 1600€/2 ,à 1395€/2 il y avaient trois caras en stock, une (je ne sais plus et c'est con j'avais pas mon apn )était bleue comme la hw 97 magnifique et la 850 là elle était cher 490€ sans silencieux ni bipieds, ni adaptateur2*12 gr soldé à 30%
Le pire y avait ma femme avec qui me dit elle est belle si c'est une bonne affaire prends la pour la feinwerbrau 700( je viens de la voir en photo en cherchant sur internet) bleue et moi qui lui dit je fais quoi avec carabine de compétition soldée ? Bangin_s ??????,je me demande si les prix étaient pas gonflé, un speedloader a 9.90E chez waffen vendu 37€ oui 37€ à Metz et à 50%??donc 18.50€.


p.s en fouillant sur le net je suis sur que la cara n'avais pas d'organe de visée et elle faisait 1395€ chez kettner la 700


Dernière édition par guyguy57 le Sam 15 Mai 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 14:25

Salut guyguy, Kettner en liquidation !? Je vais aller y faire un tour !

Ils soldent même les plombs, armes Co2, tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 14:29

en co2 rien trouvé beaucoup de chasse, les caras que je t'ai dit prends une photo des 3 ,plombs pas vu ,armes co2 pas vu ma femme a trouvé un gilet a 20€ lol
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 15:01

kettner sont tres cher sur pas mal de truc voire leur site http://www.kettner.fr/cgi-bin/kettner.storefront

je suis passer au magasin a metz il y a 2 ans et je suis tomber sur le cul quand j'ai vu les prix carabine de compétition soldée ? Malad

le vendeur me propose 100 CO2 a 80 euros et me dit "sais un bon prix" carabine de compétition soldée ? 218311

je me suis quand meme laisser tenter par 10 boite de plombs de leur marque mais allors juste bon pour des cannette et encore carabine de compétition soldée ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 15:15

http://www.kettner.fr/Carabine-a-air-FEINWERKBAU-700-Match-calibre-4-5-Armes-de-tir-sportif-Armes-munitions/p/4/5512/2566/
salut rv la cara c'était celle la lien ci dessus sans organes de visées je pense quelle peut 1395€.mais je la mets dans la vitrine ????
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 16:10

j'ai la p700 alu.Elle est donnée à env 2000euros partout sauf chez keuten.A ce prix c'est que du bonheur carabine de compétition soldée ? Love pour une arme de grande précision

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:30

hinomura combien coute les organes de visée la dessus par curiositée,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:37

ben ça je pourrais pas te dire puisque la mienne était complète à l'achat carabine de compétition soldée ? 810266
juste 1 question:où sur la page de kettner,il est notifié que l'arme est vendue sans organes de visée?

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:47

sur la page internet y a rien de marqué c'est au magasin à Metz que je l'ai vue sans ses organes de visée
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:48

guyguy cela va se finir par un achat si tu continu a baver dessu carabine de compétition soldée ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:49

regarde ici:pour 9 euros de plus,elle est complète
http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1019

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 18:24

Salut, Hino elle est à 700 chez Kettner !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 18:29

Le-Kev1 a écrit:
Salut, Hino elle est à 700 chez Kettner !

une fein 700 alu toute équipée à 700 roros carabine de compétition soldée ? 810266 .Moi je dis qu'il y a un souci

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:21

il a une anshust aussi à 1400€ et quelques et une autre fein aussi il me semble, et la fein 700 est à 1395€ -50% sans les organes de visée, c'est pourquoi je voulais savoir le prix des organes en gros, j'ai mis ce post pour signaler cette liquidation si un mec est interessé c'est pas du pipeau que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:32

non rv je pourrais juste la mettre en vitrine lol mais p....n elle est belle et c'est du matos de compet tu tires à 10m avec ça, tu léves un loquet et mets ton plomb j'ai failli avoir un orgasme quand je l'ai prise dans la main elle était attachée c'est la seule de bien que j'ai vu avec les 2 autres caras de compet.
tu l'as vu LE KEV 1
perso j'aurais pu l'acheter mais quoi faire avec? si tu vas pas dans un club je me vois mal tirer dans ma cave avec ça même dans l'appartement j'ai 13 mètres
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:40

ben tu sais guyguy57,j'ai aménagé un stand de tir de 7.5m,avec un rameneur électrique,dans ma cave.Comme les horaires de mon club sont assez restreints,ça me permet de m'entraîner régulièrement.Je ne suis pas un compétiteur,mais je commence à avoir des résultats pas trop mauvais grâce à ce stand improvisé
Je salue d'ailleurs Joss,ma coach perso pour son aide inestimable carabine de compétition soldée ? Love

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:50

moi je suis en collectivitée de trois la mémé du dessous est toujours a l'hosto et celle du dessus est veuve depuis 1 an elle a 79 ans alors la cave c'est mon domaine pour l'instant elles y vont jamais c'est moi qui nettoie ,tond la pelouse donc je suis tranquille mais si des jeunes débarquent par la suite plus la même chose, à moins qu il s'y mette aussi carabine de compétition soldée ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 21:19

c'est pas un topic pour les annonces ici! il y a un endroit pour ça sur le forum et tu dois aller te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? EmptySam 15 Mai 2010 - 21:26

valentin a écrit:
c'est pas un topic pour les annonces ici! il y a un endroit pour ça sur le forum et tu dois aller te présenter!

yep,ici on est pas sur ebay.Les inscriptions pour seuleument vendre sont prohibées.Tout d'abord,passez par la rubrique présentation et lisez le réglement

_________________
carabine de compétition soldée ? 48ca_111carabine de compétition soldée ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





carabine de compétition soldée ? Empty
MessageSujet: Re: carabine de compétition soldée ?   carabine de compétition soldée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine de compétition soldée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine air de competition
» Carabine de compétition
» A la recherhce d'une carabine de compétition PCP
» carabine 4,5 pour le tir de competition
» Cherche carabine PCP "compétition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: