Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK

Aller en bas 
+2
NOUNOURS
Nicoshoortertoulouse
6 participants
AuteurMessage
Nicoshoortertoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicoshoortertoulouse


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:31

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un site de préférence en français ou je pourrai trouver à acheter un ressort de 20 joules adapté à mon modèle de carabine.

Est ce que vous pouvez m'aider??

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptySam 25 Avr 2009 - 7:15

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13164

Il y en a ici ( ce n'est pas en français... smil 85 ) mais je ne pourrai pas te dire s'il fait 20j. A mon avis, il doit plutôt faire aux alentours de 16j.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111 Guild's Warrior   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 02410
Revenir en haut Aller en bas
Nicoshoortertoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicoshoortertoulouse


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:53

Salut Nounours,

J'espère que tu vas bien Je te remercie pour l'info sur le ressort je suis en train de passer commande pour le ressort de ma Ruger

Sais tu s'il y a aussi un piston sur ce meme site??
J'ai beaucoup de mal en Allemand... lol

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:50

Sans licence ????

Tu fais ce que tu veux dans le privé, mais plus sur le forum... au revoir .

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Nicoshoortertoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicoshoortertoulouse


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:00

avec ou sans je suis grand et n'ai besoin de personne dans mes décisions
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:01

tant mieux !

Bye !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:10

Bsr,
Quelle ambiance.Vais faire un hors sujet. Désolé. Love in the air ????????
Arretez de vous la peter. Chacun est libre. C'est cela le clan des tireurs ??????,
Ici dans la region, idem. Tres mauvais acceuil des nouveau dans le seul club a proximité d'ici. Si tu as pas une AC de compet a 1500 euros mini, tu passes pour un blaireau. Alors ne critiquez pas les privés dont je vais faire parti un bout de temps. Avec cette mentalité la, je prefere rester dans mon coin. Juste un ptit mot pour finir, soyez cool.
@+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:55

La question n'est pas d'être cool ou pas, suis le fil des différents posts de Nicosh... et tu comprendras.
Il existe des lois dans ce pays et ce n'est pas le rôle forum de pousser à être hors la loi.
Nous avions déjà été clair sur le sujet dans différent posts. Si Nico souhaite se mettre hors la loi, libre à lui mais qu'il ne vienne pas demander de conseils pour le faire.

Pour le reste de ton intervention, je ne vois pas ce que tu veux dire... où as-tu lu une quelconque discrimination sur de l'équipement ??? il serait intéressant que tu étayes tes dires.



Et ouais ! "Love is in the air" ! à partir du moment où les règles du forum sont partagés par tous. Pour ceux qui ne veulent pas le faire, libre à eux d'aller voir ailleurs !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:32

charly64000 a écrit:
Bsr,
Quelle ambiance.Vais faire un hors sujet. Désolé. Love in the air ????????
Arretez de vous la peter. Chacun est libre. C'est cela le clan des tireurs ??????,
Ici dans la region, idem. Tres mauvais acceuil des nouveau dans le seul club a proximité d'ici. Si tu as pas une AC de compet a 1500 euros mini, tu passes pour un blaireau. Alors ne critiquez pas les privés dont je vais faire parti un bout de temps. Avec cette mentalité la, je prefere rester dans mon coin. Juste un ptit mot pour finir, soyez cool.
@+
Charly

ben tu te trompes, et lourdement,
jai une qb qui vaut 50 roros, n IJ61 à 90 roros, des lunettes chinoises à 25 roros
et jamais personne ne m'a pris pour un blaireau sur ce forum

Personne ne se la pète, comme tu dis, mais un forum est un espace privé où le responsable peut être redevable du délire d'un membre d'enfreindre la loi, ça c'est le premier point.

le deuxième est qu'il existe un règlement intérieur, su tu deviens membre de ce forum, il me semble que tu t'es engagé à respecter ce règlement, pourquoi donc demander des renseignements qui sont contraire à l'engagement que tu as pris ??

et je te pose la question: qui se la pète
celui qui fait fi de ses engagements ou celui qui demande à ce que le la parole donnée soit tenue. ??
mais ces propos ne se veulent pas vindicatifs à ton égard.
Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug


Dernière édition par pbblt le Mer 29 Avr 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:43

jc_bp a écrit:
La question n'est pas d'être cool ou pas, suis le fil des différents posts de Nicosh... et tu comprendras.
Il existe des lois dans ce pays et ce n'est pas le rôle forum de pousser à être hors la loi.
Nous avions déjà été clair sur le sujet dans différent posts. Si Nico souhaite se mettre hors la loi, libre à lui mais qu'il ne vienne pas demander de conseils pour le faire.

Désolé JC... Je n'ai pas suivi la totalité des posts de Nico... Quant au lien que je lui ai donné, le problème de licence ne m'est pas venu à l'esprit. Autant pour moi... Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Wall
Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111 Guild's Warrior   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:35

Pas de soucis Nounours Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug
Je n'ai pas de remarque à te faire ! il faut avoir suivi le fil de quelques post de Nicolas pour comprendre... donc no problèmo, idem pour Charly 64000.

A titre indicatif, comme pbblt, j'ai (mon fils... plutôt !) une IJ61... et aussi quelques chinoises (merci Jean-Marc et Pascal) et une CFX... à côté de mes carabines à 1500€ (voir plus...) je ne suis pas sectaire. Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:24

si si, moi j'me la pète, j'ai reçu ma Cz... smil 86 Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:01

smil 85 smil 85 smil 85

Je l'ai vu ! mais la mienne sera mieux !!! na ! smil 86

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:16

smil 85 smil 85 smil 85 il y a toujours mieux, mais la je me suis payé un chouette ensemble et pas pour 1500 euro, après il faut voir avec ses finances, et pour un débutant comme moi une cz c'est déjà bien thumright . et la tienne ça sera quoi smil 84

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:23

une Cz..., j'ai juste pris la mécanique de la varmint, filetée et j'ai mis un bloc détente timney, je refais une crosse !, celle de la HW100T à trou de pouce que j'avais en rab.
Pour l'optique, j'ai une Falcon 4-14x42 en mp20 à mettre dessus.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:35

pour la détente, j'avais hésité avec la timney, mais comme FMR s'en est occupé je vais déjà voir comment elle se comporte...avec ta crosse ça va te faire un super ensemble, je pleure déjà,surtout a cause de ce put--n de pollen... smil 85

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:15

J'ai pu tirer avec plusieurs RS1 22LR de FMR, la détente est vraiment bien !!! là, pour la Timney, on m'en a donné une... alors je suis allé chez FMR me prendre une mécanique de CZ 452 varmint filetée.

Pas e bol pour les Pollens... en ce moment, on est en plein dedans....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK   Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents plombs au chrony pour Carabine Ruger Air Hawk Elite 10 joules
» Ruger air hawk
» Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec
» votre opinion sur la carabine ruger air hawk elite combo
» RUGER AIR HAWK ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: