Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?

Aller en bas 
+13
lorcho
HeReTiK
stechermaniac
Goofy
wovokaa
Mister-X
charly64000
Onikenji
zarko
Eustache
Malcolm
amoniak
lerogerdu37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorcho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lorcho


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Franche-Comté en France
Date d'inscription : 20/03/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:05

Bonjour,
j'ai reçu la HW77 blue il y a deux jours, expédié par Schneider (temps record). Je ne suis pas déçu, elle est superbe et on a vraiment la sensation de tenir quelque chose de costaud entre les mains. En ce qui concerne la visée ouverte avec la crosse identique à la HW97, je dois reconnaître que pour les porteurs de lunettes, et c'est mon cas (la faute à l'âge), ce n'est pas le top, il faut vraiment chercher la position pendant quelques instants.J'ai préféré la HW77 qui me semblait mieux proportionnée et plus agréable à regarder. Pour du tir à courte distance (entre 10 et 20m) la visée ouverte ne pose pas de problème. Au delà, la lunette est préférable. cela nécessitera de démonter le viseur. Elle est actuellement en 7,5j, très douce au tir et d'une précision remarquable. Après une dizaine de tir, on n'hésite pas à faire du tir en appui, le poids se faisant sentir. J'ai pris un ressort Titan FAC (23j) en supplément. Lorsque je me serai lassé de celui qui est monté, j'envisagerai la modification. Voilà mes premières impressions. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:08

Merci pour ces renseignement, moi sa sera avec lunette est en appuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:41

Tu l'as achetée ou ta Nikko mec?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:45

Et non Roger, je ne te farait pas de proposition Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 28769 mais je serais heureux de pouvoir essayer et voir la version longue de la HW97 Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Icon_thumright

Donc surtout tu n'oublie pas de mettre plein de photos et de nous faire une belle review Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:09

Ma Nikko je l'ait prise chez Sportwaffen shneider a 89,95 roros, et pour Oni je vait plutot prendre la HW 77 car elle est quand meme beaucoup moins chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:32

Pour faire quel genre de tir?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:15

Tir de precision a 15 25 metres, je crois que c'est l'ideal ^^ comme sa j'ai trois pistolet qui sont complementaire dans chaque aproche du tir, et trois carabine aussi complementaire (a s'avoir une pour le fun, une pour le fun precis, et une pour la grande precision)
Vivement que j'embauche pour pouvoir me la payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:43

J'espère que tu vas tenir le coup,car pour tirer à cette distance avec un poids pareil debout,je te souhaite du courage,monsieur le plombier =)

Très bon choix en tout cas Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Smilejap

PS: Peut être que l'on te l'a déjà demandé,mais le HW30S ne te convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:46

Trop petit pour mon gabarit ^^ et de plus je veut une carabine a canon fixe, sinon pour le poids, j'ai une table de pick nique sur mon champs de tir ^^ donc je peut tire en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:55

Bsr,
Tu as aussi la HW 57 qui est a canon fixe et qui est plus legere.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:45

Ha ouais j'avais pas vue, mais le problème c'est que (je vais pas me faire des amis la ^^) j'aime pas trop les crosse en bois (trop "classique") c'est pour sa que la crosse bleu me plait vraiment ^^ en tout cas je vous remercie tous pour intéret porter a mon post, sa fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:03

Bon bas voila petit moment de bonheur personnelle que je souhaite partager, apres 2 ans et 5 mois a galère pour trouver un travaille, j'ai enfin décrocher un contrat de 6 mois ^^ ce qui veut dire que ma Lady Blue sera bientôt mienne (encore un peut de patience ma belle Allemande ^^ nous seront bientôt réuni sur le champs de tir)


Dernière édition par lerogerdu37 le Jeu 3 Déc 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:20

Félicitations pour le taff !
C'est vraiment la galère dans tous les domaines en ce moment... même dans les secteurs "porteurs"
Donc profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:40

Merci vivement le 28 ^^ (le premier jour de taff)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:32

Bonne chance Roger Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:52

wovokaa a écrit:
Bonne chance Roger Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Beerchug

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:03

Sa devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:47

Super pour toi Roger et bonne chance a toi.
Pffffffffff meme les jeunes n'arrivent pas a trouver du taf alors les vieux.....
@+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:41

Bas encore plus de mal pour les vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:27

Bon bas sailler, j'ai eu la (désagréable) surprise d'être réveiller par ma mère a 8h30 du mat, tous sa pour quoi? Pour commander ma HW77 ^^ mes parent on eu la gentillesse de me faire une avance sur salaire pour me la payer, une sorte de cadeau de noël a remboursement ^^ donc voila virement effectuer dans 1 semaine 1 semaine 1/2 my ladie's blue sera a mes coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:31

Félicitation et bonne amuse Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:46

Merci ^^ tiens d'ailleur shneider mon envoyer un mail ou il mon dit qu'il n'avait pas besoin d'une preuve d'age parcequ'il en on deja une, j'ai jamais envoyer une photocopie de ma carte d'identiter, bizare, donc du coup je leur est quand meme envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:52

Tu as très bien fait, ça t'épargnera un ou deux jours d'attente suplémentaire Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:47

Bjr,
Felecitation pour ton achat et des reception bon tir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:01

A la reception je ferait suremet une review, parceque y a beaucoup de HW97, mais tres peut de HW77 (je croit qu'il n'y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand penssez vous?
» Quand penssez-vous?
» Photo studio HW77 Blue
» La premier HW77 Blue sur youtube
» Connaissez vous cette armes ???.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: