Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne carabine ou pas???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remdu745
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remdu745


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/10/2009

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:18

GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules) Bonne carabine ou pas??? Etoile1Bonne carabine ou pas??? Etoile1Bonne carabine ou pas??? Etoile1Bonne carabine ou pas??? Etoile2Bonne carabine ou pas??? Etoile2 (2votes)

GAMO Shadow 1000 Combo Bonne carabine ou pas??? GAMO%20Shadow%201000%20Combo%20(10%20Joules)


-Carabine à air comprimé mono coup
-Calibre 4.5mm
-Vitesse à la bouche: 205m/s
-Livrée avec une lunette 4x32 WR et une boite de 250 plombs
Pro-Magnum

N'oubliez pas les munitions et les accessoires
Bonne carabine ou pas??? Plus_infos -Canon rayé en acier
-Crosse en fibre synthétique à joue ergonomique avec plaque de couche caoutchouc alvéolée
-Organes de visée réglables en fibre optique TRUGLO
-Rail de fixation 11 mm pour optique
-Détente réglable avec poussoir de sécurité
-Longueur totale : 110 cm
-Puissance : 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:24

bof...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

salut
fais une recherche sur le forum, les détenteurs de gamo ne t'en diront que du bien, d'autres non, pour avoir possédé un modèle similaire (shadow 1000 rsv) : voilà ce que j'en pense :

la détente n'est pas réglable en force et seul un stage l'est malgré celà la détente d'origine très/trop longue d'où un arrêt prolongé de la respiration => coup de doigt

vibre beaucoup plus que la 23 joules du fait que le piston soit percé pour brider l'arme => donc casse les lunettes si elles ne sont pas d'excellentes factures et le ressort se fatigue plus vite, en effet c'est comme si on tirait avec un plomb de 0.45 avec une 23 joules ( presque un tir à sec )

ne fait pas 10 joules mais entre 8 et 9 (celle que j'ai possédée mesuré chrony 8.6 joules ce qui reste tout de même honnête).

les possesseurs de gamo remédient la pluspart du temps à ces défauts, changement de la détente (détente charlie)
et obstruction de l'évent (mais dépassement des 10 joules fatidiques)

perso, je n'aime pas les armes qui sont bridées à l'aide d'un évent sur le piston et à mon sens du synthétique vibre plus que le bois.

mais attend d'autres avis.
ils seront certainement plus élogieux
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:11

ha oui
plusieurs memeres te diront d'éviter les modèles combo, généralement les lunettes ne sont pas au top, sauf bien sur, si tu as un éventail de choix.
a+
oups pas memeres mais membres Bonne carabine ou pas??? Wall
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:34

je rajouterais au commentaire de pbblt que si tu bouche le piston, tu vas passer a + de 10 joules et donc, declaration obligatoire!!
si cela ne pose pas de probleme car tu possede une licence de tir a jour, tu peux realiser des economies en l'achetant chez sermasport( voir le lien sur le portail du fofo) en full power (23joules).
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:51

Perso je la possède, j'ai que du bon à dire dessus avec detente charli.

Très précise jusqu'a 25mètre. De bonne qualité et bonne finition. Je compte la passé en 23 joules sans trop tarder. (d'ailleur si quelqu'un peut me retrouver le topic ou il montre comment faire, je suis preneur;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:07

le probleme c'est que tu est obligé de mettre une detente charli d'ailleurs pratiquement sur toute les gamos, sinon tu trouve en équivalence des dianas, hatsan, tell et norica qui sont qu'en meme d'une qualité au dessus cherche sur la toile!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne carabine ou pas??? 218311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne carabine ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne carabine ou pas???   Bonne carabine ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne carabine ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSV question de débutant?
» bonne carabine??
» reconnaître une bonne carabine
» Bonne carabine pour 500€
» a la recherche d'1 bonne carabine AC minimum 23J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: