Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RSV question de débutant?

Aller en bas 
+2
John
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:22

Salut

j'hésite encore à acheter la RSV même en lisant que du bon sur ce modèle, ayant un budget assez limité (230 euros) je voudrais faire un achat de qualité sans dépenser plus pour les réparations etc.. avec l'usure et bien dautre facteur. (De plus mon scanner à rendu l'âme donc va falloir attendre avant de filer la copie de ma carte d'identité a Patricia snifff..)
sinon passon au question pour la RSV:
-Y a t'il une grande différence de puissance sur les différents calibre 4,5 5,5 et 6,35?
-Y a t'il un impact sur la précison?
-Quel distance un plomb peux t'il parcourir au maximun avc ces 3 calibre différent?
-La rsv à une durée de vie de combien de temp avant quelle ne ce dégrade même avc un bon entretien?
-Faut t'il changer des pièces avec le temps?

Voici mon devis:
-shadow rsv+ 10 boites pro magnum +2 boites Rocket + un truc pour nettoyer la carabine + flacon d'huile gamo = 224,30 euro (30€ de frais GLS et 3,81 de seguro opcional couverture 100% <== c'est quoi ce truc?) et sermasport m'offre 2 pièces dont je ne connait pas l'utilité en plus c'est en espagnol.. voici les 2 pièces:
-pieza gamo 01180 junta cierre canon
-pieza gamo 03280 tornillo regulador disparador
Quelle mode de reglement me conseiller vous?
Mille merci RSV question de débutant? Circle
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:48

Pour les calibres: http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Technique-f33/Comparatif-45mm-55mm-635mm-t6880.htm
pour le reste sache que juste que gamo na pas une vie aussi importante que weilrauch ou diana mais ca rete quand meme pas mal (faut pas abuser non plus) et puis l'entretien ben dans des conditions normales d'utilisation tu ne devrais pas avoir de probleme (evite les tir a vide etc..)
Voila

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

RSV question de débutant? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:30

pour les pièces a la fin c'est le même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:36

gauthier du 59 a écrit:
pour les pièces a la fin c'est le même !

Si tu crois que les pièces de Gamo sont les mêmes que celles de Diana ou Weihrauch, c'est que tu n'as encore pas pu comparer les deux ni matériellement ni dans le temps.
Gamo est bon, bon rapport qaulité/rpix, mais est techniquement et qualitativement inférieur a Diana ou Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Une Bonne Carabine !   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:00

RSV question de débutant? Hi Gamo c'est bien rapport qualité prix Diana c'est du luxe de finition et de qualité technique le prix s'en ressent naturellement à l'achat RSV question de débutant? Eek2 une carabine pour du tir avec des copains prend Norica dragon 4.5 ou krono 4.5 Léger fiable pas cher et robuste à l'usure avec une bonne boite de plomb Gamo macth et là ç'est pied et si tu veux une Carabine à tous faire Norica Titan RSV question de débutant? Thumbsup pas cher RSV question de débutant? Yikes et fiable mais bon chacun ses gouts ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:58

David a écrit:
gauthier du 59 a écrit:
pour les pièces a la fin c'est le même !

Si tu crois que les pièces de Gamo sont les mêmes que celles de Diana ou Weihrauch, c'est que tu n'as encore pas pu comparer les deux ni matériellement ni dans le temps.
Gamo est bon, bon rapport qaulité/rpix, mais est techniquement et qualitativement inférieur a Diana ou Weihrauch.
je veux dire par là que Patricia rajoute une pièce que je n'est pas commandé : pieza gamo ......


sinon je suis entièrement d'accord avec vous que diana est bien meilleur que gamo mais l'inconvénient c'est les prix ! RSV question de débutant? Eek2
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:11

bof diana est peut etre mieux en matiere de qualité mais esthétiquement parlant je préfère gamo apres c'est une question de gout. En plus diana c'est trop cher RSV question de débutant? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:45

shadow a écrit:
bof diana est peut etre mieux en matiere de qualité mais esthétiquement parlant je préfère gamo apres c'est une question de gout. En plus diana c'est trop cher RSV question de débutant? Smiley_5
RSV question de débutant? Bigun2 RSV question de débutant? Bigun2 RSV question de débutant? Bigun2

Heureusement c est une question de gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:14

Oué ben j'ai testé pour la première fois une Gamo, et la détente c'est vraiment pas jojo... Elle était vraiment très dure, une horreur ! Je sais qu'il y a moyen de modifier mais c'est encore des sous. Par contre je crois bien que la "durée de vie" est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:04

ba moi je tire avec la CF 20 a mon père et je m'y étais habitué et quand j'ai étais essayer celle a mon tonton le plomb partait tout seul RSV question de débutant? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:07

au risque d'en vexer plus d'un,mon armurier tres connaisseur des carabines ac m'a stipulé n'avoir jamais eu de retour d'armes gamo en réparation sauf changement de ressort sur hunter 1250,d'ailleurs il a fourni les forrains depuis 15 ans en carabines gamo tirants 500 plombs /jour.J'ai moi meme une weirauch qui est une arme exellente mais sois sur que ton investissement sur une shadow RSV est gage de robustesse,fiabilité et puissance avec une qualité tres proche de diana dont la superiorité n'est pas démontrée pour des modeles équivalents et dont les prix sont plus du double de ceux des gamo.La RSV a une crosse laide mais tres tres résistante et tres légere,sa puissance est superieure a celle d'une diana 36 avec une precision exellente (je fais mouche sur du 3 cm carré a 40m...et plus).....et puis elle est tres silencieuse. RSV question de débutant? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:48

RSV question de débutant? 0trampol merci de me convaincre encore plus rudeboy RSV question de débutant? Beerchug de tte facon jai déja passer commande et je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire, je sais pas si les guichet de la poste ouvre le samedi (on dirai que jai fais 30 ans de taule c prison break chez moi je sors pas trop lol) car sinon jaurai pu payé demain matin a la poste. au faite serma donne une facture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:44

Une facture pour déduir la TVA aupres de ton entreprise ;) RSV question de débutant? 0trampol

RSV question de débutant? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:56

RSV question de débutant? Bigun2 non mais une facture au cas où il y aurait un probleme ( casse ou défaut etc...) Sinon jai fais un virement (via le net) sans que cela me coute des frais RSV question de débutant? Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSV question de débutant? Empty
MessageSujet: Re: RSV question de débutant?   RSV question de débutant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSV question de débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de debutant
» Question de debutant
» Question débutant :)
» question de debutant
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: