Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chubb


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nantes & Caen
Date d'inscription : 23/07/2009

problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.   problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:49

Je n'ai pas le cylindre de ma dominator sur moi, par contre j'avais pris quelques photos de mon cylindre: cela correspond aux écrits de Lescarroz: PH=450b

https://i.servimg.com/u/f83/14/33/24/51/imgp3110.jpg

Pour la valve 28J, l'agencement des rondelles belleville dans le premier étage de celle-ci régule la pression dans la valve à 140bar. Il faut donc au moins 140bar dans le cylindre pour avoir une puissance constante en sortie de canon.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.   problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:34

ok
je ne savais pas, j'avais vu un article où il était dit qu'elle n'était pas régulée (la vélocité n'était pas constante)
a+
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.   problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:02

Le problème est causé par la pompe. A la fabrication, certain model
reçoivent plus d'huile que d'autre. la mienne en serais pleine. En
remplissant le cylindre la pompe crache de l'huile, qui une fois introduite dans
le cylindre colle un joint à l'intérieur bouchant et réduisant le
débit de ce dernier.

j'ai reçus du matériel neuf. Un grand merci à baptiste qui s'est investi du problème pour trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.   problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Benjamin 397, besoin d'aide
» Besoin d' avis S510 gros problème (résolu)
» Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide
» Gros problème, besoin d'aide!!
» besoin d aide probleme daystate hunstman regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: