Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carabine de competition 22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyDim 16 Déc 2018, 11:17

bonjour
noël approche je souhaite me faire un petit cadeau,
voulant me perfectionné dans le tir sans appuis a 50m, je cherche une très bonne carabine pour le tir avec dioptre.
Je souhaite une carabine neuve, mais je ne sais pas ou acheter!
avez vous quelque modèle a me conseiller? mon budget est de 2000€

j'ai bien repérer une 22Lr ANSCHUTZ mod. 64 MP R mais apparement c'est pas le top

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyDim 16 Déc 2018, 22:07

54 match
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyDim 16 Déc 2018, 22:34

Ozzy a écrit:
54 match

carabine de competition 22lr 77782211
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyLun 17 Déc 2018, 08:41

Salut dubs49

c'est pour faire quel genre de tir ?

debout, couché ou assis ?

dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyLun 17 Déc 2018, 09:14

Pour du 22lr prendre du neuf c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres vu qu'on trouve de très bonnes carabines de match d'occasion a partir de 400/500€ (Anshutz, Walther, Valmet, BSA,...) et a 800, elles sont comme neuve.
A moins que tu ne désire faire de la compet, mais dans ce cas il vaudra mieux voir carrément avec du sur mesure.

Sachant que ta carabine a 2000€ sera surement difficile a revendre si tu te rends compte que au final c'est pas la discipline qui te plais mais que tu préférés par exemple le silhouette métallique ou le TLD, prends donc une occas a 500€ que tu pourras revendre le même prix.
Et si vraiment c'est "ton truc" tu pourras investir plus d'argent sereinement en sachant ce qui te conviens plutôt qu'en te fixant a des avis d'inconnus.

Un exemple, ma 54 1408 de 1965 achetée 480€ chez un armurier (Armalex) dans son jus.

carabine de competition 22lr Anschu14

Depuis, juste un démontage de la crosse, décapage/ponçage, ajustement de la plaque de couche et huilage.
Et pour la précision, je te garanti que cela dépend essentiellement de la munition et du tireur. Au dioptre, c'est 10 impacts dans un seul trou si tu as l'insert adapté a la cible.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr EmptyLun 17 Déc 2018, 09:24

Alors c est pour faire du tir debout
Et je souhaite faire plus tard de la compétition
Possédant 2 cz 455 une yellow avec lunette et une
Camp rifle
Et bien je prend plus de plaisir avec la 455 camp rifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine de competition 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine de competition 22lr   carabine de competition 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine de competition 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Carabine de compétition
» carabine air de competition
» A la recherhce d'une carabine de compétition PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: