Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tourelle Field Target M.S.DISIGN

Aller en bas 
+10
MAD MAX
jaak1
flyfisher
Goofy
tama
mamouth 59
Onikenji
NOUNOURS
winch44
artjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:16

Oui, une Petite Copine Précise ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:22

Par contre la grande roue que tu as prise m'intéresse.

La Big Nikko est fournie d'origine avec une solide roue de 80mm (le diamètre est toutefois un peu juste pour étaler les distances à partir de 35-40m)

De plus cette roue ne peut pas être recalée en rotation sur son support. Cela implique pour moi un inconvénient : ma vue baisse (presbytie galopante liée à l'âge). Je pense avoir perdu une demi dioptrie en vision globale depuis l'été dernier. Donc mon échelle des distances de l'an dernier sur ma roue est faussée. Si j'avais pu la recaler, le problème aurait été résolu... mais on ne peut pas la recaler. Je suis donc obligé de me re-taper le marquage des distances sur la roue...

Alors une grande roue tierce (de diamètre plus grand de surcroit pour le confort de lecture) m'intéresse : le recalage serait alors possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:01

Artjean a ouvert un sujet concernant cette roue et la tourelle réglable de Mario*** ici ***

Mario n'est plus à présenter et Guido est super sympa ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410


Dernière édition par NOUNOURS le Mar 6 Avr 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:47

Nounours, le Monsieur te dit qu'il a des problémes de vue et tu continue à écrire en corps 11

moqueur le nounours au réveil
Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:50

Autant pour moi Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Wall C'est rectifié ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:44

Bonjour cela fait un bon moment que je regarde vos post sur le field target .
C'était juste pour dire mon avis rien de plus .
C'est vrai que les carabines sont vraiment super top et tous les accessoires aussi .
Mais à mon avis cela doit représenter une somme non négligeable qui se situe entre 2000 à 3000 euros .
Ce qui en fait une discipline réservée à très très peut de personnes sur ce forum en fait .
Bon c'est pas plus cher que du 10M !
Mais le forum est basé sur le tir loisir et la c'est quasiment de la compétition à ces tarifs .
C'est surement pour cela que ça à vraiment du mal à démarrer en France cette discipline .
Personnellement si je mettais une telle somme ce serais pour tirer plus gros .
Mais ce n'est que mon avis !
Comme j'adore les belles choses c'est vrai que le tout assemblé est vraiment à tomber sur le cul .
Je vous souhaite que cela arrive à voir le jour en France le plus rapidement possible , car tirer seul dans son coin avec de telle machine est peut dommage .
Vive le field target !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:03

AA S400 = 450€
Big Nikko = 650€
Bouteille + raccords et flexible =200€
Total : 1300€.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:55

Salut Mad max,

Il est possible de pratiquer dans une catégorie springer et là pour 600 euro tu as déjà du très bon matos et en plus tu prends ton pied comme jamais.

Il y en a qui pratique la formule 1 d'autre la formule GT certain du rallie et encore d'autres le karting. Je pense perso qu'ils s'amusent tous.

Malheureusement ce que tu vois sur le forum en ce moment ce sont des armes de très haut niveau qui participent au championnat du monde.

Regarde le prix d'un équipement 10 m de champion du monde et compare....


Dernière édition par flyfisher le Mar 6 Avr 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:03

>>> Mad Max :
Celui qui souhaite commencer en HFT avec une piston/ressort de 7.5 joules peut s'orienter sur une HW30s épaulée par une lunette MilDots moyenne. C'est suffisant et le budget tu le connais, il est modeste.

Après il faut ajouter 3 à 5 cibles basculantes de type FT...

... Après, si l'envie d'utiliser du matériel plus sophistiqué se fait sentir : c'est possible, mais non indispensable. A ce niveau là, c'est surtout "se faire plaisir".

-----
Dans beaucoup de domaines il en va de même : photo, vélo, voiture, pêche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:07

+ 1 Goofy.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:29

En Belgique, nous avons tous commencé avec du matériel très modeste, et comme cette discipline nous plaît et on veut faire des tournois, donc on investit dans du matériel un peu plus haut de gamme et des petits accessoires pour se faire plaisir.
Cela dépasse rarement 2000€, et l'utilisation de ce matériel ne coûte quasiment rien ( air et plombs).
c'est une discipline qu'on peut pratiquer à l'extérieure sans problème de nuisances sonores.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:40

Stoeger X20 155 euros (l'armurier de mon club m'a fait un prix habituellement elle est un peu plus cher)
Lunette MTC Viper 200 euros (j'ai respécté la "loi" des tireurs longue distance, une lunette coûte plus cher que la carabine)en 10x44 avec réticule SCB
Une détente Charlie (dégotté sur le forum) 22 euros (je vous absout de mon E.Z pull qui sera remplacé par la charlie (coût 32 euros mais bon si la Charlie se monte bien je le revendrai 50 % du prix)
5 cibles gamo à 25 euros en moyenne soit 125 euros
Et pour mon confort mais facultatif un tapis de tir midway 40 euros

Ca donne 502 euros pour débuter en HFT (déclinaison plus chasse du FT et hors tapis) comme tu vois ca reste abordable

Nombre des membres du forum ont Une HW97, au début ils font du HFT pis une fois le petit cochon bien rempli se paies un "scope" plus adapté au FT pur et dure, la Hw97 étant très prisé en springer. Tu l'Up grade avce un Kit V.Mach et une crosse (ha me..e, remet l'adresse de ton site de crosse Nounours)
Et voilà tu t'es fais une bête à FT en quoi 3 à 4 saisons avec une evolution de ton matos tout les ans et suivant tes finances.
C'est sûr que si tu veux une EV-2 avec une big Nikko et 30 cibles là c'est plus le même budget (LOTO......)

A+ Madmax
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:43

un HFT, tu vois des petits jeunes en Match avec des GAMO piston/ressort a 150 euro et une lunette a 75 euros, et c'est pas pour cela, qu'ils ne se fonts pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:54

http://www.ginb.it/index.php

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:43

Air Arms TX200 350 euro
Nikko Stirling Gold Crown Air King AO 90 euro
Montage lunette pro mount 35 euro

3 Cibles 3x20 euro
divers 15 euro
port 50 euro

total 600 euro pour un super matos en hunter fieldtarget ceci n'est qu'un exemple bien sûr il y a moins cher et plus cher
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:22

Pas assez cher mon fils !
http://www.frankonia.fr/shop/Field_Target_12,5-50x56/_/bid/64623/cpage/3/tf/square/productdetail.html#
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:06

Elle m'aurait intéressé, mais j'aime pas la couleur... Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Icon_rof Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:22

Et en plus le par soleil en option !!! La c'est vraiment petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:16

Salut,

On parle de tourelle MS disign, de roue de parallaxe de Guido, coaster
et niveau

alors aujourdhui lors de l'entretien de mon arme je vous ai fait une photo pour visualiser les accessoires.

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 P1000410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:04

Magnifique ensemble Robert thumleft
Il te reste plus qu'à étalonner les distances...

Une belle synthèse en image de ce qui se dit ces temps-ci sur ce sous-forum dédié au FT/HFT.

-----
J'attends incessamment sous peu la livraison d'une roue Guido (en 125mm) Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:26

flyfisher a écrit:
Salut,

On parle de tourelle MS disign, de roue de parallaxe de Guido, coaster
et niveau

alors aujourdhui lors de l'entretien de mon arme je vous ai fait une photo pour visualiser les accessoires.

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 P1000410

Cool ton mini niveau pliable ! Ou as tu trouvé ça ?
Je viens de faire un modèle un peut identique sur ma diana 54 mais plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:52

salut mad max

le niveau est livré d'origine avec l'EV2. je ne l'utilise que pour les réglages. c'est un choix perso

mais ce genre de niveau existe dans le commerce mais où?, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:15

salut
comme vous avez peu le lire en page 4 de ce post, je voulais des tourelles pour ma leapers.
il s'est avéré que ce n'était pas possible à cause des roues bloquante en bas des tourelles qui servent à bloquer un réglage.
j'ai vue celle de nounours samedi et j'ai ( je crois ) trouver la solution :
au lieux de mettre les vis de blocage BTR à 23 mm de hauteur, il faudrais qu'elle soient à 8 mm de hauteur !!!
ce qui fait que les tourelles de mario se poseraient juste à fleur du bas des tourelles leapers,juste en dessous des marquages, et les vis bloqueraient les tourelles mario pile poil sur le haut des tourelles leapers, avec 4 vis et non 3, vue que le haut des tourelles leapers sont en "pétale", donc chaques vis arriveraient pile dans un cruex !!!

bon je sais c'est pas très clair ........ Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Wall

voila une photo des tourelles de mario :
http://www.severi.be/wp-content/uploads/2009/12/custom-turret-gekarteld.jpg

et une tourelle leapers avec son système de blocage :
http://www.leapers.com/production/images/600X381/SCP_FEA_RINGLOCK.jpg


voili voilou ......


message perso à arjean : toi qui à la même, qu'en pense tu ???????????????????????????????????


PS : si je suis fou, dite-moi le quand même ... hein ..... ???? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:41

Salut Tama,
sans avoir le matos, je pense ton idée parfaitement réalisable.
En fait, tu veux fixer ta tourelle "Mario" par 4 vis pointeaux sur ta molette de Leapers, une simple rehausse quoi, rien de plus simple smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:47

exactly mon cher wowo !!!!
et la rehausse est réglable, + large pour les inscriptions et + accessible et .... plus belle aussi !!!!

mais si j'ai bien compris, pour les big aussi elle sert de rehausse non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourelle Field Target M.S.DISIGN
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target
» field target 4.5 ou 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: