Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy03


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 27/12/2009

je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk. Empty
MessageSujet: je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk.   je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk. EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:04

Bonjour à tous et bonne fête de Noël (déjà terminée) et bonne fête de fin d'année, je suis nouveau sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une carabine Ruger AirHawk et le piston à été abimé par la butée d'armement, je souhaiterais donc remplacer ce piston et, je ne sais pas où me fournir en pièce détachées de cette marque, je pense que ma seule solution est de faire appel à vous sur ce forum et que vous saurez m'aiguiller. Je vous remercie d'avance pour les information que vous pourrez me donner.
Cordialement
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk. Empty
MessageSujet: Re: je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk.   je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk. EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:16

Je pense que tu saurais peut-être l'avoir sur ce site via les conversations avec le site même où via ton armurier.
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_197
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un piston pour carabine Ruger AirHawk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification de ma carabine/Recherche du joint de piston
» Recherche joint pour piston gamo cfx
» Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK
» Truc pour monter un joint de piston 25mm de type carabine Gamo ?
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: