Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?

Aller en bas 
+13
lorcho
HeReTiK
stechermaniac
Goofy
wovokaa
Mister-X
charly64000
Onikenji
zarko
Eustache
Malcolm
amoniak
lerogerdu37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:41

Sur la HW97K, le canon est effectivement court.
Il s'agit d'une arme courte (le K voulant dire "Kurz" en allemand = "court" en français)

La version longue est la HW97
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:46

Je preffere les canon long ^^ je sait pas une histoire de look (sa ce comande pas c'est chose la)
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:30

Goofy a écrit:
Sur la HW97K, le canon est effectivement court.
Il s'agit d'une arme courte (le K voulant dire "Kurz" en allemand = "court" en français)

La version longue est la HW97

Sauf qu'il n'y plus moyen de mettre la main sur HW97 version longue....a part en occaz!
(en tous cas sur sportwaffen)
Et je ne l'ai vue nulle part non plus sur le nouveau catalogue Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:03

Et oui c'est bien pour sa que j'ai craquer sur la 77, sinon pour le resort 16j c'est bien celui la? http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504?osCsid=20760e4ad76eed92d636cb35a1da8f92

Il ne dise pas la puissance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:12

Ressort 16j pour la 77 Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 810266 elle fait 23j comme la 97 si je ne me trompe pas. Donc si tu veux du 16j il te faudra prendre un kit maccari ou V mach ect...

Sinon c'est le bon ressort que tu as mit Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:53

A ok, ben 23j faut voir, mais de tout facon j'aurait pas le droit de l'installer avant de m'inscrire dans un club de tir alors, sinon c'est pas un peut bizare que le piston soit le meme pour un ressort 7,5j et 23j?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:02

Non car d'origine le piston est prévu par Weihrauch pour un ressort 23j
En fait c'est le ressort de 7.5j qui n'est pas le ressort d'origine mais ça ne pause aucun soucis Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:15

et c'est difficile de changer le ressort sur la HW77/97, si on l'achète chez sportwaffen?
quelqu'un a t'il fait un tuto la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:09

Bah faut soit se fabriquer une presse, soit être 2
Moi je l'ai fait avec mon père Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumright lui poussait le ressort et moi je fesait tourner la carabine pour que le pas de visse prenne Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:12

Ouas galere ^^, sinon j'ai peut etre un taf, donc si je le degotte, une petite allemande vas rejoindre la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:42

Etes-vous sûrs que l'appuie-joue ne gêne pas le tir avec organes de visés? J'ai regardé avec ma HW97k et l'emplacement de la ligne de mire me parraît bas par rapport à la position de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:01

La firme weihrauch n'étant pas débutante dans le domaine, ça m'étonnerait qu'elle se plante sur une question aussi élémentaire.
Il y a aussi des têtes de toutes tailles, des cous de toutes longueurs et donc dans le cas d'un busc fixe, le standard a été adopté Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:55

Certes, mais l'on voit l'apparition de pleins de mariages entre les crosses/canons/sileucieux des versions 77 et 97.

D'autant plus qu'ils ont sortis la version petit appuie-joue sur 97k. Avis aux grosses têtes ?

Si la taille de l'appuie joue est différente selon les modèles, c'est qu'il y a une raison. Je maintient que lorsque je pose ma joue sur l'appuie-joue, mon oeil directeur n'est pas dans l'axe de la mire de ce modèle. A moins d'avoir un guidon 3 mètres au dessus de la hausse ?


Cela dit, ce modèle est très attirant !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:43

Bas je verait bien, au pire je greffe ma Nikko de ma gamo a ma HW donc elle sera bientot mienne, je ferait peut etre une Review (j'ai vue qu'il na que la 97 qui a eu le droit a cette honneur) donc dite moi si sa vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:50

Salut,

Onikenji a écrit:
Goofy a écrit:
Sur la HW97K, le canon est effectivement court.
Il s'agit d'une arme courte (le K voulant dire "Kurz" en allemand = "court" en français)

La version longue est la HW97

Sauf qu'il n'y plus moyen de mettre la main sur HW97 version longue....a part en occaz!
(en tous cas sur sportwaffen)
Si si, voir les nouveautés ajoutées dernièrement sur le site :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21424
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21446
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21445

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:31

...ET MERDE, je viens d'acheter la HW97K il t a un mois mais y avait pas moyen de la trouver a ce moment là Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Wall

M'enfin, pas grave, je trouve qu'elle perd de son esthétique en version longue...

Merci pour l'info Heretik Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:57

Sympa en version longe en fait, vraiment sympa, mais pas d'organe de vise ouverte domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:19

lerogerdu37 a écrit:
Sympa en version longe en fait, vraiment sympa, mais pas d'organe de vise ouverte domage ^^

Non dit pas ça...Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Bigcry je pense que si j'avais eu le choix je l'aurais peut-être prise en version longue...dommage!!!

Sinon la HW97 qu'elle soit longue ou pas elle est faite pour le tir a la lunette et très conseillée pour le field Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:38

Ouais en version courte je trouve que sa fait bizar, limite le gars qui a pris une scie pour donner un genre a sa HW ^^ ce qui est cool en version longue, c'est que le canon est plus long que le bras d'armement ( Oni vas bientot vendre sa K pour racheter une Lang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:57

Bah nan parce que j'aime bien la version courte aussi Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Icon_thumleft mais bon, j'aurais aimer avoir le choix quand j'ai acheté la mienne...enfin bon c'est pas grave, la courte me plaît bien Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 0trampol
Et la longue aussi Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Bigcry

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Lollollo


PS : quelqu'un possède une longue qu'il veut échanger avec la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:12

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Modarticle6440178
J'adore ses carabines...hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:42

oliver toujours fidel a lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:01

Bon je suit obliger de change ma carabine d'épaule ^^ (je sent que Oni vas bientôt me faire une proposition) je suit obliger de prendre une HW97 longue, pourquoi? Et bien parce que je vient de recevoir ma superbe Nikko Stirling 4-12x42 AO, et que comme un con j'ai pas pris les cotes sur ma Gamo 640, résultat la lunette et trop longue de 5mm reculer a fond de partout, HAAAAAAAAA FAIT CHIER, donc plutôt que de la renvoyer (ce qui ne me convient pas) je prend la 97 pour pouvoir l'utiliser ^^. Évidemment, petit problème je passe de 309,95 euros a 384,95 euros Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Bigcry la sa fait moins rire, j'espère que sa les vaut Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:12

éssaye de la vendre ta lunette?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:46

Non, je la garde, depuis le temps que j'en veut une ^^ c'est pas grave, sa attendera le mois de janvier fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?   Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous de cette beauter, la HW77 Blue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand penssez vous?
» Quand penssez-vous?
» Photo studio HW77 Blue
» La premier HW77 Blue sur youtube
» Connaissez vous cette armes ???.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: